| vos avis sur c'est armes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dada80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: vos avis sur c'est armes. Sam 21 Fév 2015 - 10:05 | |
| | |
|
| |
snatch 68 Vieil Habitué
Nombre de messages : 879 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: vos avis sur c'est armes. Sam 21 Fév 2015 - 12:12 | |
| En n'y connaissant rien, et en toute subjectivité : BROWNING . . . . . . | |
|
| |
Jef.ch Vieil Habitué
Nombre de messages : 672 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Pour faire simple... Sam 21 Fév 2015 - 12:37 | |
| Salut, Je vote Browning ou &W. Le démontage du Ruger est inutilement compliqué... Amitiés, A+, le Jef-vieux-con-qui-aime-bien-les-trucs-plus-anciens.... | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7645 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: vos avis sur c'est armes. Sam 21 Fév 2015 - 14:36 | |
| - Jef.ch a écrit:
- Le démontage du Ruger est inutilement compliqué...
Et encore, tu ne parles pas du remontage... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Jef.ch Vieil Habitué
Nombre de messages : 672 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Logique... ;-) Sam 21 Fév 2015 - 16:42 | |
| - Frederic FEVE a écrit:
- Et encore, tu ne parles pas du remontage...
Salut, La dernière fois c'était pour installer un kit détente Volquartsen... Amitiés, A+, le Jef-je-ne-le-démonte-plus-comme-ça-je-ne-dois-pas-le-remonter-non-plus!!!! | |
|
| |
Doubletap Intermédiaire
Nombre de messages : 66 Age : 74 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: vos avis sur c'est armes. Sam 21 Fév 2015 - 17:06 | |
| Pour ma part j'ai tiré avec le Sw et c'est une daube | |
|
| |
viktor Pilier
Nombre de messages : 1247 Age : 76 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: vos avis sur c'est armes. Dim 22 Fév 2015 - 10:42 | |
| J'ai ce Buck Mark standard (le noir, pas celui de mon avatar). J'en suis très satisfait.... Reste le choix des munitions, il mange tout mais des un peu pêchues, car il est un peu lourd a réarmer. Je vous déconseille fortement de démonter dans la carcasse le mécanisme de la culasse, avec le long ressort. Les pièces sautent partout, et si on les retrouvent c'est l'enfer a remettre en place. Utilisez plutôt un coup de bombe à huile, et finissez au coton tige. (le crois qu'il y a des tutos sur You tube...) Par exemple.... https://www.youtube.com/results?search_query=buck+mark+contour | |
|
| |
Draner77 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: vos avis sur c'est armes. Jeu 19 Mar 2015 - 10:30 | |
| B'jour. Ca tombe bien, c'est aussi la question - celle de dada80 - que je me pose. Le RUGER semble paré pour tirer un million de munitions ... mais montage démontage Alors que le BROWNING ??? Votre avis la d'ssus ? Cordialement. | |
|
| |
viktor Pilier
Nombre de messages : 1247 Age : 76 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: vos avis sur c'est armes. Jeu 19 Mar 2015 - 12:49 | |
| Bonjour. Le browning est facile a démonter et remonter, juste faire attention à ce ressort "sauteur". Et on trouve des vidéos "comment faire" sur youtube..... Le Ruger, je ne veux pas en entendre parler. Nous en avions au club, pour le nettoyage, à la fin nous nous contentions d'un démontage sommaire, et bain dans une bassine de pétrole... Mais nous les avons remplacé par les Browning.... (ouf ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos avis sur c'est armes. | |
| |
|
| |
| vos avis sur c'est armes. | |
|