| ma "colection"..ma 22 est arrivée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
larsen Régulier
Nombre de messages : 134 Age : 53 Localisation : bretagne 35 Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: ma "colection"..ma 22 est arrivée ! Lun 16 Fév 2015 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Qkc.lens Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 57 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: ma "colection"..ma 22 est arrivée ! Sam 21 Mar 2015 - 13:23 | |
| Les pistolets pirate c'est de vrai reliques dans les puces pour 1,5Euro j'en ai trouvé un un peu rouillé de partout mais en bonne état dans un bon acier bien dure donc bien lourd , dans le doute j'ai cru que c'était une imitation , et qu"en j'ai nettoyé le canon avec un papier à récurer là surprise une odeur de pourdre bien forte , le pistolet de pirate reprenait vie , c'est un pistolet poudre noir et tu place une amorce à l'entrée de la petite cheminée et le chien vient écraser l'amorce et la Boummm ! moi je n'essais pas je veux pas perdre des phalenges pour la rouille tu frotte avec du Mirror sa nettoie la rouille sa lisse l'acier & sa le protége du retour de la rouille , Bon Salut le Pirate des caraibes | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7648 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ma "colection"..ma 22 est arrivée ! Sam 21 Mar 2015 - 13:45 | |
| - Qkc.lens a écrit:
- dans un bon acier bien dure donc bien lourd
Parce qu'à l’œil, tu arrives différencier deux aciers ????? T'es un comique, toi. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
stv84 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ma "colection"..ma 22 est arrivée ! Sam 21 Mar 2015 - 14:01 | |
| - Frederic FEVE a écrit:
- Qkc.lens a écrit:
Pas a l'œil mais au poid | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7648 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ma "colection"..ma 22 est arrivée ! Sam 21 Mar 2015 - 14:38 | |
| - stv84 a écrit:
- Frederic FEVE a écrit:
- Qkc.lens a écrit:
Pas a l'œil mais au poid Exact... C'est vrai qu'il y a de l'acier léger et de l'acier lourd... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
stv84 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
silentman Vieil Habitué
Nombre de messages : 778 Age : 64 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: ma "colection"..ma 22 est arrivée ! Sam 21 Mar 2015 - 18:48 | |
| Lequelle est le plus lourd... 1 tonne de plume ou une tonne de plomb | |
|
| |
Qkc.lens Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 57 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: ma "colection"..ma 22 est arrivée ! Sam 21 Mar 2015 - 20:04 | |
| Qu'en je parle qu'on peut voir à l'oeil que c'est de l'acier bien lourd c'est pour dire que ça ne ressemble pas à de Alu Mat voir brillant ou sale pour imiter une vrai arme ( un truc des collectionneurs pour accrocher aux murs une fantaisie , ça dans les puces c'est Légion , mais le mien était recouvert de rouille Marron typique à l'acier Dommage j'ai pas de photo d'avant la restauration , j'ai tout démonte pour mieux le nettoyer Mirror tampon Jex et la crosse aussi a étè restaurè , elle est d'origine mémes pas un termite dedans ! La photo n'est pas top , je viens de la prendre pas trop lumiére , mais on voit qu'il est beau & à l'oeil qu'il doit pas étres léger l'acier du camon un peu travailler et le fond canon et plus épais pour contenir l'explosion le gros Boum qui pousse la gros bille d'acier ou de plomb ( Je sais Pas ) Bon allez je repars dormir d'autres photo sur demande | |
|
| |
stv84 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: ma "colection"..ma 22 est arrivée ! Dim 22 Mar 2015 - 3:35 | |
| En tout cas, très belle pièce !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma "colection"..ma 22 est arrivée ! | |
| |
|
| |
| ma "colection"..ma 22 est arrivée ! | |
|