WELLI Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation : Ans Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Présentation WELLI Dim 1 Fév 2015 - 13:30 | |
| Bonjour à tous. En attente d'une Licence Provisoire - armes de poing (Belgique), j'ai fait l'acquisition d'un Beretta 92FS, pour m'entraîner... qui me semble assez proche d'un "vrai" (poids...), solide, assez précis, fiable j'espère (car assez cher). Après, je verrai bien, je pense que rien ne vaut l'essai personnel. 22LR probablement (pistolet monocoup pour tir de précision à 25 voire 50 mètres); calibre plus important (sans tomber dans l'excès... à moins que...), peut-être, à voir, selon affinités. Armes d'épaule... avec la question des carabines air comprimé qui ont des puissances impressionnantes...versus les classiques. Beaucoup d'occasions, pas plus chères... Bref j'en suis au début de mes pérégrinations en la matière, le moment où on a plus de questions en tête que de réponses, ou on cherche... D'où mon intérêt pour ce forum; je préfère "fouiner" plutôt que de poser des questions mainte fois ressassées, dans un premier temps. Au plaisir, WELLI, région de Liège, Belgique | |
|