Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Choix carabine pour achat neuf

Aller en bas 
+18
claudea
tireurdelite01
Nicmol
7760pat
Totof59152
kaf
cedmuc
jipegal
Ronand
Ozzy
cricri 44
taillant
tirdeloisir
TAHAAN
Guillaume-54AK
dizo
Lemarcus
aceton
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 3:54

Deux suggestions chez Cometa.
Tu noteras les écarts de prix France/ Espagne ! Et ce ne sont pas les 2 mêmes ! Entre les 2, j'hésite pas une seconde...
http://www.armurerie-laudier.com/carabine-cometa-c-220-air-comprime-cal-4-5mm-200-m-sec-promotion-ref-7207.html
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/carabines_cometa/carabine_cometa_300_standard.php#!prettyPhoto
ps : j'ose pas parler Gamo, le mot est tabou sur ce forum Choix carabine pour achat neuf - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 5:12

Lemarcus a écrit:
Deux suggestions chez Cometa.
Tu noteras les écarts de prix France/ Espagne ! Et ce ne sont pas les 2 mêmes ! Entre les 2, j'hésite pas une seconde...
http://www.armurerie-laudier.com/carabine-cometa-c-220-air-comprime-cal-4-5mm-200-m-sec-promotion-ref-7207.html
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/carabines_cometa/carabine_cometa_300_standard.php#!prettyPhoto
ps : j'ose pas parler Gamo, le mot est tabou sur ce forum Choix carabine pour achat neuf - Page 8 0trampol


Cometa C220 sans lunette a 120€ :

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/carabines_cometa/carabine_cometa_220.php

La cometa C220 avec lunette 159€ :

http://www.armurerie-lavaux.com/article/COMETA-C220-Combo---lunette-LYNX-4x20--%2814-joules%29.html
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 6:18

Totof59152 a écrit:
Bonsoir.

J'aurrai aimé avoir un peux votre avis et conseil pour une carabine au budjet de 150. 180€ grand max (c'est pour une personne de mon entourage à qui j'ai refillé "un peux" le virus de l'AC Choix carabine pour achat neuf - Page 8 0trampol ).

Pour vous donner une idée deq criteres de recherche:

niveau look: Crosse bois (couleur foncée si possible... sinon il la mettra à son gout (au pire)) avec appuis joue.
Utilisation: ~ 15 à 30m sur cible et boite de conserve.
Lunette facultative (il fera avec popcorn ... les criteres etant deja assez "difficile" (on ne peux pas tout avoir).
Il y à l'Hamerlli hunter force 900 15j niveau design pour vous donner une idée de la recherche qui lui correspondrait, mais trop peux d'avis sur le forum sur cette marque m'ammene donc à savoir si il n'y à pas un meilleur compromis à lui proposé etant donné votre grande experience.

Grand merci d'avance.

Les Hammerli ne sont pas mauvais comme marque, ici en Croatie y en a pas mal...les gens contents (pour le prix)-
sinon....attendre un peu, economiser 100Euros grand max et on achete un peu plus serieux mais bien plus durable-precis et moins frustrant des le debut.....mais c 'est a chacun de decider, moi je dis toujours si on a une bonne partie du fric, atte3ndre rajouter un de fric un peu plus tard et commencer avec du bon matos de base mai ce n'est que moi...

amicalement...

Ronand

ou chercher d'occasion a ce prix....
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 6:27

Oui si tu économise 100€ de plus ça te fait un budget d'environ 250€ donc diana panther 31 :

http://www.armurerie-francaise.com/diana-panther-31.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 6:39

C'est pas ce que je prendrai avec 250€...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 6:48

loki a écrit:
C'est pas ce que je prendrai avec 250€...
dit nous loki ton choix Choix carabine pour achat neuf - Page 8 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 6:54

Non.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 6:56

loki a écrit:
Non.
Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Icon_rof Choix carabine pour achat neuf - Page 8 157008884 .......... Choix carabine pour achat neuf - Page 8 723217832 je le dit a ta place UNE QB 57 Choix carabine pour achat neuf - Page 8 3746628264
amicalement Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 6:59

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:24

Juste pour info, la seule qui restait sur une opération promo sur ce site Aceros de Hispania...
rendue livrée à domicile.
Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Cometa10
Avec le choix d'une lunette à mon goût à venir.
Cherchez sur un site Français si vous trouvez ce prix même en promo. Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:42

