Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
100 metres airgun
5 participants
Page 1 sur 1
100 metres airgun
bonsoir a tous
Je vous présente une video faite l été dernier , je suis retombe dessus en fouillant dans mon pc il y a pas longtemps et je me suis dit que je la posterais sur le forum . Voila c'est ma premiere video donc il y a rien de speciale et mes tirs ne sont pas au top malheureusement ...
Bon comme je suis tres laid j ai essaye de cache mon visage
Je vous présente une video faite l été dernier , je suis retombe dessus en fouillant dans mon pc il y a pas longtemps et je me suis dit que je la posterais sur le forum . Voila c'est ma premiere video donc il y a rien de speciale et mes tirs ne sont pas au top malheureusement ...
Bon comme je suis tres laid j ai essaye de cache mon visage
le diable- Vieil Habitué
-
Re: 100 metres airgun
Carton pas très bon, et sécurité très mauvaise !
gotha- Habitué Des Lieux
-
pas facile de faire une video tip top
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
c'est pas une c50 le carton hein! pour une AC 4.5 à 100m c'est pas si mal groupé! déplace la taille du groupement vers le centre et tu verras qu'il est pas loin de la taille du noir....gotha a écrit:Carton pas très bon, et sécurité très mauvaise !
çà fait combien de joules cet engin? tu peux mettre la taille du groupement et du carton stp? si il y'avait du vent?
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Denis45 a écrit:c'est pas une c50 le carton hein! pour une AC 4.5 à 100m c'est pas si mal groupé! déplace la taille du groupement vers le centre et tu verras qu'il est pas loin de la taille du noir....gotha a écrit:Carton pas très bon, et sécurité très mauvaise !
çà fait combien de joules cet engin? tu peux mettre la taille du groupement et du carton stp? si il y'avait du vent?
+1 je trouve que c'est un bon carton pour une piston ressort vu la distance !!!
DD59
Dédé59- Pilier
-
Gotha : je te rejoins sur les 2 points , j avoue que l endroit ou je tirs n'est pas securise a 100 % mais comme on dit le risque 0 n existe pas ! J ai deja fait l experience de tirer chez moi avec les carabines et j ai vite eu la visite de la voisine pour me dire gentillement de faire attention a ces 2 filles qui viennent souvent nous dire bonjours, donc par respect je ne tire plus a la carabine dans mon jardin ...
Maintenant je prefererais aller tirer en stand ferme , parceque quand je tir je suis sur mes gardes a chaque moment ! Je sais bien qu il y a un stand de tir a Marche qui fait du 100 m et plus , apparement il est difficile d'y rentrer et puis meme je vais arriver la et leur demande pour me mettre au 100 m avec ma piston ressort , le gars va rigoler ...
Bin pour le carton j ai deja fait mieux donc cest vrai qu il n est pas au top , mais je reste satisfait de la carabine ...
7760pat : ????????
denis 45 : elle fait une vingtaines de joules , pour la taille du carton et du groupement je ne l ai plus ! A la fin de la video je met ma main a cote du carton et il me semble qu il fait plus ou moin ma main apres a moment je m entrainais au 100 m mais en fesant 10 tirs et si je me trompe pas j avais reussi a grouper 8 ou 9 plombs dans un paquet de malbiche 19 .
dede59 : merci
Maintenant je prefererais aller tirer en stand ferme , parceque quand je tir je suis sur mes gardes a chaque moment ! Je sais bien qu il y a un stand de tir a Marche qui fait du 100 m et plus , apparement il est difficile d'y rentrer et puis meme je vais arriver la et leur demande pour me mettre au 100 m avec ma piston ressort , le gars va rigoler ...
Bin pour le carton j ai deja fait mieux donc cest vrai qu il n est pas au top , mais je reste satisfait de la carabine ...
7760pat : ????????
denis 45 : elle fait une vingtaines de joules , pour la taille du carton et du groupement je ne l ai plus ! A la fin de la video je met ma main a cote du carton et il me semble qu il fait plus ou moin ma main apres a moment je m entrainais au 100 m mais en fesant 10 tirs et si je me trompe pas j avais reussi a grouper 8 ou 9 plombs dans un paquet de malbiche 19 .
dede59 : merci
Dernière édition par le diable le Mar 03 Mar 2015, 8:38 pm, édité 1 fois
le diable- Vieil Habitué
-
je trouve que ça gloglotte beaucoup c'est pour cela je marque pas facile de faire une video tip top7760pat a écrit:pas facile de faire une video tip top
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-