Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 changement ressort HW30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef68
Intermédiaire
Intermédiaire
stef68


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

changement ressort HW30 Empty
MessageSujet: changement ressort HW30   changement ressort HW30 EmptySam 28 Fév 2015 - 14:12

Hello,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer le ressort de la HW30 ?
J'ai rien trouvé a ce sujet et avant de démonter j'aimerai bien avoir un aperçu de comment faire.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Templier 1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Templier 1


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2009

changement ressort HW30 Empty
MessageSujet: Re: changement ressort HW30   changement ressort HW30 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:19

Hello

Tu démontes la partie métallique du stock bois puis tu as une petite vis qui maintient le système ressort popcorn .
Revenir en haut Aller en bas
 
changement ressort HW30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement ressort 20 joules X20 S
» Changement de ressort
» Changement ressort
» Changement de ressort
» changement de ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: