Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Salut a tous

AuteurMessage
AEROPONIK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AEROPONIK

Masculin
Capricorne Rat

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous EmptySam 14 Fév 2015 - 23:17

yep

Salut a tous

Alors je suis passé souvent vous lire donc je franchit le cap et je m'inscrit au cas ou j'aurrais quelque chose a dire ou a partager ;)

J'ai commencé le tir étant jeune (je le suis toujours ;))
j'avais une cara et un pistolet en 4.5mm et un fusil a canon juxtaposé en 12mm que j'utilisait pour du pliking :D
J'ai aussi eu ma période paint, il me reste 2 lanceur mais je ne jour plus trop.

Depuis un an je me remet a tirer.
J'ai d'abord acheté une petite baikal 1er prix avec une lunette a 15€, je galmérais a mettre dans le 10 a 15m mais j'ai aimé ca...
Je me suis ensuite pris une 850 air magnum et la le virus a pris.
Je me suis pris quelques truc pour le plinking, beretta 92, P99 nighthawk, réplique ak.
Puis y'a un mois j'ai craqué pour une fx bobcat en 7.62mm, le pied!
Je l'utilise essentiellement en plinking et depuis que je l'ai je fait presque pas de cible, c'est tellement jouissif le plinking en .30 ;)

A ++ les aigunerz
Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous
Page 1 sur 1