Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
avis sur Ruger Blackhawk
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
avis sur Ruger Blackhawk
Bonjour les potos,
Parmi plusieurs carabines visionnées sur le web, je me suis pris à souvent revenir sur une carabine 4,5 Ruger Blackhawk.
J'ai regarder les caractéristiques de cette arme, et ma-foi je ne les trouves pas dégueulasse pour les prix.
Mon utilisation reste pour le moment 10/15 mètres.
Etant novice en CO2, j'appel à votre bon cœur pour me donner votre avis sur le sujet.
Merci les potos.
Parmi plusieurs carabines visionnées sur le web, je me suis pris à souvent revenir sur une carabine 4,5 Ruger Blackhawk.
J'ai regarder les caractéristiques de cette arme, et ma-foi je ne les trouves pas dégueulasse pour les prix.
Mon utilisation reste pour le moment 10/15 mètres.
Etant novice en CO2, j'appel à votre bon cœur pour me donner votre avis sur le sujet.
Merci les potos.
daisy177- Nouveau Membre
-
Re: avis sur Ruger Blackhawk
http://www.armurerie-francaise.com/ruger-blackhawk.html
AC de loisir bas de gamme, elle et très bien pour t'amuser dans le jardin, et faire du tir ludique.
Mais dit toi bien qu'elle ne fait surement pas 20j.
Que de toutes façon tu n'as pas besoins d'une telle puissance pour du tir a 10-15m.
Ca n'est pas une CO2, mais une piston / ressort.
Et son poids 2,14kg et beaucoup trop léger pour la soit disant puissance de cette AC, je te parle pas des vibrations parasite à chaque lâcher!!!
AC de loisir bas de gamme, elle et très bien pour t'amuser dans le jardin, et faire du tir ludique.
Mais dit toi bien qu'elle ne fait surement pas 20j.
Que de toutes façon tu n'as pas besoins d'une telle puissance pour du tir a 10-15m.
Ca n'est pas une CO2, mais une piston / ressort.
Et son poids 2,14kg et beaucoup trop léger pour la soit disant puissance de cette AC, je te parle pas des vibrations parasite à chaque lâcher!!!
Invité- Invité
Re: avis sur Ruger Blackhawk
merci MAT pour tes précision, elles me sont bien utiles.
daisy177- Nouveau Membre
-