Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Indre Date d'inscription : 09/01/2013
Sujet: Armes pour tir Sportif Airsoft Mer 31 Déc 2014 - 10:07
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de réplique pour pratiquer le tir sportif Airsoft.
Existe t'ils des armes adaptés à cela ? et si oui lesquelles ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne année.
Cdlt
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
Sujet: Re: Armes pour tir Sportif Airsoft Mer 31 Déc 2014 - 10:52
Tu n'es pas vraiment dans le bon forum. Mais c'est Noël !
Version ISPC airsoft. En gros du Tokyo Marui Hi-Capa à tous les étages ou presque ou des Tanfoglio. Une arme préparée tip-top vaut entre 1500-2000 € Il faut ajouter ceinture spéciale et holster idem + chargeurs préparés de rechange = 600€ facile.
Mais je crois qu'il existe une catégorie type "combat" qui utilise des armes préparées certes mais pas des space-guns avec des gadgets partout. Donc le coût est bien moindre. Les règles des compétitions sont calquées sur celles de l'ISPC RS (Real Steel = armes réelles), bien entendu les distances d'engagement sont adaptées. Les armes airsoft étant classées jouets, tu peux créer un parcours dans ton jardin. Seul les bruits de départ risquent de lasser rapidement tes voisins.
Version armes d'épaule Spring ou NBB. Entre 600 et 1000 € selon la préparation.
Sato36 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Indre Date d'inscription : 09/01/2013
Sujet: Re: Armes pour tir Sportif Airsoft Mer 31 Déc 2014 - 10:56
Bonjour MAG138
Mille excuse pour la mauvais endroit du post.
Je te remercie beaucoup pour tous ces renseignements
Cdlt
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
Sujet: Re: Armes pour tir Sportif Airsoft Mer 31 Déc 2014 - 11:03
Pô grave. Il te faut farfouiller dans des forums airsoft. C'est sympa comme jeu. Je fais assez souvent mumuse de la sorte mais avec des CO2/BBS ou plombs.