Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 reprise des armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goshawk74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
goshawk74


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 27/01/2015

reprise des armes Empty
MessageSujet: reprise des armes   reprise des armes EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:58

Bonjour à tous,

Je suis chasseur, par contre j'ai une méthode un peu spéciale, je suis fauconnier. J'utilise des rapaces (faucons, autours des palombes, buses de Harris) pour capturer faisans perdrix.... J'ai donc rangé mes fusils et je chasse aujourd'hui avec mes oiseaux. Mon père lui aussi chasseur m'a offert à l'âge de 12 ans une carabine à air comprimé, une diana 26. Je l'ai toujours et après 20 ans, elle n'a presque pas perdu de sa puissance!
Je vis de ma passion car je suis fauconnier professionnel. Je fais de l'effarouchement de pigeons et corneilles avec mes rapaces. On m'appelle souvent pour des problèmes de pigeons. Je me rend donc sur les lieux avec mes buses de Harris pour capturer et éloigner ces derniers des sites où ils posent problème. Mais j'ai certains sites où je ne peux pas utiliser mes oiseaux comme des sites industriels. Pour ces zones j'utilise ma vieille carabine (avec biensûr toutes les autorisation nécessaire). Mais ma vieille Diana commence à être un peu dépassée et il faut que je me trouve une nouvelle compagne de boulot. Je viens vers vous pour trouver conseils et j'espère que vous pourrez m'aider dans mes choix!

Merci d'avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7626
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

reprise des armes Empty
MessageSujet: Re: reprise des armes   reprise des armes EmptyMer 28 Jan 2015 - 6:57

Attention, le tir sur animaux est un sujet interdit ici (même si tu disposes des autorisations nécessaires)

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

reprise des armes 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise...
» Dur dur la reprise....
» Reprise en main.
» Reprise entrainement au TAR : MAS 45
» Semi-auto Haute Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: