| Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... | |
|
+9kenjisan seb2204 pickelmax satire fort l amiral turtle60 7760pat BAMBANE 06 Ronand 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
satire fort Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 341 Age : 50 Localisation : caen Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Mar 10 Mar 2015, 19:19 | |
| Ah ouai, pas mal comme crosse! Par contre le bi-pied... je l'avais déjà vu | |
|
| |
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Mer 11 Mar 2015, 01:48 | |
| - satire fort a écrit:
- Ronand a écrit:
- 7760pat a écrit:
- c'est pas a moi Ronand....dommage j'adore le style c'est une vidéo au pif
amicalement moi aussi j'adore...vraiment tres bon travail......vivement que j'amasse un peu de thunes pour me payer le travail du charpentier....
Ce n'est pas pour tout de suite malheuresement..... ... Tiens Ronand, je savais pas que ça existait :)
http://www.arprotech.com/shop/crosse-zoraki-hp- 01.html ...interessant pour quelq'un qui cherche a faire de tels modifications.....merci pour l'info en tous le cas....pour moi arme de poing reste arme de poing..mais a chacun ses preferences..... C'est pour quand ton Zoraki?-y a des nouvelles ou toujours en attente? amicalement.... R. petite photo amusante du zozo ; https://2img.net/r/ihimizer/v2/611x407q90/537/QuJlXJ.jpg @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 50 Localisation : caen Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Jeu 12 Mar 2015, 23:02 | |
| | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Ven 13 Mar 2015, 07:44 | |
| alors heureux satire fort ..... j'ai su tenir ma langue , j'ai rien dit reste plus qu'a apprivoiser la bestiole amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Ven 13 Mar 2015, 09:58 | |
| | |
|
| |
l amiral Régulier
Nombre de messages : 100 Age : 63 Localisation : HERBLAY 95 Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Ven 13 Mar 2015, 11:42 | |
| CONTENT POUR TOI !!! c'est carrément un flingue de psychopathe ce truc, quand t'as goûté, les autres te paraissent petits, faibles et fades !! | |
|
| |
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Ven 13 Mar 2015, 11:49 | |
| FINALEMENT NOTRE SATIREFORT-QU'IL TE SERT BIEN DES ANNEES!!! regale toi avec tu le merites... amicalement Ronand... | |
|
| |
Ronand Pilier
| |
| |
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Sam 14 Mar 2015, 15:19 | |
| Salut, Content pour toi satire fort, toi qui chercher un nouveau joujou a acquérir ^^ ce zoraki ultra et parfait ces sur, en plus tu ma telement dit par MP qu'il te plaisait beaucoup tu va te régaler avec Tu la reçu assez vite aussi finalement, moi mercredi pour la hw77k et toi jeudi pour le zoraki ultra, que du bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Sam 14 Mar 2015, 19:31 | |
| Par contre, grouper à 10m, même en le tenant à 2 mains, c'est chaud!
D"hab à 10m, je tirais avec mon crosman 1377, avec appui + lunette
La le zoraki, sans appui et en visée ouverte... c'est comment dire, assez sport
Bravo Ronand pour tes cartons, c'est là que je me rend compte de la performance | |
|
| |
kenjisan Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Dim 15 Mar 2015, 08:10 | |
| Cool satire fort, content pour toi, tu as le 4.5 Ou 5.5? | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Lun 16 Mar 2015, 21:55 | |
| - satire fort a écrit:
- Par contre, grouper à 10m, même en le tenant à 2 mains, c'est chaud!
D"hab à 10m, je tirais avec mon crosman 1377, avec appui + lunette
La le zoraki, sans appui et en visée ouverte... c'est comment dire, assez sport
Bravo Ronand pour tes cartons, c'est là que je me rend compte de la performance T'inquietes pour les cartons...a force de tirer (et je comme l'impression que tu va tirer pas mal de plombs ) ca va venir avec le temps.....moi ce qui me faisait chier le plus au debut c'etait le poids du flingue alors la tremblotte venait vite car l'acide lactiquue monte en fleche apres qques. seances de tir.... Je suis certain (a condition que tu continues de tirer regulierement) que tes cartons vont parler d'eux memes et de tes progres tres bientot..... amicalement Ronand... p.s.-vraiment content que tu l'a finallement ton zozo, tu le merites bien.... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Lun 16 Mar 2015, 22:44 | |
| Ronand, tu as raison, je suis un vrai deglingos avec ce flingue, je tire non stop avec! Je posterais le premier carton potable que j'ai fait avec ce week end :) Mais par contre je tire à 2 mains, je verrais le tir à une main plutard | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Lun 16 Mar 2015, 23:54 | |
| et bien moi je le trouve super leger ce pistolet :)
je vous rejoins je l'adore (autant que mon hw40 d'ailleurs, arme que je conseille aussi héhéhé)
ah coté j'ai retiré avec le 586 (co2) de mon frangin, c'est une enclume
donc mon conseiol, c'est de te mettre le plus tot possible au tir a une main, histoire deja de regler ton arme pour cette position, et etant plus difficile de la maitriser au plus vite :)
en ce qui me concerne, il m'arrive de faire de beau carton mais en général c'est pas encore du bon boulot, je remarque que je n'ai pas encore plus faire un grand nombre de munition différente en test
j'aime beaucoup les organes de visé (j'ai la version 1) de l'arme, ça possibilité de trois pompes (au final moi qui par defaut detestait le pca multipompe )
je me suis rendu compte que je detestait le multipompe s'il etait obligatoire
bon j'utilise quand meme plus souvent en monopompe pour du 10m
et la c'est la creme, c'est juste l'effort d'ouvrir et de fermer :) | |
|
| |
MOQUISTO Régulier
Nombre de messages : 200 Age : 52 Localisation : TERRES FROIDES Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Mar 17 Mar 2015, 12:05 | |
| la version 1 du Zoraki ultra a semble t-il une petite faille .Ce n'est peut etre pas un scoop ! j'ai eu le probleme maintenant resolu par Arprotech ( sav efficace ceci dit en passant) il s'agit du petit ressort 3230 un peu fragile qui casse donc tir impossible. Apparement ils vont remédier a ceci avec une piece nouvelle plus resistante...
