| Info Carabine Lunette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waks Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Info Carabine Lunette Jeu 05 Mar 2015, 18:48 | |
| Bonjour tout le monde, Je voulais vous poser quelques questions à propos de ma carabine à plomb. Je l'ai acheter il y a quelques années à 50 euros dans une brocante mais je n'ai aucun renseignement sur celle-ci. Quelqu'un saurait donc la reconnaitre afin que je puisse me renseigner à son sujet ? Deuxièmement, j'aimerais beaucoup installer une lunette sur ma carabine mais il n'y a pas de rails et elle n'est pas faite pour. Auriez-vous des astuces pour installer une lunette dessus alors qu'elle n'est pas fait pour ? J'ai vu quelqu'un accrocher une lunette à l'aide de collier de serrage mais je ne sais pas si c'est le plus efficace. Merci d'avance! | |
|
| |
Waks Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: Info Carabine Lunette Jeu 05 Mar 2015, 18:56 | |
| Les images ne veulent pas s'envoyer mais si vous avez l'amabiliter de m'aider, je vous les enverrai par mail ou oar facebook. Ca me ferais vraiment plaisir, merci beaucoup (il est mis ModS60 sur ma carabine) | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Info Carabine Lunette Jeu 05 Mar 2015, 20:00 | |
| Sans garantie de justesse d'info puisque tes photos ne passent pas: Il y a la Diana 60 dont voici photo: puis la BSF mod S60 dont je te joins la plaquette et un lien en anglais. Il pourrait s'agir de l'ancêtre d'une Weihrauch... http://www.airgunhome.com/agforum/viewtopic.php?t=2657 Mais les photos nous permettraient de trouver de suite. | |
|
| |
Waks Nouveau Membre
| Sujet: Re: Info Carabine Lunette Dim 08 Mar 2015, 00:31 | |
| Merci beaucoup! Effectivement c'est bien la BSF modS60 :) Vous n'avez pas d'idée pour mettre une lunette dessus ? | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Info Carabine Lunette Dim 08 Mar 2015, 09:23 | |
| C'est une vieille mamie, ne la transforme pas, garde là dans son jus ou rénove là. Et achète toi une nouvelle carabine, là au moins t'es sur d'avoir un rail dessus... | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Info Carabine Lunette Dim 08 Mar 2015, 09:52 | |
| on peut effectivement greffé un support pour lunette ( facile ) mais comme dit Ozzy ...C'est une vieille mamie, ne la transforme pas, garde là dans son jus ou rénove là , elle perdrais tous son charme amicalement | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Info Carabine Lunette Dim 08 Mar 2015, 10:08 | |
| +1... Une arme ancienne doit rester dans son état d'origine, à mon sens. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info Carabine Lunette | |
| |
|
| |
| Info Carabine Lunette | |
|