pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: arme pour stand de tir Ven 2 Jan 2015 - 14:37 | |
| - Frederic FEVE a écrit:
- jm68190 a écrit:
- même a l'arc c'est inutil de tirer a cette distance
Non justement, c'est à cette distance qu'on apprend à tirer à l'arc c'est bizarre que certains refusent l'utilité de tirer de près, pourtant à 5m sur une cible retournée, t'apprends plein de choses, tous les gamins passent par là. (et j'y suis passé aussi, et je le pratique toujours). | |
|
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: arme pour stand de tir Ven 2 Jan 2015 - 16:14 | |
| - pbblt a écrit:
- Frederic FEVE a écrit:
- jm68190 a écrit:
- même a l'arc c'est inutil de tirer a cette distance
Non justement, c'est à cette distance qu'on apprend à tirer à l'arc c'est bizarre que certains refusent l'utilité de tirer de près, pourtant à 5m sur une cible retournée, t'apprends plein de choses, tous les gamins passent par là. (et j'y suis passé aussi, et je le pratique toujours). Ce n'est même pas discutable. Il n'y a que comme ça qu'on apprend les mouvements et positions de base. J'ai presque 37 ans de tir à l'arc dans les pattes, et je fais encore des erreurs de décoche. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|