Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonjour d'Auvergne
Page 1 sur 1
Bonjour d'Auvergne
Salut à toutes et à tous.
je suis possesseur d'un Gamo IGT BullWishper depuis quelques semaines...
J'apprécie le look et l'ergonomie de ce modèle mais me prend le choux avec cette lunette 4X32 fournie d'origine...
à 10 m, le réglage de la lunette est presque effectif mais pas moyen d'être précis... pas d'histoire de tremblement. juste pas précis.
Ma question est la suivante : Sur ce modèle de carabine, connaissez vous un modèle de lunette adaptable réglable dans tous les sens....
Abscisse, Ordonnée et PROFONDEUR!?
Car testé aussi à 5 m et bien entendu "impact" mais pas satisfaisant.
(Je précise à l'attention des âmes charitables qui souhaiteraient m'aider sans le vouloir vraiment
qu'il est inutile de me basculer les vidéos YOUTUBE du mec qui explose sa canette à 40 m... et autres... j'ai fait le tour! Merci).
je ne vais quand même pas me prendre un FRF1 .
Sinon, bah je suis content de rentrer dans votre communauté... si vous m'acceptez bien sûr.
Merci d'avance.
Manu.
je suis possesseur d'un Gamo IGT BullWishper depuis quelques semaines...
J'apprécie le look et l'ergonomie de ce modèle mais me prend le choux avec cette lunette 4X32 fournie d'origine...
à 10 m, le réglage de la lunette est presque effectif mais pas moyen d'être précis... pas d'histoire de tremblement. juste pas précis.
Ma question est la suivante : Sur ce modèle de carabine, connaissez vous un modèle de lunette adaptable réglable dans tous les sens....
Abscisse, Ordonnée et PROFONDEUR!?
Car testé aussi à 5 m et bien entendu "impact" mais pas satisfaisant.
(Je précise à l'attention des âmes charitables qui souhaiteraient m'aider sans le vouloir vraiment
qu'il est inutile de me basculer les vidéos YOUTUBE du mec qui explose sa canette à 40 m... et autres... j'ai fait le tour! Merci).
je ne vais quand même pas me prendre un FRF1 .
Sinon, bah je suis content de rentrer dans votre communauté... si vous m'acceptez bien sûr.
Merci d'avance.
Manu.
SOAPMAN- Nouveau Membre
-