Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
airforce condor ss 2015 performance balistique
+17
J1
PATAFOIN34
supernono
rob66
7760pat
pbblt
MaxB
CTESIPHON
spoon27
dizo
Fa Tal
chris
wovokaa
haut2007
levry
titeuf007
chapo03
21 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: airforce condor ss 2015 performance balistique
c'est vrai, t'es en 6.35 j'avais oublié...
on verra intéressant.. si c'est bien, j'achèterai une 6.35 alors..
on verra intéressant.. si c'est bien, j'achèterai une 6.35 alors..
chapo03- Pilier
-
et bien moi je l'ai 6.35 24'' je l'ai poussée a 141 joules a moins de 2000 psi et a cette puissance elle n'est plus précise du tout s'est dû je crois plus a la vitesse du plomb qu'au vibration de la carabine.
rob66- Nouveau Membre
-
comment a tu pu obtenir une telle puissance en la regulant qu a 2000psi;;
c est surtout le poids du plombs qui est insuffisant
a une tel puissance il faut du 3grammes voir plus
c est surtout le poids du plombs qui est insuffisant
a une tel puissance il faut du 3grammes voir plus
titeuf007- Pilier
-
simplement en réglant la longueur de la valve et tu peux utiliser la valve de l'adaptateur CO²
normalement c'est la même que sur la condor en .22 et .25
il ne faut pas dévisser trop fort pour ne pas compresser top le ressort
j'ai vu sur des forum US qu'il ajoutais une petite entretoise sur l’écrou derrière la valve.
pour les plombs les plus lourd que j'ai sont des samyang de 2.62 gram
il faudrait au minimum des 4 gram mais trouve pas !!!
je ne sais pas si s'est possible mais peut être recalibrer des ogives .223 en .22 et les utiliser avec le
canon de .22 ?
normalement c'est la même que sur la condor en .22 et .25
il ne faut pas dévisser trop fort pour ne pas compresser top le ressort
j'ai vu sur des forum US qu'il ajoutais une petite entretoise sur l’écrou derrière la valve.
pour les plombs les plus lourd que j'ai sont des samyang de 2.62 gram
il faudrait au minimum des 4 gram mais trouve pas !!!
je ne sais pas si s'est possible mais peut être recalibrer des ogives .223 en .22 et les utiliser avec le
canon de .22 ?
rob66- Nouveau Membre
-
vu que le calibre 6,35mm ne cesse de se developper , il ne serait pas etonnant de voir des plombs de plus de 3gr dans un avenir proche
sinon je pense qu il faut se les faire soi meme avec un moule..je sais qu aux us on peut acheter ce genre de matos.
sinon je pense qu il faut se les faire soi meme avec un moule..je sais qu aux us on peut acheter ce genre de matos.
titeuf007- Pilier
-
j'ai posté une vidéo faite avec la condor SS dans plinking à 140 m ... on apprécie bien la vitesse du plomb, la peche qu'à cette cara. le bruit du silencieux, on peut se faire une idée.
chapo03- Pilier
-
je l ai vu hier soir ;)
t as un super pas de tir je trouve!
par contre tirer aussi loin je n ai jamais essayé avec une ac...j ai pas la lunette pour
t as un super pas de tir je trouve!
par contre tirer aussi loin je n ai jamais essayé avec une ac...j ai pas la lunette pour
titeuf007- Pilier
-
non, t'as pas pu voir, je l'ai mise ce matin...
il y en a une avec la AA et une avec la airforce condor plus loin encore..
avec ces lunettes, je tire jusqu'à 200 m.. il faut vraiment de bonne condition par contre, et le soleil dans le dos pour les corrections..si pas de vent, je n'ai pas besoin de caillouter beaucoup.
il y en a une avec la AA et une avec la airforce condor plus loin encore..
avec ces lunettes, je tire jusqu'à 200 m.. il faut vraiment de bonne condition par contre, et le soleil dans le dos pour les corrections..si pas de vent, je n'ai pas besoin de caillouter beaucoup.
chapo03- Pilier
-
il y a pleins de pieces sur aliexpress pour les airforces
une valve pas trop cher
http://www.aliexpress.com/store/product/Airforce-condor-valve-5-mm-vent-Pioneer-valve-Air-connector/1748267_32308871694.html
ou ce silencieux qui s adapte sur les canons des airforces de 16mm
http://www.ebay.com/itm/HFIRE-Durable-8-Inch-Aluminum-Suppressor-for-Airsoft-wih-16mm-Barrel-/111638921599
une valve pas trop cher
http://www.aliexpress.com/store/product/Airforce-condor-valve-5-mm-vent-Pioneer-valve-Air-connector/1748267_32308871694.html
ou ce silencieux qui s adapte sur les canons des airforces de 16mm
http://www.ebay.com/itm/HFIRE-Durable-8-Inch-Aluminum-Suppressor-for-Airsoft-wih-16mm-Barrel-/111638921599
titeuf007- Pilier
-
Canon 24 recu et sans douane coolI have just uploaded these images:
une bonne review je trouve et fort complete
http://nzairgun.com/forum/index.php?topic=610.0
une bonne review je trouve et fort complete
http://nzairgun.com/forum/index.php?topic=610.0
titeuf007- Pilier
-
je vais voir si tu as des meilleurs groupement que moi avec ce 24?? si c'est le cas, j'en prendrai un aussi..
