Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Lun 2 Fév 2015 - 20:39
satire fort a écrit:
Donc c'est sans lunette?
Oui ces sans la lunette, comme sur la 2 ème photo de la présentation. désolé j'avais oublié de préciser quand j'ai poster les cartons, j'ai rectifier sa
Comme sa :
Dernière édition par turtle60 le Mer 4 Fév 2015 - 2:38, édité 1 fois
satire fort Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 50 Localisation : caen Date d'inscription : 14/12/2014
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Lun 2 Fév 2015 - 22:43
Mais bras tendu c'est sans lunette, j'avais mal lu ^^ C bien, même Clint Eastwood fait pas mieux
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Mer 4 Fév 2015 - 3:24
satire fort a écrit:
Mais bras tendu c'est sans lunette, j'avais mal lu ^^
Pas obligatoirement, il y a des lunettes ou red dot, spécial pistolet fait pour tiré bras tendu
Genre comme ça :
Dernière édition par turtle60 le Mer 4 Fév 2015 - 11:32, édité 1 fois
Nombre de messages : 341 Age : 50 Localisation : caen Date d'inscription : 14/12/2014
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Mer 4 Fév 2015 - 10:07
Ah oui, je les avais oublié cela ^^
turtle60 aime ce message
turtle60 Vieil Habitué
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Mer 4 Fév 2015 - 11:34
Dernière édition par turtle60 le Ven 5 Juin 2020 - 21:43, édité 1 fois
turtle60 Vieil Habitué
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Mer 4 Fév 2015 - 17:54
re tout l'monde,
Voila encore des cartons ces des cartons 14x14 cm, a un peut plus de 15 mètres avec appui avec le crosman en mode carabine, cross + lunette walther 4x32. 10 plombs dans chaque carton, premier carton (coin arraché 10 plombs UMAREX MOSQUITO) et tout les autres 10 plombs RWS club (boite orange), sauf le dernier de droite 11 plombs.
le carton du milieu droit et celui en bas a droite ces avec des petits réglage "gauche", car j'ai remarqué que les tir était légèrement trop a droite. celui du centre a droite premier réglage sur la gauche (pour les tirs soit plus centré) et celui en dessous ces avec les derniers réglage que j'ai fait, les tirs sont plus centré
les autres je me rappel plus de l'ordre des réglages, j'avais pas pris de stylo et ou je vais ces un gros bourbier en ce moment!!!
Dernière édition par turtle60 le Jeu 12 Fév 2015 - 9:50, édité 1 fois
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Mer 4 Fév 2015 - 21:09
J'imagine que tout c'est sans appui? Tu as déjà fait du tir?
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Mer 4 Fév 2015 - 21:31
mais non satire fort allonger dans un relax ok oki amicalement
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Mer 4 Fév 2015 - 21:41
ou en faisant de la corde à sauter
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Mer 4 Fév 2015 - 22:16
Vraiment impressionant...
turtle60 Vieil Habitué
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Jeu 5 Fév 2015 - 12:00
satire fort a écrit:
J'imagine que tout c'est sans appui? Tu as déjà fait du tir?
Si ces avec appui cette fois et les cartons, ces des cartons normal 14x14 pour le loisir. (je tiré a plomb pour le fun quand j'était plus jeune 14, 15 ans "satire fort") et j'ai repris depuis peut, un peut plus sérieusement, et avec comme objectif de m’inscrire dans un club prochainement.
Quand il fera meilleur je pourrais faire des tirs plus loin, car la ou je vais ces un bourbier ces l'enfer, grosse flac d'eau, plein de bout. une photo du bourbier
Je me mais en appui sur le truc en béton qu'ont voit sur la droite de la photo, et je tir sur les carton en face... Pour aller les maîtres pour le tir et les récupérais, j'suis obliger de faire tout le tour tellement ces boueux. Pour le tir 10 mètres sa va ces sur le coter il y a pas de boue
Une photo quand ya moin de boue, ou on voit mieux l'ensemble: (les trucs en béton qu'ont voit un peut a droite sur la première photo, ces les truc en béton qui sont au centre de la 2ème photo )
Dernière édition par turtle60 le Jeu 5 Fév 2015 - 17:53, édité 3 fois
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Jeu 5 Fév 2015 - 12:04
C'est cool de se trouver des coins sympa pour tirer peinard. (des plombs hien, je PRECISE)
turtle60 aime ce message
turtle60 Vieil Habitué
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Jeu 5 Fév 2015 - 12:09
Ronand a écrit:
Vraiment impressionant...
ces vrai, je trouve aussi que le 1377 avec quelque pièces custom il et vraiment précis pour un pistolet.
quand il fera meilleur j'essayerais de faire des cartons a 25 mètres avec appui, voir ce que sa donne. la je peut tiré que a 15 mètres avec appui, ya trop de boue, mais j'ai déjà tiré a 25 et 30 mètres sans appui avec la cross + lunette 4x32, sur une bouteille 50cl genre "fanta" sans problèmes.
je la touche 8 a 9 fois sur 10 et certains plombs plat rentre dans la bouteille, pourtant ces du costo les petites bouteilles de fanta!
turtle60 Vieil Habitué
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Jeu 5 Fév 2015 - 12:15
ces clair que ces cool d'avoir un petite endroit comme sa en pleine ville! , en plus ces a 5 minutes de chez moi et ces bien isolé. j'avais repérais les lieux quand j'aller courir , y a un autre endroit plus haut ou ces que de la pelouse, mais le problème ces que ces tellement dégager (que des champ au tour) que il y a trop de vent par moment. la ou je vais (sur les photos) ces protéger un coter une petite falaise avec les bois et l'autre coter il y a des tas de terre, bois etc...) donc sa protège bien du vend le seul problème ces la bout quand il pleut et neige.
turtle60 Vieil Habitué
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Jeu 5 Fév 2015 - 12:18
7760pat a écrit:
mais non satire fort allonger dans un relax ok oki amicalement
j'étais allongé dans la gros flaque de bout en mode commando ces pour sa on me voit pas
turtle60 Vieil Habitué
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Jeu 5 Fév 2015 - 17:31
Re tout l'monde,
J'était entrain de faire des cartons a 9 mètres avec appui chez moi et j'ai remarquer que mon crosman était moins précis qu'avent... alors je décide de nettoyer le canon... Et la miracle, la précision semble revenu
2 cartons pour vous prouver ce que je dit
Premier carton (du haut) et un carton que j'ai pris au pif dans les cartons que j'ai fait avent de nettoyer le canon. Le 2 ème carton (du bas) et le premier carton effectuer avec le canon nettoyer, malheureusement j'ai pu en faire que 1 seul, mais la différence est flagrante.
PS: j'en suis sur j'aurais peu faire 1 ou 2 autres cartons, sa aurais fait que un trou comme les cartons sur une des autres page.
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Jeu 5 Fév 2015 - 18:56
Et tu avais tiré combien de plomb jusuqu'au nettoyage?
wadcutter Pilier
Nombre de messages : 1959 Age : 51 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Jeu 5 Fév 2015 - 20:31
C'est de mieux en mieux. Le spot est excellent
turtle60 Vieil Habitué
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Ven 6 Fév 2015 - 1:13
satire fort a écrit:
J'en avais tiré 500 même pas, ces sa je comprends pas car je l'avais nettoyer il y a pas longtemps ces sûrement les plombs rws qui on fait sa car il sont plus gras...
Pour nettoyer le canon le mieux ces de prendre un morceau de ficelle et tu coupe des carré de tissu de 2 cm sur 4 de long et tu les serre bien au bout de la ficelle et après tu passe la ficelle dans le canon (dans le sens que tu tir) par la culasse jusqu'au bout du canon et en suite tu tire sur la ficelle pour faire passé le tissu dans le canon. Après tu répète l'opération plusieurs fois jusqu'à temp le tissu ressorte propre Tu peut aussi maitre de l'huile a pistolet sur un des morceau de tissu sa netoy encore mieux.
Tien une vidéo si sa peut t'aider a mieux comprendre
https://m.youtube.com/watch?v=8Tez6DaFALk
Persso j'avais acheté un kit de nettoyage chez décathlon et ces pas terrible pour le crosman 1377, car sa risque de rayé le canon! Juste l'embout le plus souple avait fait des toutes petites rayure dans mon canon alors depuis je l'utilise plus du tout.
Heureusement que j'ai pas utilisé l'embout le plus dur j'aurais tuer mon canon
Pour le crosman 1377 si on utilise le kit, je crois que le mieux ces de démonter le canon et passer les écouvillons uniquement dans le sens ou le plomb passe dans le canon...
Dernière édition par turtle60 le Ven 6 Fév 2015 - 1:41, édité 1 fois
turtle60 Vieil Habitué
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Ven 6 Fév 2015 - 1:19
Merci wadcutter
Ta vu la différence et flagrante, je vais nettoyer mon canon plus souvent matenant...
Ces bizar sa face sa quand même ,car je le nettoyer déjà pas mal... il y en na il nettoy jamais leur canon et il sont pas de soucis.
Je me demande si ces pas a cause du kit de nettoyage que sa fait sa! Car sa avait fait des traces dans mon canon comme des toutes petites rayures et je me demande si sa favorise pas le dépôt de plomb matenant!
Vraiment nul les kits de netoyage pfff...
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 826 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Ven 6 Fév 2015 - 7:23
turtle60 a écrit:
Merci wadcutter
Ta vu la différence et flagrante, je vais nettoyer mon canon plus souvent matenant...
Ces bizar sa face sa quand même ,car je le nettoyer déjà pas mal... il y en na il nettoy jamais leur canon et il sont pas de soucis.
Je me demande si ces pas a cause du kit de nettoyage que sa fait sa!
Car sa avait fait des traces dans mon canon comme des toutes petites rayures
et je me demande si sa favorise pas le dépôt de plomb matenant!
Vraiment nul les kits de netoyage pfff...
Par contre si tes rayures sont importantes, cela ne va pas t'aider pour la précision....
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Ven 6 Fév 2015 - 9:07
turtle60 a écrit:
satire fort a écrit:
J'en avais tiré 500 même pas, ces sa je comprends pas car je l'avais nettoyer il y a pas longtemps ces sûrement les plombs rws qui on fait sa car il sont plus gras...
Pour nettoyer le canon le mieux ces de prendre un morceau de ficelle et tu coupe des carré de tissu de 2 cm sur 4 de long et tu les serre bien au bout de la ficelle et après tu passe la ficelle dans le canon (dans le sens que tu tir) par la culasse jusqu'au bout du canon et en suite tu tire sur la ficelle pour faire passé le tissu dans le canon. Après tu répète l'opération plusieurs fois jusqu'à temp le tissu ressorte propre Tu peut aussi maitre de l'huile a pistolet sur un des morceau de tissu sa netoy encore mieux.
Tien une vidéo si sa peut t'aider a mieux comprendre
https://m.youtube.com/watch?v=8Tez6DaFALk
Persso j'avais acheté un kit de nettoyage chez décathlon et ces pas terrible pour le crosman 1377, car sa risque de rayé le canon! Juste l'embout le plus souple avait fait des toutes petites rayure dans mon canon alors depuis je l'utilise plus du tout.
Heureusement que j'ai pas utilisé l'embout le plus dur j'aurais tuer mon canon
Pour le crosman 1377 si on utilise le kit, je crois que le mieux ces de démonter le canon et passer les écouvillons uniquement dans le sens ou le plomb passe dans le canon...
Je vais déjà essayer de retirer le plomb qui j'ai coincé hier soir dans mon canon pour commencer
turtle60 Vieil Habitué
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Ven 6 Fév 2015 - 14:10
Le Beauceron a écrit:
Par contre si tes rayures sont importantes, cela ne va pas t'aider pour la précision....
salut,
et bien en faite ces pas vraiment des rayures ces juste le frottement de l'écouvillon en nylon qui a fait des petites traces...
turtle60 Vieil Habitué
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Dim 8 Fév 2015 - 12:57
Salut tout lmonde,
Voici encore des nouveaux cartons avec le canon nettoyer, ces vraiment impressionnant la précision !!
Cartons effectuer a environ 9 mètres avec la visé LPA MIM, bras tendu, assis avec appui et assis et debout sans appui, sur chaque carton il y a 10 plombs RWS club (boite orange) ou 10 plombs UMAREX MOSQUITO.
cartons tiré assis avec appui bras tendu a ~ 9 mètres :
- 2 cartons de gauche 10 plombs RWS club (boite orange) par carton. - 2 cartons de droite 10 plombs UMAREX MOSQUITO par carton.
cartons tiré debout et assis sans appui a ~ 9 mètres :
- 2 cartons du haut ces debout sans appui bras tendu avec 10 plombs UMAREX MOSQUITO par carton. - carton du bas ces assis sans appui bras tendu avec 10 plombs RWS club (boite orange)
voila, ces fini les cartons, sa en fait beaucoup avec ceux des autres pages
prochaine photos avec les nouvelles modifications j'espère
bye bye
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons. Lun 9 Fév 2015 - 17:18
sympa tout ça :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.
Présentation de mon crosman 1377 (pc77b) modifier et quelques tirs sur cartons.