| help!!! benjamin nitro piston | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kenjisan Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: help!!! benjamin nitro piston Mar 17 Mar 2015 - 13:45 | |
| Ben en fait j'ai retiré la vis, placé une feuille pliée en 4 sur l emplacement de la vis, enfin revissé. Avec l épaisseur de la feuille la vis tiens bien au cran ou avant elle sautait après quelques tires !!! | |
|
| |
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: help!!! benjamin nitro piston Mar 17 Mar 2015 - 15:20 | |
| salut comme un frein filet en quelque sorte! amicalement | |
|
| |
kenjisan Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: help!!! benjamin nitro piston Mer 18 Mar 2015 - 18:43 | |
| Oui simca en quelques sorte, ça tient toujours le coup et les derniers cartons sont sympa. As tu une météo plus clémente, je te le souhaite en tout cas Amicalement | |
|
| |
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: help!!! benjamin nitro piston Jeu 19 Mar 2015 - 6:03 | |
| alors,kenjisan toujours pas décidé pour un point rouge? j'ai pu faire quelques cartons hier avec le benjamin(et son fameux point rouge) je groupe dans un diamètre de 35mm a 10m donc pas terrible avec du vent dans le dos(j'ai gagné quelques mm/s) je pense que je vais démonter le bloc détente pour polir tout ça! ça ne pourra que s'ameliorer, je te tiens au courant (si ça peut t'intérrésser) amicalement | |
|
| |
kenjisan Régulier
| Sujet: Re: help!!! benjamin nitro piston Jeu 19 Mar 2015 - 16:48 | |
| Salut simca
Non pas de red dot prévu pour le moment 😉 Pour la détente, si tu as une astuce, je suis preneur parce que pour moi c'est le point faible de ce gun.
J'ai enfin installé un truc dans mon porte cible pour réduire le bruit de l impact des plombs Je suis surpris par le peu de bruit que fait le benjamin, j'ai alors testé de tirer sur un vieux briquet vide (ben oui j'ai pas de chrony 😁) à 4 mètres, le plomb s est planté dedans ! Alors qu avec le beretta et le hw45 le briquet explose en milles morceaux. Je pense avoir un soucis. De plus quand je referme le gun, donc après chargement, je remarque que le canon dépasse un peu, du côté de l entrée du plomb (le canon ne se remets pas complètement en place) et donc peut-être une perte de puissance. As tu remarqué la même chose sur le tiens ? (surtout pour la bosse que forme le canon qui ne se referme pas complètement)
Amicalement | |
|
| |
simca Pilier
| Sujet: Re: help!!! benjamin nitro piston Jeu 19 Mar 2015 - 17:48 | |
| salut kenjisan c'est vrai que ça ne claque pas fort mais c'est un np je n'ai jamais tiré sur un briquet (j'essayerai demain) hier j'ai tiré dans une boite de conserve a 10m et ça la transperce?? (d'un coté seulement) pour le canon t'inquiète pas moi c'est pareil, ça doit etre normal je vais faire l'expérience du briquet demain et je te tiens au courant! amicalement | |
|
| |
kenjisan Régulier
| Sujet: Re: help!!! benjamin nitro piston Jeu 19 Mar 2015 - 19:03 | |
| Salut
Merci, ça me rassure pour le canon. J avais remarqué ça depuis le début, mais apparemment c'est normal.
Pour le briquet tâches d en prendre un vide, je ne voudrais pas qu il t arrive des ennuis !
Pour le bruit c'est très bien comme ça. C'est vrai qu au début il me semblait qu il claquait plus fort mais il est précisé qu'il faut une période de rodage, je pense qu'il est rodé maintenant. Pour le tire en appartement comme moi, c'est un vrai avantage. Tu as pu tester pour le bloc détente ? Je suis curieux de savoir si on peut faire quelque chose. Personnellement je pointe le gun sur la cible, à 5cm du 10,je presse la détente jusqu'au moment où elle devient plus molle puis la je vise le 10 et enfin je presse progressivement la détente jusqu'au laché J'ai réussi à faire 2 cartons sympa tout à l'heure malgré que j étais chiffonné par ce soucis de puissance. Tiens moi au courant pour la détente
Armicalement !
| |
|
| |
simca Pilier
| Sujet: Re: help!!! benjamin nitro piston Ven 20 Mar 2015 - 16:05 | |
| salut kenjisan pour le bloc détente,je n'ai pas encore pris le temps d'y regarder. pour le test du briquet au risque de te décevoir, a dix mètres il est pulvérisé,donc tu dois avoir quand même un problème. j'ai tirer avec des magnums d'unifrance (tête bombée) amicalement | |
|
| |
kenjisan Régulier
| Sujet: Re: help!!! benjamin nitro piston Sam 21 Mar 2015 - 14:28 | |
| Hello simca, je viens de retester sur 2 briquets: les 2 exposés !
En fait la première fois je l avais scotché sur une cible qui était dans son porte cible. Donc une absorption de la puissance par la déformation du carton Je pense. Je vais le laisser chargé pendant une journée pour voir si j'ai réellement une perte, qu en penses tu ?
Amicalement | |
|
| |
simca Pilier
| Sujet: Re: help!!! benjamin nitro piston Sam 21 Mar 2015 - 16:28 | |
| salus kenjisan c'est une bonne idée de le laisser chargé un bout de temps, pour voir si il perd de la puissance (n'oublie pas de le brancher) tu es quand même dangereux comme mec tu veut mèttre le feu à l'appart avec le hw45 et maintenant tu veut le faire éxplosé avec le benjamin!! attention amicalement
Dernière édition par simca le Sam 21 Mar 2015 - 17:40, édité 2 fois | |
|
| |
kenjisan Régulier
| Sujet: Re: help!!! benjamin nitro piston Sam 21 Mar 2015 - 17:22 | |
| héhé que veux tu, j aime vivre dangereusement !
D autant qu on peut le garder chargé un moment grâce au système nitro piston d après la notice.
J aurais voulu faire quelques test aujourd'hui mais j'ai bossé hier jusqu'à 5h du mat et je remets ça ce soir 😰
Bon week-end l ami | |
|
| |
simca Pilier
| Sujet: Re: help!!! benjamin nitro piston Sam 21 Mar 2015 - 17:44 | |
| bon week-end et bon courage amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help!!! benjamin nitro piston | |
| |
|
| |
| help!!! benjamin nitro piston | |
|