Invité Invité
| Sujet: Ca y est c'est commandé !! Ven 30 Mar 2007, 8:12 pm | |
| Voila j'ai passé commande chez serma. Une petite viper maxima avec montage Leapers et lunette de la même marque UTG 3-9x32. Le tous avec la boite à cuillère Gamo et une grosse reserve de plombs différents. Maintenant il ne me reste plus qu'a patienter |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est c'est commandé !! Ven 30 Mar 2007, 8:19 pm | |
| bien belle commande mais tu n as pas pris de plombs |
|
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Ca y est c'est commandé !! Ven 30 Mar 2007, 8:21 pm | |
| - mateosan a écrit:
- et une grosse reserve de plombs différents.
Et ça c'est quoi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est c'est commandé !! Ven 30 Mar 2007, 8:24 pm | |
| |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est c'est commandé !! Ven 30 Mar 2007, 8:26 pm | |
| - Citation :
- as tu pris les cartouches avec les petits plombs qui partent dans tout les sens
ca c'est UNIQUEMENT la viper express http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Liens-f6/Review-GAMO-VIPER-EXPRESS-t4383.htm _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ca y est c'est commandé !! Ven 30 Mar 2007, 8:29 pm | |
| - pascal a écrit:
- ca c'est UNIQUEMENT la viper express
http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Liens-f6/Review-GAMO-VIPER-EXPRESS-t4383.htm Non non non, il y a les adaptateurs (je ne sais pas s'ils sont fournis avec l'arme) dans lequel tu place le plomb (du 5,5 je crois). Donc tu peux tirer des shells ou des plombs avec la viper express. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est c'est commandé !! Ven 30 Mar 2007, 8:30 pm | |
| merci david c est ce que j etais entrain de me dire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est c'est commandé !! Ven 30 Mar 2007, 10:23 pm | |
| Merci les gars je ferais une chtite review dés la réception de l'engin. Pour vous donner mes premières impressions. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est c'est commandé !! | |
| |
|