Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 J'ai coincé un plomb dans mon 1377...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

J'ai coincé un plomb dans mon 1377... Empty
MessageSujet: J'ai coincé un plomb dans mon 1377...   J'ai coincé un plomb dans mon 1377... EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:00

... Je sais je mérite 40 coups de fouet :)

La malheureuse histoire:

Hier soir, de bon humeur, je me suis dis:
"Tient je vais tiré un plomb gamo letal avec un seul coup de pompe avec mon crosman 1377"

Je tire et là... RIEN

Pas de panique, je me dis, je refais 3-4 coup de pompes pour faire sortir le récalcitrant

ET LA RIEN

Je retente la procèdure d'évacuation en repompant

ET LA RIEN


JE PANIQUE
JE REFLECHIS
JE RE PANIQUE

Je me rend compte, qu'après avoir pompé, le crosman ne fait pas le bruit de la brusque décompression.
Vous me direz: "oui, mais ton canon est bouché"
Ce que je vous repondrez: "oui, cette air que je stock en pompant doit bien ressortir quelque part et là, non..."

Quand j'appuis sur la gachette, j'entend surtout le bruit du ressort au niveau du pousse - plomb.


Il faut savoir qu'il est quasi neuf et peu utilisé.

Je n'ai pas pu encore le demonter, car il me manque une mini clé allen, donc ce soir j'en aurais peut être une et je pourrais le démonter.

Pour terminer, hier soir, avec une tige en metal que j'ai introduit dans le canon, j'ai essayé de poussé le plomb, ma tige 'sent' le plomb à 4 cm de l'entrée du canon, mais le plomb est très difficile à déplacé dans le canon :(



Voilà.

Scincèrement, je pensais qu'un seul coup de pompe pouvait propulsé (même lamentablement) un plomb letal
Et je me demande qu'est ce qui se passe, pourquoi mon pompage ne sert à rien et pourquoi il est si difficile de déplacer le plomb dans le canon avec une tige.


Si quelqu'un arrive à en faire une analyse, je suis preneur :)

Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

J'ai coincé un plomb dans mon 1377... Empty
MessageSujet: Re: J'ai coincé un plomb dans mon 1377...   J'ai coincé un plomb dans mon 1377... EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:22

re satire fort,

ta essayer avec une 15 ène de coup de pompe ?

je te conseil une tige en bois pour faire les brochettes sur le barbecue J'ai coincé un plomb dans mon 1377... Lollollo

Après si sa va pas bin une tige en plastique et après une en métal plus dur mais la fait vraiment attention de pas rayer ton canon faut y aller doucement!

moi j'ai déjà débloquer un plomb comme sa, je l'avais mis a l'envers et pousser avec le pousse plomb J'ai coincé un plomb dans mon 1377... Wall

bon courage a toi et j'espère tu va débloquer ce foutu plomb!
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

J'ai coincé un plomb dans mon 1377... Empty
MessageSujet: Re: J'ai coincé un plomb dans mon 1377...   J'ai coincé un plomb dans mon 1377... EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:26

Je vais essayer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

J'ai coincé un plomb dans mon 1377... Empty
MessageSujet: Re: J'ai coincé un plomb dans mon 1377...   J'ai coincé un plomb dans mon 1377... EmptySam 7 Fév 2015 - 15:11

satire fort a écrit:
... Je sais je mérite 40 coups de fouet :)

La malheureuse histoire:

Hier soir, de bon humeur, je me suis dis:
"Tient je vais tiré un plomb gamo letal avec un seul coup de pompe avec mon crosman 1377"

Je tire et là... RIEN

Pas de panique, je me dis, je refais 3-4 coup de pompes pour faire sortir le récalcitrant

ET LA RIEN

Je retente la procèdure d'évacuation en repompant

ET LA RIEN


JE PANIQUE
JE REFLECHIS
JE RE PANIQUE

Je me rend compte, qu'après avoir pompé, le crosman ne fait pas le bruit de la brusque décompression.
Vous me direz: "oui, mais ton canon est bouché"
Ce que je vous repondrez: "oui, cette air que je stock en pompant doit bien ressortir quelque part et là, non..."

Quand j'appuis sur la gachette, j'entend surtout le bruit du ressort au niveau du pousse - plomb.


Il faut savoir qu'il est quasi neuf et peu utilisé.

Je n'ai pas pu encore le demonter, car il me manque une mini clé allen, donc ce soir j'en aurais peut être une et je pourrais le démonter.

Pour terminer, hier soir, avec une tige en metal que j'ai introduit dans le canon, j'ai essayé de poussé le plomb, ma tige 'sent' le plomb à 4 cm de l'entrée du canon, mais le plomb est très difficile à déplacé dans le canon :(



Voilà.

Scincèrement, je pensais qu'un seul coup de pompe pouvait propulsé (même lamentablement) un plomb letal
Et je me demande qu'est ce qui se passe, pourquoi mon pompage ne sert à rien et pourquoi il est si difficile de déplacer le plomb dans le canon avec une tige.


Si quelqu'un arrive à en faire une analyse, je suis preneur :)


bin il faut pas avoir peur d'y aller !!! dans mon S&W 586, j'avais une ogive de .357 mag coincée a deux cm de la bouche, et bien pas d'autre choix que d'y introduire une baguette de laiton par la bouche et d'y aller au marteau. Pour ton plomb, tu prends une baguette de nettoyage, un petit marteau et hop !! avec du laiton, aucun danger d'abimer ton canon
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

J'ai coincé un plomb dans mon 1377... Empty
MessageSujet: Re: J'ai coincé un plomb dans mon 1377...   J'ai coincé un plomb dans mon 1377... EmptySam 7 Fév 2015 - 16:21

Le plomb gamo létal est plus tôt dur comme matiere donc ça doit forcer dans le canon et assez dur pour le pousser , il faut plus tôt tapoter sur la tige en bloquant bien le canon pour éviter de deboiter celui ci de la culasse qui ne tient que par une petite vis,
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

J'ai coincé un plomb dans mon 1377... Empty
MessageSujet: Re: J'ai coincé un plomb dans mon 1377...   J'ai coincé un plomb dans mon 1377... EmptySam 7 Fév 2015 - 17:56

Oui mais comme j'ai pas encore la petite clé allen pour enlever le canon sur 1377.
Je serais obliger de l'enlever à rebrousse poil (ce qui veut dire que je dois tapoter le plomb par l'entrée du canon) et c'est assez dur, du coup j'ai pas insister, j'ai peur de l'abimer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

J'ai coincé un plomb dans mon 1377... Empty
MessageSujet: Re: J'ai coincé un plomb dans mon 1377...   J'ai coincé un plomb dans mon 1377... EmptySam 7 Fév 2015 - 20:40

J'ai DECOINCé MON PLOMB :)

Comme je ne pouvais pas demonter le 1377 et qu'il était impossible de déplacé le plomb en partant de la bouche du canon, j'ai pris un cable de cuivre rigide (gainé) j'ai tiré le pousse plomb et petit à petit sans forcer j'ai introduit le cable et le plomb est sortie sans forcer

j'ai fait 3 tirs à 5 mètre, c'est hyper groupé, donc ça roule :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

J'ai coincé un plomb dans mon 1377... Empty
MessageSujet: Re: J'ai coincé un plomb dans mon 1377...   J'ai coincé un plomb dans mon 1377... EmptySam 7 Fév 2015 - 21:18

Tant mieux et content pour toi , c'est vrai que par l'arrière c'est peut être plus facile ça rentre dans la jupe et qui te permet de pousser droit pas comme quand tu pousses sur la tête du plomb sur tout si elle est ronde ou pointue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai coincé un plomb dans mon 1377... Empty
MessageSujet: Re: J'ai coincé un plomb dans mon 1377...   J'ai coincé un plomb dans mon 1377... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai coincé un plomb dans mon 1377...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB dans Crosman 1377
» Question pousse plomb 1377.
» Un nouveau 1377 dans les rangs
» Question sur le plomb et les munitions du 1377 crosman
» crosman 1377: on pompe et on met le plomb ou on met le plomb et on pompe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: