Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex

Aller en bas 
+51
totolesniper
Prosper
narkotic71
pst77
cro magnon 07
Pierrot66
Nick63
dom21
daviddave
Thierry357
LEM
guitarjoe60
ouro60
ronron
kingsokar
John Byers
Nowanda
dam69
djojo29
jb971
abyao
jl11
Géronimo13
QB57
lalilulelo
Easy44
archangel
winch94
yannick63
kreul
mamouth 59
NOUNOURS
florian8200
barth84
regis
slalom
FREDDY
romeo33
melabod
laney
Munny
yannickjc
Patrick Bateman
PatGarrett
snatch 68
frederic feve
silentman
zitouna
Twinings
cedmuc
bph91400
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 53
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:41

Merci Slalom, bon ma liste s'allonge avec le Nagant à plombs single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Wall
A+
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:48

Désolé QB57 ,mais tu verrais la mienne...single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Smiley_a

                                                       
Le Webley est en bonne place ,mais il y a aussi un ZoZo Ultra avec sa crosse qui me fait du pied depuis un moment...single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 28769
Allez!!!et que la patience et les pépettes soient avec nous.single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 53
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:45

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:15

bph91400 a écrit:
je pense pouvoir tester mon Colt SAA à diabolos le week-end prochain.

Je suis impatient de lire les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:31

Oyez cowboys,

lalilulelo va certainement nous proposer des holsters fait main pour nos jolis Colt SAA
https://www.forum-airguns.com/t74629-realisation-holster-pour-colt-saa#1117813

Encouragez le afin qu'il se lance dans une fabrication Made in France smil 81
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 53
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:17

Alors Bph, ce colt SAA diabolo tu as pu le tester? Raconte....
A+
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:18

QB57 a écrit:
Alors Bph, ce colt SAA diabolo tu as pu le tester? Raconte....
A+

Comment dire, il est précis mais nécessite une contre visée contrairement au modèle bbs qui est "point visé point touché".

Le mien tire 3 cm à gauche et 2 cm en haut.

Je me suis reculé à 10 m et les résultats sont identiques.

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Colt_s14

Allez, vous méritez bien un petit duo.
Un point négatif: les marquages sont vraiment trop visibles sur cette finition

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 <a href=single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Colt_s11" />

J'allais oublier l'autonomie. 8 cartons de 12 plombs soit 96 bons tirs (c'est bon mais c'est long) smil 85


Dernière édition par bph91400 le Lun 21 Mar 2016 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 53
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:53

Salut
Super, merci de ton retour. Les résultats sont très corrects mais quelques questions:
Tirs en appuis?
Plus précis que le BB avec des BB et avec des plombs? Si il y a un gain de quel ordre?
Pour la finition, ca mériterait un petit ponçage très fin et un coup de produit à bronzer mais surtout des plaquettes maison "en bois d'arbre"!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:29

Je pourrai appronfondir les tests mais pour l'instant je trouve cette réplique fort convaincante.

J'ai réalisé mes cartons debout et l'arme tenue à deux mains.

Question précision, je pense que les deux modèles se valent, bien que

+1 pour le BB qui tire la ou on vise
-1 pour le Duke qui nécessite de contre viser

Concernant le bronzage il n'y a que mes Makarov en bon acier qui réagissent à merveille au canon noir.
Je me méfie des alliages bizaroïdes donc je vais le garder en l'état.

Beaucoup de nos petits mériteraient de belles plaquettes en "bois d'arbre" mais time is money smil 85
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:52

Il est vrai que je ne possède qu'un seul revolver tirant des plombs par le système de douille et de barillet basculant ,le 715 Dan Wesson .

Une chose ,en effet m'intrigue sur ces revolvers !Le plombs est inséré par l'arrière de la douille ,or celle-ci est lisse ,donc le plombs ne prends les rayures qu'en arrivant dans le

canon proprement dit ,les billes ,elles ,s'insèrent par le bout de la douille (à l'avant donc) et pénètrent dans le canon plus rapidement ,par contre celui-ci est lisse !!!

Alors ,je pense que les deux types de munitions ont leurs limites ,et que l'une comme l'autre ont leur défaut ,et c'est peut-être pour cela que Bph a tant de mal à choisir le meilleur

des deux Colt SAA .single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Wall

Toutefois ,ayant plusieurs revolvers en bbs sur le même système de douille que l'on recharge ,je trouve que la précision est à peu près équivalente

avec un + pour les Dan Wesson et autres Colt Python ,qui possèdent une hausse entièrement réglable et du coup ne dépende pas d'un hasardeux réglage en usine qui finit

bien souvent par une contre-visée pour le tireur malchanceux.single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Bigcry

Enfin pour les amoureux du Colt SAA ,Pyramidair propose celui-ci ,à plombs et finition Peacemaker sur la poignée:

http://www.pyramydair.com/s/m/Colt_SAA_CO2_Pellet_Revolver_Nickel/3909 single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Love

Une fois encore ,je reste sur mes Smith & Wesson 586 et 686 en 6 et 8 pouces pour ce qui est de tirer à 10 mètres ,alors que je me cantonne à 8 mètres pour tous mes autres

revolvers à plombs ou à billes.

"L'homme sage est celui qui connait ses limites"single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Guns
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:36

J’ai un peu honte car les commentaires sont plus détaillés que mon test lui-même.

Quelque soit l’arme il faut apprendre à la connaître. Un fois cette période d’apprentissage effectuée un vrai cow-boy fait mouche  single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Rocketwh

J’apprécie à sa juste valeur les qualités de fabrication de ces répliques du Colt SAA mais les deux versions (bbs et diabolos) me suffisent. Je passe la main concernant le marquage "Peacemaker".
A noter que cette version "Nickel" me semble la plus appropriée, hormis le coté historique bien entendu.

Honnêtement avec un 586/686 en 8 pouces on peut tenter le 20m sans aucune difficulté et à plus forte raison équipé d’une crosse et lunette comme les nôtres single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:43

Merci bph91400 pour ce retour.

Serais t-il possible d'avoir un avis sur la différence avec le modèle a billes tirant des plombs et le modèle à plomb tirant des plombs.

Etant donné le nombres d'utilisateurs du modèle billes tirants des plombs justement.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:36


Comparatif au Chrony

Petite scéance de tir au club au pas de 10m avec passage au Chrony de mes deux derniers.

Résultats moyens de deux barillets soit 12 plombs par répliques.
Ecole de tir 0,45

Colt SAA "Duke"
427 fps (130 m/s) = 3,84 joules

Dan Wesson 715
485 fps (147 m/s) = 4,88 joules

Des valeurs calculées avec "PyramydAir Airgun Calculator" et qui sont nettement supérieures aux données constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo13
Intermédiaire
Intermédiaire
Géronimo13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/12/2005

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:53

Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir, avant de me décider à débourser, si le SAA Umarex a vraiment un relent de véracité un peu comme un Uberti SAA à blanc bien plus cher! Ou s'il respire le zamac à plein nez...
Faut dire que j'en ai jamais vu à part en photo!
C'est surtout pour le look, afin de passer pour Clint Eastwood à OK Corral! single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 81
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 0:58

Bonsoir.
M'étant trompé de discussion je me permets de mettre ici le sujet que j'avais écrit mais dans la partie holster pour le Colt SAA. Donc veuillez m'excuser.

Je vois que ce sujet a été terminé le 3 avril et depuis plus de suite. Je suis nouveau sur ce forum et je suis possesseur du Revolver Umarex Colt SAA .45 finition antique, 4.5 mm BB. Ce qui m'as surpris c'est d'apprendre que ce Colt SAA puisse tirer des plomb alors qu'il a été conçu pour des billes d'acier. Bien sur je me pose une question. Est ce qu'à la longue ça ne risque pas d'esquinter le canon. Je suis novice donc soyez indulgents avec mes questions que vous trouverez peut être ridicules. J'aurai certainement d'autres questions à vous poser. Merci par avance à vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:51

je pense qu'il tire des plombs a condition d'avoir aussi les douilles adequates en diametre pour pas qu'elles nagent et en longueur afin de conserver l'étanchéité

http://www.hyperprotec.com/armes-a-plombs-chargeurs-barillets/6958-25-douilles-plombs-45mm-dan-wesson-715.html

ces douilles sont compatibles avec le SAA diabolo mais aucune idée si elles le sont avec le SAA bbs

si tu as un pieds a coulisse mesure le diametre et la longueur des tiennes, je regarderai avec celles de mon 715

;)
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 81
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:52

Bonjour.
Merci pour ta réponse.

Voici les dimensions

Diamètre : 9,89 partie haute et 9,48 partie basse juste avant la partie en pointe. Le diamètre n'est pas identique tout le long de la douille.

Longueur : 40,37.

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:23

bph91400 a écrit:
J’ai un peu honte car les commentaires sont plus détaillés que mon test lui-même.

Quelque soit l’arme il faut apprendre à la connaître. Un fois cette période d’apprentissage effectuée un vrai cow-boy fait mouche  single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Rocketwh

J’apprécie à sa juste valeur les qualités de fabrication de ces répliques du Colt SAA mais les deux versions (bbs et diabolos) me suffisent. Je passe la main concernant le marquage "Peacemaker".
A noter que cette version "Nickel" me semble la plus appropriée, hormis le coté historique bien entendu.

Honnêtement avec un 586/686 en 8 pouces on peut tenter le 20m sans aucune difficulté et à plus forte raison équipé d’une crosse et lunette comme les nôtres single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Beerchug


20m avec un 586/686 c'est sans probleme

moi avec mon 686 8" je tire a 25m sur cible et mes resultats sont
du meme aquabit qu'avec un pistolet 22lr. il faut juste prendre des plombs plus lourds que pour le 10m. des 0.56/0.57 gr sont le poids ideal pour le 25m au dessus c'est trop lourd pour la puissance de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 81
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:18

Voici mon Colt SAA.45 modèle antique avec son holster.

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 306026P7010008

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 364258P7010009

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 823064P7010010
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:59

très joli ton ensemble
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 81
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 8:21

Merci c'est gentil. A voir plus tard pour un holster plus authentique. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dam69
Intermédiaire
Intermédiaire
dam69


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : rhone
Date d'inscription : 03/10/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 9:01

je pense que les douilles de dan wesson passent dans le tiens aussi a condition de les remettre au bon diamètre en mettant du scotch ou de la gaine thermo , sur le colt python ca fonctionne très bien

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 444116IMG7245
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 10:12

Faut que je regarde avec celles du 715 qui se chargent par l arrière
Revenir en haut Aller en bas
dam69
Intermédiaire
Intermédiaire
dam69


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : rhone
Date d'inscription : 03/10/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 10:34

c'est les même apparemment , il faut juste adapter le diamètre
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 16:06

Je suis étonné de ne pas lire plus de commentaires ?
Les douilles d'origine du modèle à billes fonctionnent avec des plombs à condition de bien pousser les plombs dans la douille.
Par contre est ce que cela peut nuire à longue je ne saurais dire.

Les douilles du Dan Wesson 715 "passent" avec le Colt sans problème, mais pour les résultats en tirs..?

Enfin une solution peut être, utiliser les douilles du Colt SAA à plomb. Même arme donc compatible.
Mais la aussi il faut penser au résultat en tir.
Il me semble avoir lu sur le forum que le Colt SAA billes et plus précis que le modèle à plomb, un comble. Du moins il faut contre visé.

Malheureusement aucuns membres du forum n'a fait de retour sur l'utilisation de douilles à plomb avec le modèle à billes. Ou pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt Single Action Army peacemaker Umarex
» Umarex CP99 - Plus de simple action
» SINGLE ACTION ARMY (cartouche d'air )
» colt peacemaker, colt 1873
» Crosman SA6 (Single Action 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: