Le jeune vieux vous salue Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Le jeune vieux vous salue

Le jeune vieux vous salue Empty Le jeune vieux vous salue

Message par largetiolles Dim 4 Jan 2015 - 18:16

Bonjour,
Depuis plusieurs moi, je lis vos posts, ils m'ont aidé à choisir les armes que je voulais acquérir, je vous en remercie.

Je pratique le tir 10 m  au plomb 4,5 chez moi, avec un pistolet Zoraki HP01 light , un crosman T2300 , un  SW 327 TRR8  et enfin un CZ75 C09 duty blowback'

Quelques infos sur moi:
J'habite à côté de Ganges ( dans l'Hérault ), j'ai 61 ans, retraité de PSA automobiles
J'ai pratiqué le tir à plomb dans ma jeunesse avec une carabine Diana et j'ai apprécié les séances de tir à l'armée au fusil, au PA, au PM et au canon de 105 ( dans les chars AMX30 ) .

De passage dans un club de tir à Brissac, j'ai été conforté dans mon désir de pratiquer le tir au pistolet. Les personnes rencontrées m'ont fait partager leur passion pour le tir à la poudre noire: la préparation, le tir et le nettoyage font partie du "truc"
Je cherche à m'y inscrire pour tirer à 25 m avec mes armes et me mettre à la poudre noire ( Uberti Remington 1658 ).

A bientôt.
largetiolles
largetiolles
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Serpent

Revenir en haut Aller en bas