Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 avantage varmint

Aller en bas 
+7
top-road 29
Ozzy
gotha
pierre7245
Borisravel
Fa Tal
bobbydanse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:31

+1 pour la culasse, le jour où CZ fera des culasses perlées et rectifiées au grattoir, on en reparlera.

avantage varmint - Page 2 150112093244361993

Inutile de dire qu'avec le grattage, la culasse est huilée en permanence, ce qui donne une culasse manœuvrable du petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Spécial détracteurs de CZ   avantage varmint - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:16

Borisravel a écrit:
CZ= fintion de la culasse merdiques, donc culasse dure, du moins pas agréable.
CZ= bois pas terribles
CZ= quasi obligation de retravailler la détente

Sauf votre respect monsieur Ravel et vous n'êtes pas le seul à ne voir que par Savage, Anschutz, Toz et autres carabines de match.. , voici ce que l'on peut faire avec une simple CZ 455 standard merdique à 409 €, une lunette Bushnell bas de gamme à 117 $ CAD, des cartouches à 2.95 € et des à 4.3 € qui n'ont pas trop la côte sur ce forum, "à moins de 6 € la boîte c'est caca"... et il ne faut pas espérer plus que de trouer le carton où la balle veut bien aller...

avantage varmint - Page 2 Carton10  avantage varmint - Page 2 Carton11 avantage varmint - Page 2 Carton12

avantage varmint - Page 2 Carton13  avantage varmint - Page 2 Carton14  avantage varmint - Page 2 Carton15

Cartons réalisés sans conditions optimums de concentration, respiration...., mais simplement pour test désinvoltes, je tâcherais m'appliquer un peu plus les prochaines fois afin d'essayer de faire un peu mieux.. en rappelant au passage que le dix (rond de la C50 ) fait une surface de 1962.5 mm2.


Tout celà sans animosité ni polémique mais simplement pour enrichir les recherches de certains futurs acquéreurs de CZ..

Et tant pis si je ne me fais pas que des amis, nous avons toujours la liberté d'expression me semble-t-il. avantage varmint - Page 2 Gatherin

avantage varmint - Page 2 Smilejap avantage varmint - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:29

Oh la la, tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenu. Je ne vois pas que par Savage, Anschütz et Toz, moi c'est uniquement Unique et Anschütz. Le reste, pour moi, c'est merdique Toz et Savage compris. avantage varmint - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:32

BAMBANE 06 a écrit:
Borisravel a écrit:
CZ= fintion de la culasse merdiques, donc culasse dure, du moins pas agréable.
CZ= bois pas terribles
CZ= quasi obligation de retravailler la détente

Sauf votre respect monsieur Ravel et vous n'êtes pas le seul à ne voir que par Savage, Anschutz, Toz et autres carabines de match.. , voici ce que l'on peut faire avec une simple CZ 455 standard merdique à 409 €, une lunette Bushnell bas de gamme à 117 $ CAD, des cartouches à 2.95 € et des à 4.3 € qui n'ont pas trop la côte sur ce forum, "à moins de 6 € la boîte c'est caca"... et il ne faut pas espérer plus que de trouer le carton où la balle veut bien aller...

avantage varmint - Page 2 Carton10  avantage varmint - Page 2 Carton11 avantage varmint - Page 2 Carton12

avantage varmint - Page 2 Carton13  avantage varmint - Page 2 Carton14  avantage varmint - Page 2 Carton15

Cartons réalisés sans conditions optimums de concentration, respiration...., mais simplement pour test désinvoltes, je tâcherais m'appliquer un peu plus les prochaines fois afin d'essayer de faire un peu mieux.. en rappelant au passage que le dix (rond de la C50 ) fait une surface de 1962.5 mm2.


Tout celà sans animosité ni polémique mais simplement pour enrichir les recherches de certains futurs acquéreurs de CZ..

Et tant pis si je ne me fais pas que des amis, nous avons toujours la liberté d'expression me semble-t-il. avantage varmint - Page 2 Gatherin

avantage varmint - Page 2 Smilejap avantage varmint - Page 2 Beerchug


je vais pouvoir dire la différence entre la cz (452 pour ma part) et anschutz (match 54 pour ma part aussi) vu que je possède les deux carabines !
pour faire simple !
la cz 452 et une très bonne carabine de loisir à 10 et à 9 et la anschutz match 54 c'est une machine à 10 attentions je parle de vrais 10 pas un 10 à la corde un 10.4 a un 10.9 !
bien sur pour les deux carabines avec la munition qui va bien avec,
donc il y a une réelle différence de précision entre c'est deux carabines mais aussi ce n'est pas le même tarif neuf pour conclure pour du loisir a petit budget la cz et parfaite si on veut un chargeur et un filetage silencieux mais si on trouve une match 54 d'occasion au même tarif qu'une cz neuve et que le monocoup ne dérange pas et que l'on se fout du filetage silencieux alors il ne faut pas sent priver !
ma cz 452 un jour je la revendrai c'est certains pars contre mon anschutz match 54 on peut m'en donner 1000 euros ou plus je la garde !
avantage varmint - Page 2 Beerchug

tu devrais tester la sk magazine elle est top dans ma 452 et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
pierre7245
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pierre7245


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/12/2014

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:24

BAMBANE 06 a écrit:
Borisravel a écrit:
CZ= fintion de la culasse merdiques, donc culasse dure, du moins pas agréable.
CZ= bois pas terribles
CZ= quasi obligation de retravailler la détente

Sauf votre respect monsieur Ravel et vous n'êtes pas le seul à ne voir que par Savage, Anschutz, Toz et autres carabines de match.. , voici ce que l'on peut ô faire avec une simple CZ 455 standard merdique à 409 €, une lunette Bushnell bas de gamme à 117 $ CAD, des cartouches à 2.95 € et des à 4.3 € qui n'ont pas trop la côte sur ce forum, "à moins de 6 € la boîte c'est caca"... et il ne faut pas espérer plus que de trouer le carton où la balle veut bien aller...

avantage varmint - Page 2 Carton10  avantage varmint - Page 2 Carton11 avantage varmint - Page 2 Carton12

avantage varmint - Page 2 Carton13  avantage varmint - Page 2 Carton14  avantage varmint - Page 2 Carton15

Cartons réalisés sans conditions optimums de concentration, respiration...., mais simplement pour test désinvoltes, je tâcherais m'appliquer un peu plus les prochaines fois afin d'essayer de faire un peu mieux.. en rappelant au passage que le dix (rond de la C50 ) fait une surface de 1962.5 mm2.


Tout celà sans animosité ni polémique mais simplement pour enrichir les recherches de certains futurs acquéreurs de CZ..

Et tant pis si je ne me fais pas que des amis, nous avons toujours la liberté d'expression me semble-t-il. avantage varmint - Page 2 Gatherin

avantage varmint - Page 2 Smilejap avantage varmint - Page 2 Beerchug


+1
Je dirai même plus, pour tirer à 50m à la 22lr, pas besoin d'un avion de chasse pour aller dans le 10 coup sûr coup !

Les CZ ont d'excellents canons et sa c'est le plus important !

Après je ne dénigre pas les autres carabines plus cheres et plus poussée !
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:43

"tu devrais tester la sk magazine elle est top dans ma 452 et pas cher"

C'est dans mes projets, même les standard +, je suis déçu car je croyait naïvement que toutes les armes étaient faites pour faire des 10 et la tu m'annonce que les CZ ne font que des 8 et avec un peu de chance des 9 avantage varmint - Page 2 Bigcry . Je vais peut-être tester le hunter un de ces quatre pour voir avantage varmint - Page 2 0trampol

avantage varmint - Page 2 Dsc_0110

Contrairement à Boris je continu à faire de mon mieux avec mes trois ingrédients "merdiques", tout ce que je peux faire c'est m'améliorer et donner de l'espoir aux petits budgets qui convoitent les CZ..pour se faire plaisir tout simplement. smil 85  avantage varmint - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pierre7245
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pierre7245


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/12/2014

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:13

Boris est un tireur or norme qui ne développe son potentiel qu'avec des armes d'élite et d'occasion mdr
B-)
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 6:47

Purée vous êtes dur de la feuille les mecs. Ce que vous n'avez toujours pas compris, c'est que les armes dont on parle sont moins chères que la CZ.

Alors excusez-moi si j'aime les beaux bois et les armes pas finies à la lime.

Mon unique à 500 E:
avantage varmint - Page 2 141027120859871492

Tu as une crosse Monté-carlo pour 500 E sur ta CZ ? Tu as un canon avec des micro rayures pour 500 E ? Tu as un guidon avec iris pour 500 E ? Tu as une détente match qui peut descendre à moins de 300 g pour 500 E ?

Eh oui, je préfère les armes d'occasion parce qu'avec un tout petit budget de 500 E, soit tu as une bête qui fait ses preuves dans tous les stand depuis plus de 30 ans et qui talonne les Anschütz de match, soit tu as une arme un peu bateau sur laquelle tout le monde se rabat faute de pouvoir taper dans le plus cher. Entre ces deux options, le choix est vite fait pour moi. On est dans une période de crise, il y a des affaires monstrueuses à faire pour ceux qui ont un peu d'argent et je ne m'en prive pas.

La différence aussi, entre une arme neuve et une occasion comme celle-là, c'est que je suis sûr de la revendre au moins le prix que je l'ai payée, voire beaucoup plus car ça commence à devenir collector, ce qui n'est pas le cas avec une arme neuve qui perd au moins 25% dés la revente.
Pour le petite info, une petite Dioptra équipée comme celle-là, ça s'achetait 300 E il y a 4 ou 5 ans. Impossible maintenant d'en trouver une à moins de 450 E. Sur Nb, quelqu'un vend même le dioptre seul 200 E. Donc au lieu de tergiverser, faîtes plutôt les bons investissements maintenant, ça va être beaucoup plus difficile dans les années à venir.


Dernière édition par Borisravel le Mer 14 Jan 2015 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:08


_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


avantage varmint - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 8:42

Borisravel a écrit:
Purée vous êtes dur de la feuille les mecs. Ce que vous n'avez toujours pas compris, c'est que les armes dont on parle sont moins chères que la CZ.

Alors excusez-moi si j'aime les beaux bois et les armes pas finies à la lime.

Mon unique à 500 E:
avantage varmint - Page 2 141027120859871492

Tu as une crosse Monté-carlo pour 500 E sur ta CZ ? Tu as un canon avec des micro rayures pour 500 E ? Tu as un guidon avec iris pour 500 E ? Tu as une détente match qui peut descendre à moins de 300 g pour 500 E ?

Eh oui, je préfère les armes d'occasion parce qu'avec un tout petit budget de 500 E, soit tu as une bête qui fait ses preuves dans tous les stand depuis plus de 30 ans et qui talonne les Anschütz de match, soit tu as une arme un peu bateau sur laquelle tout le monde se rabat faute de pouvoir taper dans le plus cher. Entre ces deux options, le choix est vite fait pour moi. On est dans une période de crise, il y a des affaires monstrueuses à faire pour ceux qui ont un peu d'argent et je ne m'en prive pas.

La différence aussi, entre une arme neuve et une occasion comme celle-là, c'est que je suis sûr de la revendre au moins le prix que je l'ai payée, voire beaucoup plus car ça commence à devenir collector, ce qui n'est pas le cas avec une arme neuve qui perd au moins 25% dés la revente.
Pour le petite info, une petite Dioptra équipée comme celle-là, ça s'achetait 300 E il y a 4 ou 5 ans. Impossible maintenant d'en trouver une à moins de 450 E. Sur Nb, quelqu'un vend même le dioptre seul 200 E. Donc au lieu de tergiverser, faîtes plutôt les bons investissements maintenant, ça va être beaucoup plus difficile dans les années à venir.

ils ont oublié de te dire cz c'est bien au-dessus des anschutz et des Uniques smil 85
il y a un truc que je comprend , pas pourquoi on ne voit pas de cz pour le 60 bc smil 84
comme les kk100 on en voit que très très peu pourquoi ... a oui c'est une base cz pour avoir une pseudo arme de match a pas cher neuve ! avantage varmint - Page 2 Wall

ha oui si vous voulait je vous échange ma cz 452 contre une match 54 et vu que cz et meilleur que anschutz je vous demande 2 match 54 contre ma cz avantage varmint - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 8:44

Une plutôt assez bonne occase qui a été sur de nombreux podiums olympiques et autres:
http://www.naturabuy.fr/Unique-T-66-MATCH-HAUTE-COMPeTITIONS-item-2285638.html

Dommage pour la plaque de couche, mais bon... Le vendeur ne dit pas si la lunette est comprise dans le prix. La crosse, par contre, est vraiment très sympa. A ce prix, je crois qu'il ne faut pas hésiter à faire le déplacement si l'on n'habite pas trop loin, puisque malheureusement le vendeur refuse de l'envoyer. Sinon, elle serait partie depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:49

Je suis peut-être dur de la feuille vu mon âge mais ce que je voulais simplement te faire comprendre c'est que :
Si tout le monde suit ton idée, nous aurons tous les mêmes armes
Si tu avais un peu de temps pour lire mes posts, tu te rendrais compte que je préfère le neuf et ne pas revendre, je préfère le customisage personnel, crosse et modifs, mon dioptre ne m'a pas couté un bras et il tire aussi juste que un à 300€, ma lunette idem car 117 $ CAD ne font jamais que 85 €, que je ne ferais jamais de compèt, que je tire seulement pour le plaisir et pour rechercher le mieux à chaque tir car sans difficulté on végète.
Et que surtout, tous les goûts sont dans la nature, si on avait tous les même goûts on aurait tous la même maison, voiture, le même budget et la même femme... (peut-être la tienne)... avantage varmint - Page 2 0trampol
Je ne roule pas en Rolls mais je ne critique pas ceux qui roulent en deux chevaux au contraire, je trouve qu'ils ont du mérite.
Donc perso, je ne peux que donner des avis, des conseils mais jamais dire ou écrire et affirmer que tel ou tel produit est "merdique". avantage varmint - Page 2 Beerchug avantage varmint - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
PASSION95
Intermédiaire
Intermédiaire
PASSION95


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 09/12/2014

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:23

Jolie groupement Bambane 06 !!!

faut arreter de croire que les armes font tout !
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:06

BAMBANE 06 a écrit:
Je suis peut-être dur de la feuille vu mon âge mais ce que je voulais simplement te faire comprendre c'est que :
Si tout le monde suit ton idée, nous aurons tous les mêmes armes
Si tu avais un peu de temps pour lire mes posts, tu te rendrais compte que je préfère le neuf et ne pas revendre, je préfère le customisage personnel, crosse et modifs, mon dioptre ne m'a pas couté un bras et il tire aussi juste que un à 300€, ma lunette idem car 117 $ CAD ne font jamais que 85 €, que je ne ferais jamais de compèt, que je tire seulement pour le plaisir et pour rechercher le mieux à chaque tir car sans difficulté on végète.
Et que surtout, tous les goûts sont dans la nature, si on avait tous les même goûts on aurait tous la même maison, voiture, le même budget et la même femme... (peut-être la tienne)... avantage varmint - Page 2 0trampol
Je ne roule pas en Rolls mais je ne critique pas ceux qui roulent en deux chevaux au contraire, je trouve qu'ils ont du mérite.
Donc perso, je ne peux que donner des avis, des conseils mais jamais dire ou écrire et affirmer que tel ou tel produit est "merdique".  avantage varmint - Page 2 Beerchug   avantage varmint - Page 2 Smilejap  

Nous avons déjà presque tous les mêmes armes, malheureusement. Surtout en 22LR où l'offre n'est pas si énorme que ça.
Oui oui, moi aussi j'ai déjà fabriqué des crosses, des dioptres, des percuteurs... j'ai un tour et une fraiseuse et tout ce qu'il faut pour le bois en Lurem et Festool, bref, là n'est pas la question, je ne te parle pas de réalisation perso, mais d'objets de collection.
Je te souhaite d'avoir la même femme que moi, elle s'en fiche complètement que je claque 4000 E dans un fusil de trap et m'accompagne souvent le dimanche, même si elle n'aime pas trop tirer au 12.
C'est bien, je te félicite pour ta retenue, moi je ne fonctionne pas comme ça et si j'ai envie de dire qu'un truc est merdique, je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:14

Profite bien de ta jeunesse l'ami, et si tu peux te permettre de claquer 4000€, ce n'est pas une preuve d'intelligence que de le bramer sur ce forum où certains retraités dont je fais partie on du mal à finir le mois avec 1200€ et essaient de se faire plaisir avec les moyens disponibles.

Je ne suis pas collectionneur non plus, le passé est passé et lorsque l'on regarde dans le rétroviseur on avance pas on fait marche arrière...  avantage varmint - Page 2 Lollollo

"et si j'ai envie de dire qu'un truc est merdique, je le dis" c'est ce que l'on appelle la liberté d'expression et c'est d'actualité mais dénigrer un produit pour vanter le sien c'est de la propagande et du boniment.

Heureusement que ce forum est une mine d'or sur tous les sujets et que chacun peut se faire une opinion en rapport à ses désirs, son budget, ses goûts, ses besoins et la destination de ses investissements.

Je pense que l'on va en rester là avec nos convictions personnelles et respectives.  avantage varmint - Page 2 Worship   avantage varmint - Page 2 Beerchug

Amicalement Bambane 06 avantage varmint - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:16

PASSION95 a écrit:
Jolie groupement Bambane 06 !!!

faut arreter de croire que les armes font tout !

Merci à toi et bons tirs avantage varmint - Page 2 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avantage varmint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avantage varmint   avantage varmint - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avantage varmint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est l'avantage d'une carbine co2
» Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT
» FT: les avantage d'une HW97 comparé a une HW57 ?
» Avantage canon flottant hw100
» cz 455 Varmint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: