Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex

Aller en bas 
+51
totolesniper
Prosper
narkotic71
pst77
cro magnon 07
Pierrot66
Nick63
dom21
daviddave
Thierry357
LEM
guitarjoe60
ouro60
ronron
kingsokar
John Byers
Nowanda
dam69
djojo29
jb971
abyao
jl11
Géronimo13
QB57
lalilulelo
Easy44
archangel
winch94
yannick63
kreul
mamouth 59
NOUNOURS
florian8200
barth84
regis
slalom
FREDDY
romeo33
melabod
laney
Munny
yannickjc
Patrick Bateman
PatGarrett
snatch 68
frederic feve
silentman
zitouna
Twinings
cedmuc
bph91400
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Colt Peacemaker Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:46

toujours à la recherche de détails utiles à l'utilisation du CO2
j'aimerais connaître la fourchette des températures les plus favorables
à l'usage des sparclettes. Mon expérience personnelle avec un CP 88
m'a permis de constater qu'au dessous de 10°C la propulsion devenait
"frileuse" voir inexistante à l'approche du 0°C. Y a t-il une température maxi ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:10

Bonjour,

Il est certain que le froid est l'ennemi de nos répliques CO2. Hiver ou tirs trop rapides et c'est la cata.
Vu les températures caniculaires annoncées ces prochains jours les plombs vont trouver la cible tout seul.

Afin d'éviter de refaire le monde voici quelques précisions abordées sur le forum:
https://www.forum-airguns.com/t2578p15-pression-cartouches-co2

L'hiver, entre deux séries de 5, je mets mes chargeurs de Makarov au chaud dans ma poche (sans les billes) single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
regis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
regis


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/06/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:25

Bonsoir, a vous lire de long en large et de voir les bonnes caractéristiques du Colt "peacemaker" j'ai craqué , commandé ce jour chez ARprotech+code promo encore actif(10 sparclettes). je vous donnerais mes impressions.
ps: j'ai pris le saa blue.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:07

Bonsoir et bienvenu au club regis,

Je pense que tu ne regretteras pas ton choix.

Bonne pioche avec Arprotech. Préparé et expédié demain tu devrais le recevoir mercredi au plus tard.

Bons tirs et à bientôt pour tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
regis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
regis


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/06/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:19

Bonsoir bph91400, après ma déception chez armurerie d'Auxerre (mais bon c'est pas de leur faute, je pense pas) je suis passez par ARprotech, avec tout le bien que j'ai pu lire, si le délais est bon(est il le sera!!), c'est super je serais en repos, donc tout bon. a plus
Revenir en haut Aller en bas
regis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
regis


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/06/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:24

Bonjour à tous, je pensais comme beaucoup avoir mon SAA ce jour, car commandé dimanche dernier, remis a la poste le lundi, mais bon voila, pas de colis ce jour ni d'avis de passage et le suivi du colis sur le site de la poste: en cour de livraison, super. ça ne vaut pas DPD avec eux c nickel, remis le lundi, il transite par nuit et le lendemain entre 10h ET 15h j'avais le colis!!! enfin wait and see. a plus


Dernière édition par regis le Mer 1 Juil 2015 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:08

Allez ne pas perdre espoir, celà doit être du à la canicule single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 0trampol
Sérieux, je pense que demain sera un autre jour single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
regis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
regis


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/06/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:34

Bonsoir bph91400, mail de la poste: colis sera livré le 02/07, j'ai hâte, mais bon je l'essaierais quand il fera moins chaud!! a plus
Revenir en haut Aller en bas
barth84
Intermédiaire
Intermédiaire
barth84


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 27/06/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:23

C'est vrais qu'il est magnifique ce Colt d'Umarex.

Je suis presque déçu d'avoir prit un D&W 8" single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Wall
Vu qu'il a l'air de tire bien avec des diablo, je suis presque jaloux single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Smiley_a

Joli en tout cas et merci pour toutes les photos et info ;)
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:17

Ce n'est pas grave, l'erreur est humaine single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 0trampol

Si ton D&W est à bbs je ne t'en veux pas.
Si ton D&W est à diabolos c'est que tu as mal lu le forum. Il fallait lire S&W et ce n'est pas la même catégorie single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
barth84
Intermédiaire
Intermédiaire
barth84


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 27/06/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 7:48

Il est a diablo, j'aime pas vraiment les BBs.

Je me suis inscrit après mon achat en fait, quand tu dit pas la même catégorie tu veux dire quoi par la?

(c'est plus le sujet alors ci tu préfère répond en message privé)
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:43

Je me permets une petite parenthèse pour rappeler qu'une des références en terme de Look/précision est le Smith & Wesson 586/686 d'Umarex.

Moi je dis cela, j'ai tout dis single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
barth84
Intermédiaire
Intermédiaire
barth84


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 27/06/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:51

oki merci ;)

Après les goûts et les couleurs hein single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Love
je le trouve horrible le s&w :)
Revenir en haut Aller en bas
regis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
regis


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/06/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:02

Bonjour, ça y est je suis allé a la poste récupérer le colis: impeccable, colis bien fait, bien emballé(par contre le code promo"airguns" m'indiqué bien 10 spiralées co2 en plus, mais a l'arrivé rien!!) par contre le réalisme est là, époustouflant, le poids de l'arme, la couleur(bleutée), les cartouches en ferraille ou laiton, en un mot: remarquable. rien que pour cela, le ne regrette pas l'achat.pas encore tiré avec, mais j'imagine déjà le réalisme (le bruit en moins smil 85 ) j'ai fait des photos, je vais voir pour les mettres.
encore une fois: super heureux. a plus thumleft thumleft thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
regis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
regis


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/06/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:34

Re, voici donc les photos:
single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Img_1816
single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Img_1817
single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Img_1818
single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Img_1819
single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Img_1820
single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Img_1821

smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:39

Parfait Regis ta patience a été récompensée.
Bons tirs.

Maintenant il faut qu'un membre achète la version antique afin de pouvoir comparer les différentes finitions single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
regis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
regis


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/06/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:42

Bonjour bph91400, effectivement patience récompensé , a bientôt pour mes impressions et sensations concernant le tir. bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
florian8200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
florian8200


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : harbonnieres
Date d'inscription : 19/07/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:28

bonjour ce pistolet m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
florian8200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
florian8200


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : harbonnieres
Date d'inscription : 19/07/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:41

bonjour a tous
je trouve qu'umarex a fait un beau pistolet avec ce colt saa
mais ya un detaille qui me gene c le chien qui est demi armé sur cette replique
sur un vrai colt saa le chien se pose sur une chambre
c domage ca gache un peu l estetique de cette arme
Revenir en haut Aller en bas
regis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
regis


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/06/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:50

Bonsoir, effectivement pour le chien au début c'est frappant mais on si fait, sinon j'ai pu tester le revolver, impeccable, ça péte bien, il a l'air assez précis, j'ai pas fait de carton, mais je touchais ce que je visais notamment un poteaux de clôture en fer,l'armement et la prise en main est parfaite, super satisfait de mon achat. a plus
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22174
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:57

Peux-tu essayer de soigner ton orthographe Florian ? Très sincèrement, c'est vraiment difficile à lire et ça pique les yeux ! single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
florian8200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
florian8200


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : harbonnieres
Date d'inscription : 19/07/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:36

je voudrais savoir si comme sur le vrai colt saa 45
l'éjecteur de cartouche sous le canon fonctionne
et si c'est le ca si c'est le méme fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:14

Oui il fonctionne de la même maniere. Sauf que la tige n'est pas centrée vu que les douilles n'ont pas de fond.
Revenir en haut Aller en bas
florian8200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
florian8200


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : harbonnieres
Date d'inscription : 19/07/2015

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:47

a ok mais elle est comment la tige alors
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:46

Elle glisse le long de la chambre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   single action - Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt Single Action Army peacemaker Umarex
» Pb simple action Umarex 1911 A1
» Upsizing Umarex Walther Lever Action 4.5mm
» colt peacemaker, colt 1873
» Crosman SA6 (Single Action 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: