Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Passer de Diana à Benjamin ? Dim 4 Jan 2015 - 23:45 | |
| - Gtoms a écrit:
- Question prix comme je disais ça va être juste, sinon je sais pas si j'aurais hésité beaucoup... Par contre simple curiosité, c'est quoi la différence entre la 31 et la 31 pro qui vaille 55€ de différence ? x)
Ah et un autre détail, les organes de visée d'origine me gênent énormément avec une lunette sur ma panther, c'est donc un autre point positif pour la Legacy puisqu'ils y sont absents ^^ La difference principale est le canon plus court de 10 centimetres+manque d organes de visee+gros compensateur au bout du canon de la pro. La 31 a un canon de 49.5 cm et le canon de la pro est donc de 39.5 cm....ideal pour combat a l'interieur le canon +court petite blague mais les donees sont exactes @+ R. | |
|
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Passer de Diana à Benjamin ? Dim 4 Jan 2015 - 23:52 | |
| Ronand je pense que tu parle de la pro compact (version courte donc), pas de la "pro standard"
| |
|
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Passer de Diana à Benjamin ? Lun 5 Jan 2015 - 0:00 | |
| - dizo a écrit:
- Ronand je pense que tu parle de la pro compact (version courte donc), pas de la "pro standard"
Oui, ma faute...desole, la pro compact est +courte de 10cm -la pro a simplement le poids au bout du canon qui est suppose lui donner un stabilite accrue lors du tir et pas d organes de visee , naturellement..... Je vais me coucher...je commence a desinformer les gens... Bonne semaine a tous..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer de Diana à Benjamin ? | |
| |
|