| avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder | |
|
+5levry lagad nany 7760pat maxor34 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Sam 31 Jan 2015 - 16:21 | |
| bonjour a tous,j'ai vu que les carabines bsa buccaneer et gamo coyote sont pratiquement les memes, fabriquées par la meme boite ,au niveau puissance toutes équivalentes avec le pistolet marauder et niveau prix aussi,quel peux etre le meilleur choix je suis indécis,y at'il des retours?? merci bon week end | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Sam 31 Jan 2015 - 20:32 | |
| entre la gamo et la bsa le prix et différent pourquoi va savoir pourtant sont pratiquement les mêmes, fabriquées par la même boite et la gamo amicalement ps: pour moi bsa + confiance pourquoi ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Sam 31 Jan 2015 - 21:55 | |
| Ça fait des annees que BSA est devenue gamo.
La bucaneer est bien mais a des soucis avec le barrillet. |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Sam 31 Jan 2015 - 22:04 | |
| - loki a écrit:
- Ça fait des annees que BSA est devenue gamo.
La bucaneer est bien mais a des soucis avec le barrillet. donc la gamo aussi je pensais le contraire gamo ...bsa mais la dessus je te fait confiance a 100% amicalement | |
|
| |
nany Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : orne Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Dim 1 Fév 2015 - 6:05 | |
| je possède la bsa et personnellement je ne m'en pleins pas pour le barillet c'est simple de résoudre le problème car en fait il va juste un peu trop loin une petite cale et c’est résolue pour les cartons regarde les posts que j'ai fait. | |
|
| |
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Dim 1 Fév 2015 - 8:05 | |
| bonjour nany,tu as quoi pour recharger,pompe ou bouteille( quelle marque si pompe)merci.. | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2242 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Dim 1 Fév 2015 - 9:10 | |
| - nany a écrit:
- je possède la bsa et personnellement je ne m'en pleins pas pour le barillet c'est simple de résoudre le problème car en fait il va juste un peu trop loin une petite cale et c’est résolue
pour les cartons regarde les posts que j'ai fait. Pourrais tu poster une photo de la modification que tu as effectué? | |
|
| |
7760pat Pilier
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Dim 1 Fév 2015 - 20:00 | |
| laquelle des 2 est la mieux il y a bien une petite différence malgré quelle sorte de la même usine amicalement | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2242 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Lun 2 Fév 2015 - 7:31 | |
| - 7760pat a écrit:
- laquelle des 2 est la mieux il y a bien une petite différence malgré quelle sorte de la même usine
amicalement Les BSA sont fabriquées en GB. Même si GAMO a racheté BSA, celle-ci a gardé son entreprise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Lun 2 Fév 2015 - 7:44 | |
| Certes, mais des pieces sont échangées pour faire baisser les prix.
La bucaneer a un bloc detente gamo Sat par exemple. C'est pas ecrit, mais en main c'est le même ressenti. |
|
| |
lagad Pilier
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Lun 2 Fév 2015 - 8:07 | |
| - loki a écrit:
- Certes, mais des pieces sont échangées pour faire baisser les prix.
La bucaneer a un bloc detente gamo Sat par exemple. C'est pas ecrit, mais en main c'est le même ressenti. Merci pour l'info ,loki. | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Lun 2 Fév 2015 - 10:26 | |
| - loki a écrit:
- Certes, mais des pieces sont échangées pour faire baisser les prix.
La bucaneer a un bloc detente gamo Sat par exemple. C'est pas ecrit, mais en main c'est le même ressenti. avec la detente sat sur la bsa ça donne peut etre un plus , et il n'est pas impossible voir meme probable que les 2 sortent du meme usine bsa juste un marquage different . | |
|
| |
nany Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : orne Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Lun 2 Fév 2015 - 18:01 | |
| j'ai une pompe ills voici la cale | |
|
| |
7760pat Pilier
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Lun 2 Fév 2015 - 21:04 | |
| ......bsa busccaneer se Longueur: 99 cm Poids: 3.20 Kg Vitesse initiale Cal. 4,5 mm: 305 m/s Vitesse initiale Cal. 5,5 mm : 220 m/sg ......399 euros ...... gamo coyote Longueur: 98 cm Poids: 3.8 Kg Vitesse initiale Cal. 4,5 mm: 305 m/s Vitesse initiale Cal. 5,5 mm : 220 m/sg .......450euros Lunette de visée pas inclus attention j'ai pris un site au pif ou est la différence????? en fait c'est laquelle la mieux précision , qualité amicalement | |
|
| |
lagad Pilier
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Lun 2 Fév 2015 - 21:08 | |
| Merci nany pour la photo. Je comprends mieux. | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Lun 2 Fév 2015 - 22:25 | |
| une difference de 1 cm de longueur à cause d'épaisseur de la plaque de couche et juste marquer gamo au lieu de bsa c'est +50€ alors a dit que bsa c'est mieux que gamo ? | |
|
| |
7760pat Pilier
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Mar 3 Fév 2015 - 7:30 | |
| bien ok levry amicalement | |
|
| |
CTESIPHON Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 490 Age : 72 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Mar 3 Fév 2015 - 12:47 | |
| Quelqu'un sait-il avec quel poids de plomb les vitesses initiales sont données car annoncer 305 m/s pour le 4.5 et 220 m/s pour le 5.5 n'apporte aucune information.
Il serait également fort utile de connaître pour chaque calibre, l'autonomie moyenne et accessoirement, la pression de service... | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Mar 3 Fév 2015 - 19:51 | |
| toute facon les donnés constructeur sont jamais juste et optimiste et pour le savoir precisement il faut la passer au chrony , pour l'autonomie et pression de service par fois les sites de vente les donnes si non faut aller voir dans des review ou site officiel . | |
|
| |
Bullup Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Le Monde Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Mer 4 Fév 2015 - 16:50 | |
| Je suis le Buccaneer 5.. 5 et c'est un tir précis.Mais après 6000 coups, m'a donné un certain nombre de problèmes. Dans son intérieur est construit avec des matériaux pauvres, qui s'usent à l'usage. | |
|
| |
Gizmo11 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Sud Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Mer 4 Fév 2015 - 17:21 | |
| Pour l'autonomie et la pression de service, le meilleur moyen et de tirer des plombs au chrony en partant du max de pression et jusqu'au moment ou les plombs commencent a chuter beaucoup (généralement entre 80 et +/- 110 bars)
Il te suffit de tout noter, pression et vitesse et tu verras entre quelle et quelle pression ta vitesse est la plus stable. compte le nombre de plombs dans cette plage de pression et c'est tout ^^ Pas la peine de gonfler plus haut ni de descendre plus bas ^^
Comme chaque pcp est différente, même entre 2 modèles avec n° de série qui se suive et ce pour diverses raisons, la plage utile d'utilisation peut être différente. Il faut donc faire ses tests soi même car ils risquent d'être différents de ceux d'un autre possesseur. | |
|
| |
lagad Pilier
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Mer 4 Fév 2015 - 17:30 | |
| - Bullup a écrit:
- Je suis le Buccaneer 5.. 5 et c'est un tir précis.Mais après 6000 coups, m'a donné un certain nombre de problèmes.
Dans son intérieur est construit avec des matériaux pauvres, qui s'usent à l'usage. Bon, je pensais en acheter une, mais au vu des petits désagréments Je vais regarder pour autre chose. | |
|
| |
7760pat Pilier
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Mer 4 Fév 2015 - 20:54 | |
| - lagad a écrit:
- Bullup a écrit:
- Je suis le Buccaneer 5.. 5 et c'est un tir précis.Mais après 6000 coups, m'a donné un certain nombre de problèmes.
Dans son intérieur est construit avec des matériaux pauvres, qui s'usent à l'usage. Bon, je pensais en acheter une, mais au vu des petits désagréments Je vais regarder pour autre chose.
déçue moi aussi...Dans son intérieur est construit avec des matériaux pauvres, qui s'usent à l'usage ça donne réfléchir amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Mer 4 Fév 2015 - 21:12 | |
| Attendez... Un pcp BSA a 400 boules... A un moment donné, sans vouloir vous vexer, Il faut arrêter de croire au père noel.
J'en étais bien conscient en l'achetant que ce ne serait pas l'arme ultime. Pour le prix c'est une bonne petite pcp avec une belle finition et de bonnes performances... Ça vaut mieux que les hatsan at44 et bt65... |
|
| |
7760pat Pilier
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder Mer 4 Fév 2015 - 21:26 | |
| oui loki a 400 euros c'est pas du 1000 euros mais 6000 plombs ça fait 12 boites avec ma qb 57 allez au pif 12-20 boites le prix 70 euros c'est les 6000 plombs qui mon fait tilt bon ok il y a un entretien tu me redonne confiance .....je l'ai dans l’œil cette BSA amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder | |
| |
|
| |
| avis bsa buccaneer,gamo,coyote,pistolet benjamin marauder | |
|