bonjour tous le monde,
j'ais réalisé aujourd’hui la table mil dot de mon marauder pistol équipé d'une lunette SUTTER 3-12x50 .
Pour commencé présentation de la bête et de son post de tire :
" />
" />
" />
Pour réalisé cette table j'ais disposé des cibles tous les 10 métres ( distances vérifié au télémètre ) 10,20,30,40 et 50 métres le zérotage de ma lunette ayant été effectué a 30 mètres .
voici les cibles 20,30 et 40 m installées :
" />
mon but étant de vérifié la table mildot simulé par le programme chairgun UNIQUEMENT avec des plombs prédators polymags sachant que mon utilisation est essentielment du plinking .
table CHAIRGUN :
[/img]
voici le résultat en vidéo sur cibles fluorescentes a l'impact ( désolé pour la qualité ) vous pouvez voir les impacts pour chaque tire au distance de 20m 30m 40m et 50m en me basant sur la table chairgun :
https://www.youtube.com/watch?v=88a3kTRw47s
il s'agit bien sur d'un première essai que je compte affiné en faisant des relevés de chaque impacts tous les deux métres pour établir une table bien plus précise .
merci a vous et bonne soirée
PS: pour toute questions relative a la sécurité je précise que le "petit hangar" derrière les cibles doit être détruit cette été et que le premier voisin de ce coté est a 4 km .