Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW 45 blackstar
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
HW 45 blackstar
bonjour,je suis a la recherche d un pistolet a air comprimer et mon choix se porterai plus sur un hw 45 blackstar,j ai touver une bonne occaz sur naturabay,mais je ne connai pas trop le serieux de ce site et le prix du gun me semble pas mal dutout.
pouvez vous me conseiller sur cette annonce svp.
Vince45- Nouveau Membre
-
Re: HW 45 blackstar
Une petite différence en effet entre le prix du neuf et un d'occasion sur NaturaBuy.
Personnellement, je le prendrais neuf complèterais la commande avec des plombs, cartons, etc...
Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Personnellement, je le prendrais neuf complèterais la commande avec des plombs, cartons, etc...
Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
LeNettoyeur- Vieil Habitué
-
Vince45 a écrit:bonjour,je suis a la recherche d un pistolet a air comprimer et mon choix se porterai plus sur un hw 45 blackstar,j ai touver une bonne occaz sur naturabay,mais je ne connai pas trop le serieux de ce site et le prix du gun me semble pas mal dutout.
Concernant NB c'est du sérieux.
Concernant le Blackstar à 200€ je pense que c'est une bonne affaire. 3 boîte de 500 plombs il est rodé.
A noter qu'il est à 264,95€ chez Schneider!
Reste que le vendeur n'a qu'une seule évaluation mais on a tous commencé un jour
A part celà, il s'agit d'une belle arme de qualité et précise dès qu'on a su l'apprivoiser.
PS: il faut demander au vendeur s'il est en 4,5 ou 5,5mm car celà n'est pas précisé dans l'annonce
Dernière édition par bph91400 le Lun 16 Fév 2015 - 21:13, édité 1 fois
bph91400- Vieil Habitué
-
Sur les photos , on voit que c'est du 4,5mm.bph91400 a écrit:PS: il faut demander au vendeur s'il est en 4,5 ou 5,5mm car celà n'est pas précisé dans l'annonce
-
LeNettoyeur a écrit:Sur les photos , on voit que c'est du 4,5mm.bph91400 a écrit:PS: il faut demander au vendeur s'il est en 4,5 ou 5,5mm car celà n'est pas précisé dans l'annonce
L'avantage d'avoir de bonnes lunettes
bph91400- Vieil Habitué
-
Et un grand écran
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1