à 100 m /120 m.. sinon pas d'intéret... faut absolument mettre un sil..
à 100 m /120 m.. sinon pas d'intéret... faut absolument mettre un sil..
chapo03- Pilier
-
le sil va arriver cette semaine je l ai fait faire ici
http://www.konceptus.pl/silencer-adapter-for-barrel-with-metric-hole.html
avec l adaptateur qui va bien pour se mettre sur le canon.
sinon pour le canon et bien moins cher t a ici
http://www.db-schietsport.nl/epages/61788981.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61788981/Products/LOTWALT/SubProducts/LOTWALT-0009
mais il faut que tu connaisses une armurier ou une personne qui peut te l adapter ensuite sur la condor!
mais bon mon canon en 24 m a couté 230euro avec les fdp et sans la douane..
pour les seances de tirs ça sera pas avant fin juin,je mettrai des photos a 90m-100M(elle sera regulé aussi d ici la car je vais enfin RECUPERER mon adaptateur co2 )
j ai ausi commandé une bouteille de paint en 0,8l pour avoir une autonomie confortable (j aimerai avoir 80-90 tirs d autonomie et regulier)
http://www.konceptus.pl/silencer-adapter-for-barrel-with-metric-hole.html
avec l adaptateur qui va bien pour se mettre sur le canon.
sinon pour le canon et bien moins cher t a ici
http://www.db-schietsport.nl/epages/61788981.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61788981/Products/LOTWALT/SubProducts/LOTWALT-0009
mais il faut que tu connaisses une armurier ou une personne qui peut te l adapter ensuite sur la condor!
mais bon mon canon en 24 m a couté 230euro avec les fdp et sans la douane..
pour les seances de tirs ça sera pas avant fin juin,je mettrai des photos a 90m-100M(elle sera regulé aussi d ici la car je vais enfin RECUPERER mon adaptateur co2 )
j ai ausi commandé une bouteille de paint en 0,8l pour avoir une autonomie confortable (j aimerai avoir 80-90 tirs d autonomie et regulier)
titeuf007- Pilier
-
elle est comment ta 0.8l?
chapo03- Pilier
-
comme ça
http://www.toro-distribution.com/bouteille-alu-0.8l-3000psi-shark-pi-a1827.html
il me semble que t en as deja une de bouteille de paint non?
t as viré l adaptateur co2?
http://www.toro-distribution.com/bouteille-alu-0.8l-3000psi-shark-pi-a1827.html
il me semble que t en as deja une de bouteille de paint non?
t as viré l adaptateur co2?
titeuf007- Pilier
-
j'ai mis une 0.2l dessus car j'épaule mieux, et je tire souvent en direct de la bouteille de plongée
mais c'est pas top non plus.. la mieux est celle d'origine mais j'en trouve ps de cette taille en co2
au fait:
vincent m'a renvoyé un mano neuf suite à ma casse , aucun problème..
mais c'est pas top non plus.. la mieux est celle d'origine mais j'en trouve ps de cette taille en co2
au fait:
vincent m'a renvoyé un mano neuf suite à ma casse , aucun problème..
chapo03- Pilier
-
vincent est vraiment tres serieux,honnetement je le recommande poour toute commande aux usa!
si je comprends bien t en veux une comme celle d origine avec le filetage compatible avec l adaptateur co2?
si c est le cas c est pas la peine...en effet le filetage n est pas le meme!
l adapateur co2 est fait pour etre utilisé avec des bouteilles de paintball a air ou de co2
perso je prefere avoir une 0,8 et avoir une tres bonne autonomie meme si je perds en confort..je ne l ai pas acheté pour ça mais pour sa puissance démoniaque( en .25 et canon 24 t es qd meme a 110j...bon apres en la regulant,et en diminuant le poids du marteau,ressort, je vais suremment chuter a 60-70j)
pour le confort la bsa sera parfaite
la condor je veux avoir 3 bouteilles en 0,8 que je puisse vite mettre sur l arme quand une est vide..si j arrive a 80tirs pour une 0,8 gonflé a 210bars avec une pression d utilisation compris entre 150 a 210 je serai plus que ravi..ça me permettra d etre autonome (240plombs) et de recharger que le soir soit avec une pompe(futur achat) soit avec ma bouteille!
si je comprends bien t en veux une comme celle d origine avec le filetage compatible avec l adaptateur co2?
si c est le cas c est pas la peine...en effet le filetage n est pas le meme!
l adapateur co2 est fait pour etre utilisé avec des bouteilles de paintball a air ou de co2
perso je prefere avoir une 0,8 et avoir une tres bonne autonomie meme si je perds en confort..je ne l ai pas acheté pour ça mais pour sa puissance démoniaque( en .25 et canon 24 t es qd meme a 110j...bon apres en la regulant,et en diminuant le poids du marteau,ressort, je vais suremment chuter a 60-70j)
pour le confort la bsa sera parfaite
la condor je veux avoir 3 bouteilles en 0,8 que je puisse vite mettre sur l arme quand une est vide..si j arrive a 80tirs pour une 0,8 gonflé a 210bars avec une pression d utilisation compris entre 150 a 210 je serai plus que ravi..ça me permettra d etre autonome (240plombs) et de recharger que le soir soit avec une pompe(futur achat) soit avec ma bouteille!
