Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 hatsan 40 y'a un truc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

hatsan 40 y'a un truc  Empty
MessageSujet: hatsan 40 y'a un truc    hatsan 40 y'a un truc  EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:05

je vient de démonté une hatsan40 avec un copain un truc me choc le troue d'air sortie piston n'est pas parallèle au troue du canon ( je ne pose pas de photos car ça ne donne rien ) je veux dire par la pas dans l’alignement mais en biais , pour ne faire comprendre il monte du centre du cylindre vers le bord de celui ci  pour venir en alignement avec le canon et le plomb
haggggggg ( j'arrive pas a mettre un croquis ) .......pourquoi , dans quelle but cette fabrication smil 84

en bref l'air sort en biais non pas directement corps piston , canon
en espérant que vous me comprenez ......si un de vous peut mettre un croquis merci
amicalement:
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan 40 y'a un truc  Empty
MessageSujet: Re: hatsan 40 y'a un truc    hatsan 40 y'a un truc  EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:29

c'est peut etre un systeme qu'ils ont trouvé hatsan 40 y'a un truc  0trampol en faisant parcourir l'air de cette maniere fait peut etre gagner en pression hatsan 40 y'a un truc  Emotico2 en meme temps c'est moins direct donc je dis ça mais je n'en sais rien du tout smil 85
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

hatsan 40 y'a un truc  Empty
MessageSujet: Re: hatsan 40 y'a un truc    hatsan 40 y'a un truc  EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:00

ben oui drôle de truc smil 84 de plus pour un canon brisant , pas fixe
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

hatsan 40 y'a un truc  Empty
MessageSujet: Re: hatsan 40 y'a un truc    hatsan 40 y'a un truc  EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:22

ça tir quant même pas mal mais je ne sais toujours pas le pourquoi que la sortie d'air soit en biais
je posterais 2-3 photos quant même pour l’instant c'est démonter faut que je bricole le piston
l'ancien proprio a voulu faire un rainure je pence pour y mettre un joint spi et c'est degueu
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dede54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dede54


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/11/2014

hatsan 40 y'a un truc  Empty
MessageSujet: Re: hatsan 40 y'a un truc    hatsan 40 y'a un truc  EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:23

Salut pat.peut etre que l on remettre de la soudure dans la raynure, cela s usera moins vite que le joint t en pense quoi.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

hatsan 40 y'a un truc  Empty
MessageSujet: Re: hatsan 40 y'a un truc    hatsan 40 y'a un truc  EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:32

faire un brasure faux chauffé au rouge risque de déformation du piston , après faut (meuler la brasure , la poncer, bref le tous bien rond ) refaire une belle rainure plus facile est mettre un joint spi peut encore augmenté l’étanchéité
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan 40 y'a un truc  Empty
MessageSujet: Re: hatsan 40 y'a un truc    hatsan 40 y'a un truc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan 40 y'a un truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» MP661K VS PPK
» un truc de fous
» un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: