Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex

Aller en bas 
+51
totolesniper
Prosper
narkotic71
pst77
cro magnon 07
Pierrot66
Nick63
dom21
daviddave
Thierry357
LEM
guitarjoe60
ouro60
ronron
kingsokar
John Byers
Nowanda
dam69
djojo29
jb971
abyao
jl11
Géronimo13
QB57
lalilulelo
Easy44
archangel
winch94
yannick63
kreul
mamouth 59
NOUNOURS
florian8200
barth84
regis
slalom
FREDDY
romeo33
melabod
laney
Munny
yannickjc
Patrick Bateman
PatGarrett
snatch 68
frederic feve
silentman
zitouna
Twinings
cedmuc
bph91400
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:27

aucun jeu sur le miens entre le canon et la carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:41

@ouro60merci pour ta réponse. Mais sur quelle arme tu dis que tu n'as pas de jeu
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:46

colt saa canon 7.5 pouce, version nickelée à plombs
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:48

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:01

Rien de tel non plus sur mon finition bleu (canon court, diabolos) ou sur mon US Marshall (canon 7.5, BB). Je reçois demain le 7.5" diabolo NRA, je regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:04

@kingsokar merci à toi aussi pour ta réponse. Vous êtes tous sympa
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:33

il vient d'arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)
toujours aussi bien emballé de chez AA, je déballe et je reviens single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:21

Reçu le miens également !


single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Img_2028
single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Img_2029
single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Img_2030
single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Img_2027

(désolé, quoi que je fasse l'hébergeur pivote mes photos).

La finition est identique entre les deux, si ce n'est la poignée qui est satinée sur le US Marshall et matte sur le NRA, et que la poignée du NRA a un très joli effet bois :). Pas non plus de phénomène de jeu avec le canon sur celui là.
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:51

bon c est le même que King, pas de jeu non plus niveau canon.
j ai tiré 3 barillets j ai l'impression qu'il arrose un peu... mais vu que c'était après le repas smil 86 et que la je prépare l'apéro, je serais d'avantage objectif demain matin ;)

bon sinon c est très très bien réalisé et à l’œil franchement ça le fait !
le barillet est gravé devant chaque douilles c'est très beau.

la sécurité est bien planquée devant le pontet, on voit juste un point rouge quand le revolver est couché. (suffit de le peindre en noir et on voit plus rien au détriment de la sécurité).

les 3 "clics" en tirant le chien c'est magique...

pas besoin d’éjecter les douilles pour mettre un plomb, au 1er click du chien le barillet tourne librement et une sorte de "clapet" se bascule et donne libre accès aux douilles.

un point noir , la finition des poignées est magnifique mais quand on l’enlève pour loger la capsule gaz, j'ai l'impression que c est un peu plastoc fragile, pareil pour toi king ?

bon point, les douilles du dw715 sont les mêmes et fonctionnent dans le SAA.
(mêmes si elles ne sont pas tout a fait pareil dans le corps, elles ont la même longueur, mêmes diamètres en tête et en queue) j'ai testé aucun soucis !

je serai curieux de voir comment on peut dégainer, armer et tirer en touchant une cible comme dans un bon duel single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 0trampol je vais essayer single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Jump_fir



Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:08

kingsokar a écrit:
Reçu le miens également !


single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Img_2028
single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Img_2029
single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Img_2030
single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Img_2027

(désolé, quoi que je fasse l'hébergeur pivote mes photos).

La finition est identique entre les deux, si ce n'est la poignée qui est satinée sur le US Marshall et matte sur le NRA, et que la poignée du NRA a un très joli effet bois :). Pas non plus de phénomène de jeu avec le canon sur celui là.

il sont beau
question s'est la même longueur de canon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:15

Oui c'est la même longueur de canon (7.5), j'avais acheté le US Marshall par erreur en pensant qu'il était à diabolos... Comme ils se ressemblent beaucoup je vais peut être renvoyer le marshall, ou le garder histoire d'avoir un BB (je n'en ai aucun autre), je ne sais pas encore...

Quand on enlève la poignée pour mettre une capsule de CO2 effectivement c'est très plastoc à l'intérieur, comme sur les autres SAA que j'ai à vrai dire. D'ailleurs c'est pour ça que je n'utilise pas l'outil pour visser la capsule qui est intégré mais un tournevis, car je crains qu'à l'usage cela finisse par endommager la poignée en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:36

abyao a écrit:
je serai curieux de voir comment on peut dégainer, armer et tirer en touchant une cible comme dans un bon duel  single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 0trampol  je vais essayer  single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Jump_fir

En laissant appuyé sur la détente et tu ne fais qu'armer le chien qui du coup est libre .. ca part tout seul comme Billy the kid single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Jump_fir single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Banana_s
c'est comment dire "jouissif" single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:28

Bonsoir

Merci les gars pour vos réponses concernant le canon. Dès demain je téléphone à l'armurerie Auxerre et lui donner le résultat du Forum. Il est toujours sous garantie jusqu'en juin 2017.
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:05

Jl11, ce ne sont pas les même canons toi 5,5 " , King, Ouro et moi sont en 7.5" , je pense que c'est la seule différence et que la "carcasse" est la même, mais ils ont peut être été amélioré et ce point faible entre temps rectifié, car les 7.5" sont tout récents sortis fin 1er trimestre 2017.

quand tu dis que ça bouge c'est dans quelles proportions ?
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:12

Bonjour abyao. Oui c'est 5,5 mais ce n'est quand même pas normal que le canon bouge. Il s'est mis à bouger à la longue car au départ ça ne bougeait pas et ça j'en suis sur. J'aimerai bien avoir l'avis d'un possesseur de colt comme le mien. Donc j'attends et avec un peu de chance j'aurai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:29

Comme je le disais plus haut j'ai aussi un 5.5 dans une finition différente (bleue) qui n'a pas le problème de jeu. J'ai tiré pas mal de plombs avec mais pas non plus des milliers, et je ne manipule jamais mes SAA en les tenant par le canon mais directement par la poignée ou la carcasse, je ne sais pas si ça peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:37

@kingsokar. Je n'ai jamais manipulé le mien jusqu'en arriver à donner du jeu au canon. Je l'ai simplement tenu avec les 2 mains, une main sur la carcasse et l'autre à la pointe du canon et c'est là que je me suis aperçu qu'il y avait du jeu. je ne l'ai jamais maltraité pour le manipuler, je fais très attention à mes affaires. Mais de toute façon c'est anormal qu'un canon prenne du jeu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
John Byers
Vieil Habitué
Vieil Habitué
John Byers


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 522
Age : 60
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 05/07/2010

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:06

jl11 a écrit:
c'est anormal qu'un canon prenne du jeu comme ça.

C'est aussi mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:14

@abyao, excuses moi je n'avais pas lu ta question. Pour te dire dans quelle mesure il bouge, c'est difficile à dire. Je rentre la pointe (juste le bout)d'un cure dent dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:14

@abyao, excuses moi je n'avais pas lu ta question. Pour te dire dans quelle mesure il bouge, c'est difficile à dire. Je rentre la pointe (juste le bout)d'un cure dent dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:14

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Jl110

ici que ca bouge ? de bas en haut ? gauche droite ? les 2 ?
de combien de Mm ?
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:21

Oui c'est là que ça bouge.De haut en bas et de gauche à droite. je vais prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:26

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 757815P4200175

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 668402P4200176
Revenir en haut Aller en bas
kingsokar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingsokar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2017

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:34

Loin de moi l'idée de penser que tu maltraitais ton SAA hein ;). Clairement c'est anormal, c'est quand même franchement notable le jeu que tu montres sur ces photos :O

Sinon abyao, quand tu parles de barillet gravé, tu voulais parler des douilles gravées pour simuler la présence d'une balle je suppose ? Effectivement c'est la première fois que j'en ai des comme ça, celles que j'ai eu avec le 5.5" et le paquet de douilles supplémentaires que j'avais acheté à l'époque étaient complètement lisses à l'extérieur. Pour ce qui est de la précision j'ai fait quelques essais sur mes cibles basculantes ce soir, je le trouve très précis ! Bien plus que le 5.5" en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:42

Je t'assure qu'il n'a jamais été maltraité. Je n'ai tiré qu'une seule fois avec depuis son achat en 2016 et ensuite mis dans un étui western et pendu à la porte de mon bureau. De temps en temps je le sors de sa sacoche pour le nettoyer et le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt Single Action Army peacemaker Umarex
» Pb simple action Umarex 1911 A1
» Upsizing Umarex Walther Lever Action 4.5mm
» colt peacemaker, colt 1873
» Crosman SA6 (Single Action 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: