salut,
le fait de maitre un canon aussi long 24" peut peut être posé problème si ont fait que 3 a 4 ou 5 coup de pompes nan ?
le plomb risquerais de ralentir vers le bout du canon si il y a pas assez de puissance pour le poussé jusqu'au bout d'un aussi long canon...
Comme dit plus haut il te faudra changer le guidon si tu mais un canon plus long, car le trou qui tien le canon d'origine et trop petit pour y faire passé un canon plus long, après tu peut soit le changer soit tu agrandi le trou de celui d'origine, j'ai déjà vu des 1377 avec canon plus long et guidon d'origine ;)
Sur gmac custom il propose des canons plus long 24" et il est possible de le faire coupé pour 5 £ de plus, pour avoir un canon de la longeur que tu veut 12", 14", 16", 18" etc...
Voila en espérant t'avoir aidé ;)
Ps : pour ma part je pense qu'il faut trouver le juste millieu en terme de taille de canon pour pas perdre de puissance a causse d'un canon trop long et trouvé la bonne longeur a rajouter pour gagné un maximum de puissance, en gros un canon ni trop court ni trop long ;) pour atteindre les meilleurs performances.
Le mieux doit être 14" 16" 18" au dessus de 20" sa risque de posé problème pour les tirs a 3 ou 4 coups de pompes a puissance minimum...