Salut a tous.....
d abord lien sur ma question ;
http://www.stargetshooting.fr/epages/box18171.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box18171/Products/PR012
je ne savais guere ou poster ce que vous voyez dans le titre .J ai de tampons de nettoyage rapide "VFG" ,ais je n ai jamais vu de pate, surtout pour nettoyage du canon
...j associe la pate+nettoyage aux chosures
je vous demande, membres estimes du fofo s'il ya quelq'un qui s y connait a cette pate de nettoyage&conservation de l arme (canon)-que en pensez-vous? "VFG" ; c est comme meme connu, c est peut ete pour des armes a feu, je ne le sais pas.......ou universel comme le Ballistol que j applique apres CHAQUE manipaulatio n d armes car j envie de les garder comme neuves et c est pour ca comme elles sont toutes a brisure de canon je essaie de les armer a chaque fois de facon uniforme ...ni trop fort ni trop molle la prise et je suis cur que cela evite la formation du droop ou prolongoe l esperence de vie du canon et de toute l'arme .....si c est pas pour armjes a feu , je veux dire si c est pour les cara AC j achete...le Ballistol, je le en bombe grande aerosol, une petite-toute petite et un flocon d huile pure du Ballistol et lesdits tampons de nettoyage rapide
voila les tampons pour nettoyage rapide
https://2img.net/r/ihimizer/v2/4128x3096q50/673/aatryc.jpg
, c.a.d. sans trou pour ficelle au milieu et on y met un plomb leger (RWS Hobby) derriere -le dit projectile est legerement imbibe de ballistol (on peut en mettre dex des tampons+plomb hobby deriere sans problemes, ca cree une couche protectrice et diminue la friction pendangt un certain temps, des que j aurais le chrony je crache les chiffres du M1 (pas BMW malheuresement) que je viens d acheter mais j ai pris le M1 cart plus que 5 personnes a parlee seulement de maniere positive du M1 alors comme je le veux hier j ai passee la commande mais pour version avec ecran detacheable.....prefere ca perso.
Voila alors si qqun connait la pate et l a utiliser je voudrais bien des impressions...merci a tous d'avance....