titeuf007- Pilier
-
http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=643
cet adaptateur permet de connecter la valve de la condor sur n importe quelle bouteille de paint
cet adaptateur permet de connecter la valve de la condor sur n importe quelle bouteille de paint
titeuf007- Pilier
-
je viens un peu au news avec de bonne et mauvaise nouvelle
la mauvaise/
je n ai pas recu mon silencieux de chez conceptus apres plus d un mois d attente...ça et la pompe renvoyé je patauge un peu..
la bonne:
konceptus m a remboursé sans probleme aujourd hui et idem pour la societé allemande ou j avais commandé ma pompe.
donc j ai pas perdu trop de plume hormis les frais de port de retour de la pompe..ça aurait pu etre pire
la mauvaise/
je n ai pas recu mon silencieux de chez conceptus apres plus d un mois d attente...ça et la pompe renvoyé je patauge un peu..
la bonne:
konceptus m a remboursé sans probleme aujourd hui et idem pour la societé allemande ou j avais commandé ma pompe.
donc j ai pas perdu trop de plume hormis les frais de port de retour de la pompe..ça aurait pu etre pire
titeuf007- Pilier
-
j1:
je voudrais commander une bouteille pour ma talon
comme tu m as conseillé de prendre plus gros je lorgné sur celle la
http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=567
par contre comme indiqué sur le site officiel la tienne doit avoir un 490cc c est bien une airforce condor que t as..)
pourrais tu me donner la taille de ta bouteille(longueur+diam) car il n y aucune info sur le site officiel..
et comme je voudrai rajouter un reg altaroz je voudrai pas avoir le meme probleme que j ai eu avec l adaptateur co2...bref je prefere prendre une bouteille de 400cc mais avec la longueur du reg resté dans quelque chose de confortable..et de longueur identique au finale que la version avec bouteille de 490
en sachant qu elle sont donné pour du 230bars je gagne un peu l ecart en augmentant la pression
je voudrais commander une bouteille pour ma talon
comme tu m as conseillé de prendre plus gros je lorgné sur celle la
http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=567
par contre comme indiqué sur le site officiel la tienne doit avoir un 490cc c est bien une airforce condor que t as..)
pourrais tu me donner la taille de ta bouteille(longueur+diam) car il n y aucune info sur le site officiel..
et comme je voudrai rajouter un reg altaroz je voudrai pas avoir le meme probleme que j ai eu avec l adaptateur co2...bref je prefere prendre une bouteille de 400cc mais avec la longueur du reg resté dans quelque chose de confortable..et de longueur identique au finale que la version avec bouteille de 490
en sachant qu elle sont donné pour du 230bars je gagne un peu l ecart en augmentant la pression
titeuf007- Pilier
-
titeuf007 a écrit:le altaros a tres mauvaise presse et pour celui de haut2007 je suis d accord avec toi mais il faut lui envoyer sa carabine ce qui eleve la note....et perso ce qui est sur, c est que je fais plus confiance en haut que le reg altaros...
là je ne te comprend vraiment pas
tu es souvent en contradiction avec toi même
supernono- Vieil Habitué
-
supernono a écrit:titeuf007 a écrit:le altaros a tres mauvaise presse et pour celui de haut2007 je suis d accord avec toi mais il faut lui envoyer sa carabine ce qui eleve la note....et perso ce qui est sur, c est que je fais plus confiance en haut que le reg altaros...
là je ne te comprend vraiment pas
tu es souvent en contradiction avec toi même
c est que les cons qui ne changent pas d avis ou qui ne se posent pas des questions ou qui restent sur leurs acquis.
haut2007 me demandait de lui envoyer carrément mon arme pour me faire le regulateur..tu comprendras que je n etais pas chaud du tous..(surtout en la poste,pas de haut)
bref si tu me lis tu verras vite que je change d avis en fonctions de mes experiences personnelle ou de mes gouts qui evoluent
par ex, j etais contre l acquisition d une big bore et bha en discutant avec j1 et les autres au finale ça me botte pour aller tirer au club de mon frere.. mais seulement apres l achat d un compresseur !
titeuf007- Pilier
-
plutôt qu'un altaros je regarderais du coté de Robert Lane
http://laneregulators.com/shop/
supernono- Vieil Habitué
-
J'avais lu qu'avec ce type de régulation, le manomètre du réservoir n'indiquait pas la pression restante ... donc mieux vaut réguler à l'externe ... en plus cela évite les démontages
PATAFOIN34- Pilier
-
supernono a écrit:plutôt qu'un altaros je regarderais du coté de Robert Lane
tu vois bien qu ils n en produisent pas pour la airforce quand meme
titeuf007- Pilier
-
non mais il fabrique a la demande
une demande par mail ne coute rien
une demande par mail ne coute rien