| BSA Techstar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zac Pilier
Nombre de messages : 1231 Age : 55 Localisation : Volckerinckhove Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: BSA Techstar Dim 1 Avr - 11:17 | |
| Quelqu'un parmis vous possède t-il une BSA Techstar?
http://www.pyramydair.com/site/manuals/techstar/ | |
|
| |
zac Pilier
Nombre de messages : 1231 Age : 55 Localisation : Volckerinckhove Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: BSA Techstar Lun 2 Avr - 18:39 | |
| Dans le même genre (peu connu mais pas chère et fiable).... la Brocock Hunter .22
http://www.airshooter.co.uk/acatalog/Brocock.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rép Lun 2 Avr - 19:40 | |
| je connais, c'est de la marque BSA prend une ULTRA, super rapport qualité prix mais je pense que la valve spéciale de régulation se trouve sur cette TECHSTAR, pas sur la ULTRA mais les review dise d'elle qu'elle est superbe en précision etc prend la ULTRA compact de plus voir mon post ici
bien cordialement |
|
| |
zac Pilier
| Sujet: Re: BSA Techstar Mar 3 Avr - 16:05 | |
| - Citation :
- prend la ULTRA compact
Ok, mais avant faut que je vende ma belle HW97K | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA Techstar Mar 3 Avr - 16:57 | |
| tu vas pas pleurer chaque fois que tu changes de carabine tu avais quoi ? contre ta 97 HW ??? moi, j'aime pas les ressorts, on peut pas les garder sous tension et cela perd avec le temps je te la rachète pas donc le gas ram de theoben c'est mieux ou PCP etc la ULTRA est un super bon prix, en UK encore faut t'il la trouvée ? sinon la walther dominator semble bien aussi |
|
| |
zac Pilier
| Sujet: Re: BSA Techstar Mar 3 Avr - 18:02 | |
| - Citation :
- tu avais quoi ? contre ta 97 HW ???
Rien, juste envie de gouter à autre chose.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r Mar 3 Avr - 20:18 | |
| Tu veux pas gouter à ceci https://www.youtube.com/watch?v=BBlT7VNoyww Yves |
|
| |
zac Pilier
| Sujet: Re: BSA Techstar Ven 6 Avr - 17:22 | |
| BOF.... c'est un joujou | |
|
| |
legazeur Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: BSA Techstar Ven 6 Avr - 22:19 | |
| sa m'étonne qu'elle prenne feux cette tjje voit pas se qui peut bruler la dedans.
Si non la Techstar a l'air vraiment pas mal en plus tu peut tirer sans lunette vu qui a une visée ouverte. | |
|
| |
LUPO Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Age : 58 Localisation : LEERNES - HAINAUT - BELGIQUE Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: BSA Techstar Ven 28 Mai - 15:19 | |
| Moi j'ai une techstar de BSA en 4.5mm. Elle va super bien. Le petit reproche c'est le bruit de casserole lors du tir. Sinon très précis à 50 m avec des 452 en FTT de chez H&N C'est un bon choix. Tu l'achète combien? Lupo | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22366 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: BSA Techstar Ven 28 Mai - 16:01 | |
| Euhh...le topic date d'Avril 2007... | |
|
| |
LUPO Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Age : 58 Localisation : LEERNES - HAINAUT - BELGIQUE Date d'inscription : 28/01/2010
| |
| |
Alcapone Vieil Habitué
Nombre de messages : 842 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: BSA Techstar Lun 31 Mai - 11:57 | |
| elle brule parce qu'elle est branchée sur secteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BSA Techstar | |
| |
|
| |
| BSA Techstar | |
|