| rallonger un canon | |
|
+6levry TAHAAN cfx-74 7760pat LeNettoyeur maxor34 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: rallonger un canon Lun 2 Mar 2015 - 18:25 | |
| bonjour peut on faire un adaptateur pour rallonger un canon,de 10 passer a 14 ou voir plus,meme si les rayures a l'interieur ne corresponde plus je pense que c'est envisageable quand pensez vous,surtout certains rois de la bidouilles,a+ | |
|
| |
LeNettoyeur Vieil Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 53 Localisation : 51 Marne Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: rallonger un canon Lun 2 Mar 2015 - 19:17 | |
| | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: rallonger un canon Lun 2 Mar 2015 - 19:40 | |
| un truc de dingue a mon avis impossible mais tu ne risque rien de le faire ( pour voir ) amicalement | |
|
| |
cfx-74 Vieil Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: rallonger un canon Lun 2 Mar 2015 - 21:04 | |
| - maxor34 a écrit:
- faire un adaptateur pour rallonger un canon,de 10 passer a 14 ou voir plus,meme si les rayures a l'interieur ne corresponde plus je pense que c'est envisageable quand pensez vous
Rassure moi, tu parles d'AC de moins de 20 joules là? pas d'arme à feu? Si tu l'envisage pour de l'AC, la bonne nouvelle, c'est que ta vie n'est pas en danger et que ton intégrité physique sera préservée . Mon avis, c'est que techniquement, c'est toujours faisable, mais avec quels moyens et à quel prix, là c'est une autre question. L'autre question, c'est: QUEL EST L'INTERET de cette rallonge? pour moi aucun, sauf si c'est pour l'esthétique de l'arme. Parce que coté précision, ça va être catastrophique. Rappel: la fabrication d'armes et d'éléments d'armes est réservée aux armuriers ayant les autorisations qui vont bien donc ta "rallonge" ne doit pas pouvoir être assimilé à un canon ou à un silencieux (qui sont des éléments classés). | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: rallonger un canon Lun 2 Mar 2015 - 21:11 | |
| Sur un canon lisse on peut tout envisager en tenant compte d'un tel nombre de paramètres que tu n'aurais pas assez de ta nuit pour établir le cahier des charges...Deux parmi tant d'autres: le diamètre et l'alignement. là déjà "bonjour" Quand au canon rayé si tu veux transformer ton arme en "extrudeuse" alors va y le sourire aux lèvres...même chose que précédent avec encore plus de contraintes...diamètre du canon identique nombre de rayures, profondeur de celles-ci, pas des rayures(nombre de tours sur une longueur donnée. Sauf à reprendre un bout de canon d'une arme identique et d'être un artisan armurier de haut rang je ne te le conseille pas... Ensuite pour appuyer sur la détente alors invite un voisin ou ta belle mère... Et encore ce n'est que de l'air co alors imagine un essai à poudre...Quoique l'air comprimé peut aussi faire très mal Ah c'est balot on t'aura pas connu très longtemps et pour les obsèques promis je fais le voyage depuis le Tarn! Non! sans rire c'est impensable ce serait un coup à flinguer une arme pour rien. | |
|
| |
LeNettoyeur Vieil Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 53 Localisation : 51 Marne Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: rallonger un canon Lun 2 Mar 2015 - 21:14 | |
| Tu comptes faire la modif sur quelle arme? D'épaule? De poing? N'est-il pas plus simple de monter sur ladite arme un canon plus long en provenance d'une autre arme que tu pourrais adapter après quelques "ajustements"? | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: rallonger un canon Lun 2 Mar 2015 - 23:32 | |
| techniquement oui c'est possible de rallonger maintenant que ça tire droit ou meme aussi bien (ou mauvais ) qu'avant c'est une autre histoire , en tout cas aucun interret et je ne parle pas d'une arme à feu bien sur:smil 82: | |
|
| |
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: rallonger un canon Mar 3 Mar 2015 - 2:30 | |
| sur une AC ,le but est d'avoir plusieurs longueur de canon pour éviter de démonter | |
|
| |
carembar Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 484 Age : 76 Localisation : centre Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: rallonger un canon Mar 3 Mar 2015 - 9:58 | |
| en rajoutant un canon de 155, tu dois pouvoir tirer plus loin ? | |
|
| |
Jimena Intermédiaire
Nombre de messages : 98 Age : 61 Localisation : Honfleur Deauville Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: rallonger un canon Mar 3 Mar 2015 - 11:11 | |
| si c'est juste pour allonger la ligne de visée , pourquoi pas . cela se fait chez anschutz , par exemple : c'est jute un tube de déport du tunnel . son diamètre intérieur est largement supérieur au calibre de l' arme . | |
|
| |
alainvar Régulier
Nombre de messages : 246 Age : 64 Localisation : Var Date d'inscription : 25/03/2014
| |
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| |
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: rallonger un canon Mar 3 Mar 2015 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallonger un canon | |
| |
|
| |
| rallonger un canon | |
|