Gotha : je te rejoins sur les 2 points , j avoue que l endroit ou je tirs n'est pas securise a 100 % mais comme on dit le risque 0 n existe pas ! J ai deja fait l experience de tirer chez moi avec les carabines et j ai vite eu la visite de la voisine pour me dire gentillement de faire attention a ces 2 filles qui viennent souvent nous dire bonjours, donc par respect je ne tire plus a la carabine dans mon jardin ...
Maintenant je prefererais aller tirer en stand ferme , parceque quand je tir je suis sur mes gardes a chaque moment ! Je sais bien qu il y a un stand de tir a Marche qui fait du 100 m et plus , apparement il est difficile d'y rentrer et puis meme je vais arriver la et leur demande pour me mettre au 100 m avec ma piston ressort , le gars va rigoler ...
Bin pour le carton j ai deja fait mieux donc cest vrai qu il n est pas au top , mais je reste satisfait de la carabine ...
7760pat : ????????
denis 45 : elle fait une vingtaines de joules , pour la taille du carton et du groupement je ne l ai plus ! A la fin de la video je met ma main a cote du carton et il me semble qu il fait plus ou moin ma main apres a moment je m entrainais au 100 m mais en fesant 10 tirs et si je me trompe pas j avais reussi a grouper 8 ou 9 plombs dans un paquet de malbiche 19 .
dede59 : merci