Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedcorto26
Intermédiaire
Intermédiaire
cedcorto26


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Drome
Date d'inscription : 24/02/2015

C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) Empty
MessageSujet: C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)   C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:25

Bonjour, Cédric dans la Drôme, 39 ans.
En ressortant la vieille carabine chinoise de mes 10ans, je me suis éclaté avec mon garçon de 9 ans sur les cartons d'époque (plombs également :-).
Mais au bout d'une après midi, la fidèle a rendue l'âme...
Du coup, vu le plaisir pris j'ai de suite commandé une petite carabine pour mon fils (stoeger X5), rien d'extra, mais l'idée était qu'il puisse s'amuser dans un budget modéré.
Et puis voilà, j'ai commencé à découvrir un monde...et un forum!
Depuis vous me faites envie en parlant de carton à 25 ou 50m, et je sens que je glisse... ;-)
Alors j'ai pleins de questions posées 1000 fois, j'ai l'habitude d'autres forums, donc au lieu de les poser direct je vais lire un peu (bcp) et je finirai quand même par les poser...
Bref, le virus à l'air contagieux et je suis moi même surpris de me mettre à rêver sur une Weihrauch 77 ou 97, de jsb exact, etc...

A bientôt donc pour une série de questions auxquelles je l’espère vous aurez la patience de répondre...
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)   C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:54

C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) Hi

pour te mettre dans le bain ,direct j'ai une mauvaise nouvelle


ce mal est incurable C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) 0trampol C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)   C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:00

cedmuc a écrit:



ce mal est incurable

.... et ne fait que s'aggraver!

Bienvenue !!!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7622
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)   C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 6:56

Le doigt est dans l'engrenage, ensuite ça va être le bras et puis tout le reste...

Bienvenue à bord !!!

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22309
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)   C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:31

Vive la propagande ! smil 85 smil 85 smil 85

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) 48ca_111 Guild's Warrior   C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) Empty
MessageSujet: Re: C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)   C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je vais faire le pas!!!
» desoler cest le seul moyen
» Quelle arme vais je prendre pour faire ça :
» Si vous avez un choix a faire?
» a vous maintenant de faire mieux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: