Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le bruit de nos AC.

Aller en bas 
+9
mantua
Moulinor
Remi.d
top-road 29
levry
dizo
tirauflanc
7760pat
Lemarcus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
uohi


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2016

Le bruit de nos AC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit de nos AC.   Le bruit de nos AC. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 11:50 am

Heu.. je veux dire bruyant et non brillant!
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Le bruit de nos AC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit de nos AC.   Le bruit de nos AC. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 9:56 pm

Une idée comme une autre ...

... te mettre à écouter de la musique ... mais de celle qui déménage  Le bruit de nos AC. - Page 2 Punk

Un bon lecteur dans le jardin et tu seras tranquille ... même avec des armes peu silencieuses sur de cibles métalliques

https://www.dailymotion.com/video/x90lbn_rammstein-rammstein-live_music
Revenir en haut Aller en bas
uohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
uohi


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2016

Le bruit de nos AC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit de nos AC.   Le bruit de nos AC. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 11:22 pm

D'où hast :))
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Le bruit de nos AC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit de nos AC.   Le bruit de nos AC. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 2:45 am

Bonjour uhoi,
L'idée de mettre un joint ou silent-bloc au fond de la chambre revient de temps en temps dans les discussions; même sans parler du bruit, un amortisseur devrait avoir son utilité mécanique...et pourtant ni les fabriquants ni les tireurs bricoleurs ne retiennent cette solution. J'ignore pourquoi. Le bruit de nos AC. - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
uohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
uohi


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2016

Le bruit de nos AC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit de nos AC.   Le bruit de nos AC. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 6:37 am

Bonjour, peut-être que ça se dégrade plus vite, je ne sais pas non plus. Je vais essayer cette semaine de disposer un feutre épais plutôt que le joint que j ai mis en place. Je vous raconterai. Merci pour votre réponse. À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Le bruit de nos AC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit de nos AC.   Le bruit de nos AC. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 11:59 am

Lemarcus a écrit:
Bonjour uhoi,
L'idée de mettre un joint ou silent-bloc au fond de la chambre revient de temps en temps dans les discussions; même sans parler du bruit, un amortisseur devrait avoir son utilité mécanique...et pourtant ni les fabriquants ni les tireurs bricoleurs ne retiennent cette solution. J'ignore pourquoi. Le bruit de nos AC. - Page 2 Smilejap
ca commence à arriver...

voir crosman avec ses NP2 avec tampon dans le piston.
Revenir en haut Aller en bas
uohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
uohi


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2016

Le bruit de nos AC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit de nos AC.   Le bruit de nos AC. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 11:43 am

Bonjour, ça y est problème résolu. J ai tout redemonte et collé un bout de moquette rase sur le piston. Je l ai découpée d un diamètre légèrement inférieur à celui du tampon do piston et collé. J ai envoyé environ 150 plombs 4.5 browning et de gros new boy calibre 4.52 (1.02gr). Ça bombarde je perce une conserve de part en part à 20m. Au niveau groupement au début pas terrible, après réglage de la lunette, je tape sans problème tous les plombs dans une rondelle de 5 cm de diamètre à 20m. Content!
Revenir en haut Aller en bas
uohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
uohi


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2016

Le bruit de nos AC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit de nos AC.   Le bruit de nos AC. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 11:45 am

J ai oublié le principal: plus du tout de bruit, juste l impact du plomb! Le choc au départ est beaucoup plus réduit également.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Le bruit de nos AC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit de nos AC.   Le bruit de nos AC. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016, 3:04 am

Si tu tires avec la Black ops qui fait environ 20 joules, c'est une rigolade pour elle de traverser une gamelle à 20m ! Le bruit de nos AC. - Page 2 0trampol
Tu peux même remplir d'eau une boite d'un kg, elle va traverser .
Pour la précision c'est pareil : 5cm à 20m , c'est une plaisanterie pour la carabine; au minimum, tu ne dois pas sortir de la pièce 1€. Bien sûr, ça dépend de ta position de tir...
Enfin je retiens l'idée ( excellente)  de coller le silent-bloc au bout du piston : au moins là, il ne va pas se sauver. En fonction de son épaisseur tu vas peut-être perdre quelques joules, mais peu importe, si ta cara "cogne" moins, c'est le principal !
Et pour finir, en lisant tes messages, je sens que tu prends du plaisir à tirer, c'est bien ça l'essentiel !!! Le bruit de nos AC. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
uohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
uohi


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2016

Le bruit de nos AC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit de nos AC.   Le bruit de nos AC. - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 1:44 pm

Bonjour, merci pour cette réponse encourageante. J ai encore du boulot pour grouper si finement!!! Je continue à m entrenner... Je m amélioré un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
uohi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
uohi


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2016

Le bruit de nos AC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit de nos AC.   Le bruit de nos AC. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016, 10:56 am

Bonjour, je me pose ce matin une question: j ai cherché sur le net des nitro piston 2 de crosman car ils sont conçus pour faire moins de bruit. J ai remarqué un tampon amortisseur semblable à celui présent sur les fein. Par contre impossible de trouver un point de vente pour acheter uniquement le piston. Vous savez si c est en vente en tant que pièce détachée?
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Le bruit de nos AC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit de nos AC.   Le bruit de nos AC. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016, 9:39 pm

J'ai pu lire ici que certains avaient fabriqué ce tampon avec du cuir ou du tapis mousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bruit de nos AC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bruit de nos AC.   Le bruit de nos AC. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit de nos AC.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bruit different............................
» bruit different
» du bruit
» bruit co2 ou AC
» CA ARRACHE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: