| un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Ven 30 Mar 2007 - 19:36 | |
| bonjours a tous . j aurais voulu savoir comment regler le pointeur laser sur un cp99 special operation . car quand je l ai acheter je me suis aperçu qu il y avait pas de notice pour regler le laser . ça serais sympas si vous pouvais me donner des petits tuyaux pour bien le regler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Ven 30 Mar 2007 - 20:53 | |
| alors avec ton cp 99 il y avait surement une clef "btr"???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Ven 30 Mar 2007 - 21:03 | |
| https://i.servimg.com/u/f13/11/06/78/46/numeri10.jpg voila en esperant que ca pourra t aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Sam 31 Mar 2007 - 10:35 | |
| je te remercie bien c vraiment tres tres sympas . c pas trop dure a regler ? |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Sam 31 Mar 2007 - 20:17 | |
| c'est simple a regler si tu prends ton temps et si tu fais ça correctement, compte a peu pres un quart d'heure et entre 2 et 4 barillets (en fonctions des tirs! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Sam 31 Mar 2007 - 20:24 | |
| ok je vais essayer sa et je vous tien au courant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Lun 2 Avr 2007 - 10:07 | |
| Et une fois que c'est réglé, c'est génial ... Plus besoin de viser mais seulement de "poser" le point rouge. Par contre, le jour en extérieur ou dans une pièce lumineuse, tu ne verras rien ... il faut un lieu suffisament sombre pour bien voir le laser. |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Lun 2 Avr 2007 - 10:58 | |
| c'est vrai que en exterieur............. c'est l'enfer, ça ne sert plus a grand chose mais en interieur................. c'est top! sur mon cp99 c'est génial
* je desespere qu'il en fasse un pour le cp88!si quelqu'un est au courant je suis preneur de l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Lun 2 Avr 2007 - 12:51 | |
| Tu peux toujours adapter un laser dit "universel". Voici un modèle de chez Fusil Calais ...
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?10$17 |
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Lun 2 Avr 2007 - 13:59 | |
| merci du conseil (meme si je ne vois aucun interet a la lampe!! mais bon, si on peut la virer...........) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Lun 2 Avr 2007 - 14:36 | |
| Oui la lampe semble être amovible. Par contre c'est quand même cher non ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Lun 2 Avr 2007 - 15:08 | |
| je vais essayer de le regler quand j aurais un peu de temps devant moi car en se moment c'est pas trop la joie de tout manier je vous tiens au courant . je vais essayer de faire le reglage mercredi apres midi . si sa se passe comme vous le dite apres le reglage sa va etre de la bombe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Lun 2 Avr 2007 - 15:42 | |
| C'est sûr qu'une fois le laser réglé, plus besoin de savoir viser ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Lun 2 Avr 2007 - 16:47 | |
| sa peu etre sympas bon apres il faut pas avoir la gigite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Lun 2 Avr 2007 - 17:27 | |
| ca c clair si t as pris une cuite la veille oublie le laser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Lun 2 Avr 2007 - 17:52 | |
| L'idéal serait d'avoir un laser ET un red dot sight ... l'un pour davantage d'obscurité et l'autre pour tout le reste du temps ... |
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Lun 2 Avr 2007 - 19:35 | |
| je crois qu'il faut meme tout oublier avant de repartir du bon pied, (enfin de la bonne gachette) | |
|
| |
jmsen Régulier
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 Mer 4 Avr 2007 - 12:29 | |
| Je dirais même plus ! Si t'as pris une cuite la veille , oublie de toucher à tes armes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 | |
| |
|
| |
| un conseil pour un reglage de pointer laser sur un cp99 | |
|