64 livres, c'est pas donné ! J'espère qu'à ce prix le ressort tiens plusieurs dizaines de milliers de plombs !
Mais passer à 33 Joules pourquoi pas après tout... le truc c'est que je me dit qu'avec une .22 et des balles .22 Zimmer on obtient une puissance équivalente (40 joules à 50 mètres). Je pense rester avec mon ressort et économiser 64 livres pour ma future .22
En passant j'ai vu qu'au USA ils avaient tendance à mettre des kits qui réduisent un peu la puissance mais qui amoindrissent vraiment les vibrations pour les lunettes et qui améliorent la précision. A 33 Joules je ne sais pas si la précision est aussi bonne qu'avec les kits US. A voir...
Pour la surprise, j'ai commandé une nouvelle crosse, je n'ai pas eu le courage de la vendre (un peu comme le petit chat qu'on veut pas noyer), bref je la garde ! Par contre je prévois de transformer l'aspect général de l'ancienne crosse (modification des reliefs et nouvelle couverture époxy au pistolet) afin d'avoir deux crosses: une pour le stand et l'autre tout-terrain mais vraiment "custom" pour le tir à la campagne !