c'est vrai que de ne pas s'en servir pendant quelques jours dur dur tellement je le trouve bien !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Mar 17 Mar 2015, 12:42 | |
| - MOQUISTO a écrit:
- la version 1 du Zoraki ultra a semble t-il une petite faille .Ce n'est peut etre pas un scoop !
j'ai eu le probleme maintenant resolu par Arprotech ( sav efficace ceci dit en passant) il s'agit du petit ressort 3230 un peu fragile qui casse donc tir impossible. Apparement ils vont remédier a ceci avec une piece nouvelle plus resistante...
c'est vrai que de ne pas s'en servir pendant quelques jours dur dur tellement je le trouve bien !
Le ressort de gachette c'est ça? | |
|
| |
MOQUISTO Régulier
Nombre de messages : 200 Age : 52 Localisation : TERRES FROIDES Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Mar 17 Mar 2015, 12:43 | |
| | |
|
| |
MOQUISTO Régulier
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Mar 17 Mar 2015, 12:55 | |
| piece 3230 page 5 du manuel d'utilisation si ca peut dépanner | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Mar 17 Mar 2015, 18:18 | |
| - MOQUISTO a écrit:
- la version 1 du Zoraki ultra a semble t-il une petite faille .Ce n'est peut etre pas un scoop !
j'ai eu le probleme maintenant resolu par Arprotech ( sav efficace ceci dit en passant) il s'agit du petit ressort 3230 un peu fragile qui casse donc tir impossible. Apparement ils vont remédier a ceci avec une piece nouvelle plus resistante...
En plus ce pistolet a une pompe, dans 90% des cas, on peut tirer a li'nterieur sans probleme.Tres grand avantage quand on vit en agglomeration..... bons tirs...... amicalement..... Ronand.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Mar 17 Mar 2015, 19:40 | |
| Effectivement Ronand :)
Moi j'ai rajouté un silenceux dessus, maintenant Mon Chat peut dormir.... RRRrrrrRRrrrr | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Mar 17 Mar 2015, 21:00 | |
| - satire fort a écrit:
- Effectivement Ronand :)
Moi j'ai rajouté un silenceux dessus, maintenant Mon Chat peut dormir.... RRRrrrrRRrrrr Super pour le silencieux, interdit comme je te l'avais deja dit en Croatie...vraiment con mais bon..... C'est bon de s'acheter des trucs a soi mais c'est aussi un regal pour le coeur voir un "frere d'armes" obtenir finalement un flingue super qu'il souhaitait depuis longtemps.......ou voir qq'un de nouveau arriver sur le forum et essayer de l'aider au mieux possible......a vrai dire c'est surtout ca qui m a attire sur ce forum.....et bien sur acause de "l'equipe" que je trouve super tout court ...on peut toujours rigoler tout en traitant les choses de maniere serieuse si besoin est... Il suffit de dire que avant de m'inscrire sur "notre" forum j'etais tout le temps sur les +grand forums americans et canadiens mais c'etait pas le meme esprit.....difficille de decrire...tout simplement trop , becaoup trop grands...par contre c'est une mine inepuisable d'informations sur des armes peu connues ou peu utilisees en Europe... Une question toutefois concernant ton tir avec zozo et le silencieux... va tu t'entrainer a tirer avec le silencieux ou sans ?...je veux dire le bon vieux dixmetresbrasfranc...tot ou tard tu va commencer a t y mettre alors, je me pose la question un peu en general vue que ce n'est plus le meme poids et point d'equilibre sans et avec le silencieux...... je te souhaite du super temps avec ton zozo et aucun probleme avec Bons tirs.... Ronand.... p.s.-toi et ton cafard qui se promene sur l'ecran ...a chaque fois je me demande si j'ai pas bu un peu trop de bieres ou fume qqchose ... @+ | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Mar 17 Mar 2015, 21:31 | |
| c'est pas un cafard Ronand. c'est un morpion amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Mar 17 Mar 2015, 21:52 | |
| | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Mar 17 Mar 2015, 21:57 | |
| - 7760pat a écrit:
- c'est pas un cafard Ronand. c'est un morpion
amicalement amicalement....merci.. ....envie de tirer dessus pour m'entrainer sur cibles mouvantes..... ah mon bon Pat, tu te bien marrer ces derniers temps avec le croate fou... @+ | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... Mar 17 Mar 2015, 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... | |
| |
|
| |
| Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... | |
|