Elle est disponible sous la marque Norconia et industry brand, type AR1000 autour de 120 eur.
En Amérique du Nord, on la trouve sous la marque Industry brand type "Techforce 89"
Il s'agit d'une carabine magnum chinoise vaguement inspirée des Weihrauch Hw85/95.
Je présume qu'elle doit donc avoir un piston de 26mm, mais je ne pense pas que les pièces soient directement interchangeables avec des éléments Weihrauch.
Malheureusement, elle ne possède pas la copie de détente Rekord présente sur ses "soeurs" Shanghaï B26/B26-2 (véritables clônes de Hw95).
Perso, je n'aime pas les "Combos". Je préfère acheter des éléments correspondant réellement à mes besoins séparément.
La plupart des combos n'a pas de montage monobloc indispensable à un magnum. Tu peux déjà compter 20 à 25 eur de supplément.
Excepté les combos Crosman ou Benjamin qui comprennent des lunettes CenterPoint juste correctes, les optiques fournies dans les sets sont généralement médiocres et présentent rarement un règlage de parallaxe à 10m.