Premier carton 10m assis avec appuis le second c'est un pote qui était plus relax que moi :) toujours à 10m debout sans appuis
je suis content de ses premier carton et faut que je peaufine la détente mais pour une AC loisir c'est pas mal du tout comme debut
Par contre j'ai les même problème que pickelmax, malgré le Vortex mon red dot bouge ... j'ai voulus le resserrer mais j'ai pété une vis... alliage de m###de ! Je vais changer les vis pour des vrais vis en acier et les serrer virilement on verra ce que ça donne
J'ai pas trop pu tester l'appli Chrono il y avais du monde au Stand, et j'ai zappé les mesures de son avec et sans silencieux
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
Bon pour réparer mes conneries j'ai trouvé des vraies vis en ACIER (merci mes pièces détachées de RC) que je peut serrer "fort" ceci dit les mâchoires sont en alliage caca donc je fait gaffe
si ça tiens je les "masquerais" en noires, à tester donc
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
tu peux légèrement poncer tes mâchoires j avais fait ça sur une cara et ça ne bougeait plus
7760pat a écrit:
ou mettre un coup de frein filet sur les mâchoires ou dans la rainure de fixation amicalement
Oh la bonne idée Je vais tester ça ASAP on connait la solution du bulleye grace à Rolland et Max mais avant de dépensé des sous sous on va tester le system D
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
Nouveau montage reçu, d’ailleurs très bien ce site d'airsoft : https://atomik.fr/
Colis commander hier, reçu ce midi par TNT 7.50€
par contre je ne peut mettre qu'une vis dans les encoche Weaver, du Picanity serai plus pratique mais j'ai pas trouvé, en France, de Dovtail 11mm -> 22mm avec des visses horizontales et verticales. Là le montage passe pil poils dans le rail 11mm... quelque mm de plus et je n'aurai pas pu le monter sans modification !
Ceci dit après une dizaine d'essai dans un annuaire rien ne bouge je pars re-regler ça au stand ce soir
pour l'anecdote j'ai tiré dans l'annuaire à 2m et j'ai "empilé" 3 plombs les 1 sur les autres (dans les 600-650 pages traversées)
NITRONAT Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/04/2011
Bon finalement pas pu aller l’essayer ca attendra demain par contre j'ai essayé ça ^^ faut que j'enlève le pare soleil et trouve un montage plus bas pour l’esthétisme, car là c'est trop haut
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
NITRONAT a dit .....faut que j'enlève le pare soleil et trouve un montage plus bas pour l’esthétisme, car là c'est trop haut oui mais la a mon avis ça va touché la visée amicalement
djojo29 Pilier