Invité Invité
| Sujet: peut-on démonté la cross de la shadow 640 Mer 28 Mar 2007 - 20:33 | |
| bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de démonté la cross de la gamo shadow 64O si oui comment ,j'aurais voulu graisser le resort? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on démonté la cross de la shadow 640 Mer 28 Mar 2007 - 21:13 | |
| je pense que oui mais je ne l ai jamais fait sur la mienne mais oui je pense que c est possible en effet c meme sur |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: peut-on démonté la cross de la shadow 640 Jeu 29 Mar 2007 - 9:16 | |
| Oui tu peux la démonter, comme toutes les crosses. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu veux regraisser le ressort, tant que tu ne l'a jamais démontée ou que tu n'as pas mis d'huile synthétique il n'y a aucun intéret a regraisser le ressort. | |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: peut-on démonté la cross de la shadow 640 Jeu 29 Mar 2007 - 10:13 | |
| aie malheureux ni touche pas a ta 640 tu risque d'agraver les choses vaut mieux pas y touche!! _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-on démonté la cross de la shadow 640 Jeu 29 Mar 2007 - 10:31 | |
| merci pour vos réponses je pensais qu'il fallait regraisser le ressort de temps en temps. Temps mieux comme sa jai pas besoin de la démonté loool |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut-on démonté la cross de la shadow 640 | |
| |
|