berurier Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Walther CP 99 Compact Mer 21 Jan 2015 - 18:31 | |
| Bonjour, Tout nouveau ici, après de nombreuses lectures sur ce forum, je me suis décidé pour l'achat d'un cp99 compact. Je l'ai reçu ce matin, et je me suis essayé à tirer sur différentes cibles improvisées (des cd, un petit pot de peinture, des canettes le tout sur des bottes de pailles...) Je n'ai pas fait de carton de tir, vu que je suis déjà très content de toucher ma cible. En tout cas, son poids, sa prise en main en font une arme très agréable. Nous ne sommes pas très précis, mais d'après mes lectures, les torts sont partagés entre l'inexactitude des billes d'acier et la médiocrité du tireur. Enfin, pour tirer sur des objets, c'est très bien. Pour faire du tir sur cible, je prendrai une carabine. Mais là, j'attendrai d'être membre d'un club. Il me reste à trouver un club avec des horaires compatibles avec les miens. C'est pas gagné. | |
|
stef68 Intermédiaire
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Walther CP 99 Compact Mer 21 Jan 2015 - 19:15 | |
| Des clubs y'en a partout, avec tous les horaires, faut juste que tu choppes la liste des clubs dans ton coin ;) | |
|
LeNettoyeur Vieil Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 53 Localisation : 51 Marne Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Walther CP 99 Compact Mer 21 Jan 2015 - 19:28 | |
| Bonsoir à tous,
Un petit lien qui permettra de trouver certainement l'info recherchée... http://www.fftir.org/fr/ou_pratiquer?rech_club=07000&go_club=Rechercher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walther CP 99 Compact | |
| |
|