la daisy 880 et la crosman 2100 ont la meme puissance on dirait (un peu plus de 10j) , comparer à la M4.117 elle est un peu plus precise (plus puissante aussi donc) et on a une plus grande plage d'utilisation de quoi tirer de 10 à 30m ou plinker à 40m . mais faut pas etre allergique à son aspect plastoc et jouet mais qui a l'avantage d'etre legere pour le tir sans appuis .
la M4 a un look plus ravageur et avec son chargeur 5 coups mais pour moi à l'utilisation la 2100 est meilleur , maintenant la daisy je ne connais pas et vu en photo elle fait un peu moins jouet mais qu'en est - il du reste qui a l'air pas mauvais non plus
la mienne vient de chez dnr aussi mais à l'epoqie avec 1.48$ et un frais de port 35$ donc elle me revenait 85€ qu'en france elle coutait 150€+frais de port, aujourdhui avec 1.10$ et un frais de port 55-60$ (le prix de la carabine) je suis pas sur que ça vaut encore le coup alors qu'on peut l'avoir chez sodeco pour 128€ :
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_235_341_436&products_id=3599
bon tu vas la payer peut etre 20-30€ plus cher mais c'est en france au cas sav et tu l'aura en 3 jours et pas 15