Pour 15 € de plus, il est possible d'acquérir la Benjamin Legacy en gas-ram + lunette chez l'antisocial mais sérieux Municentre  Rolling Eyes
http://www.armurerie-municentre.fr/armes-a-air-comprime/carabines/1195.html
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4905
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:29

tu as résumé municentre là OZZY, mais c'est sérieux comme boite
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:38

seulement, en ce qui me concerne, c'est un gout, perso, peut etre a base de cliché, mais entre une 31, et une legacy, je pars directement sur la 31 (d'ailleurs la legacy est le projet d'achat d'un voisin, on pourra comparer :)
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:54

La legacy je l'ai eu pour 199.00€ effectivement Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:10

Merci pour vos infos.

La P31 c'est effectivement un choix perso sur lequel je me serais orienté au vu des bonne remonté sur ce produit (merci Aceton et vous tous). Mais le budget etant limité pour cette personne (cela n'est pas pour moi je le precise) et economisé un peux plus... c'est comment dire... pour un retraité désireux (et donc avec une petite rente) de pouvoir tirer sans pour autant tout mettre dans le meme trou (au pire je lui dirais que ces yeux prenne de l'age au cas ou sa passe à coté Choix carabine pour achat neuf - Page 8 0trampol , econnomisé et donc un peux limite avec ce budjet deja assé concequant pour lui...donc juste un compromis entre un pris resonnable sans trop ce prendre le choux à tout mettre au millimetre et pouvoir faire quelque carton en alliant plaisir du tir de loisir et une carabine qui ne lui explose pas au visage non plus Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Emotico2

En tout cas grand merci à tous pour vos retour qui m'orrient un peux mieux sur les modele à lui montrer pour voir si cela lui convient.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:34

Pensez à regarder les occasions.

Moi aussi je me suis jeté sur une Panther 31 neuve (et je n'ai eu que des ennuis si bien que maintenant je vais la revendre, tiens d'ailleurs si ça t'intéresse, maintenant elle fonctionne parfaitement...).

Puis j'ai pris une HW77 d'occase pour à peine plus cher avec un résultat immédiat et bien supérieur à ma première carabine.
Hé bien je me serais épargné bien des soucis et du bricolage si j'avais acquis directement celle-ci.

Morale de l'histoire : regardez bien ce que vous pouvez avoir en occasion dans votre budget car les armes de qualité (Diana, HW, ...) font d'excellentes occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:01

Pour un choix personnel j'ai egallement suivie vos precieux conseil mis à disposition sur le forum et j'ai acquerie la HW 77 qui est vraiment extra des les premiers tirs.
Par contre c'est carement un autre budjet que celui ciblé à 150 ~ 180 € (ca reste quand meme une petite somme assez consequante qui meriterait quand meme un petit poil de qualité)

Par contre pour les occas (pouvoir la bricoller) c'est vrai que cela parrait une bonne solution qui tout comme toi t'a permis de prendre un bien meilleur modele, mais cela et un peux compliquer de trouver des occas et surtout si l'on tombe sur une personne de mauvaise fois qui au final avec les eventuels pieces de rechange finirais par revenir à un prix deja plus elevé qu'au départ.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:20

Il y a ce risque certes, mais à l'inverse une arme d'occasion est rodée et debugguée comme on dit chez moi :-) C'est à dire que tous les éventuels soucis de jeunesse ont été corrigés.
Si tu achètes dans les PA du forum par exemple, comme j'ai fait, le risque est maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:24

kaf a écrit:
Il y a ce risque certes, mais à l'inverse une arme d'occasion est rodée et debugguée comme on dit chez moi :-) C'est à dire que tous les éventuels soucis de jeunesse ont été corrigés.
Si tu achètes dans les PA du forum par exemple, comme j'ai fait, le risque est maîtrisé.

Je n'y ai pas encore accès (malheureusement) pour le moment, mais des que cela sera possible ce sera à coup sur l'endrois ou j'irais fouillé pour trouver de bonne occas perso
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:05

Totof59152 a écrit:
kaf a écrit:
Il y a ce risque certes, mais à l'inverse une arme d'occasion est rodée et debugguée comme on dit chez moi :-) C'est à dire que tous les éventuels soucis de jeunesse ont été corrigés.
Si tu achètes dans les PA du forum par exemple, comme j'ai fait, le risque est maîtrisé.

Je n'y ai pas encore accès (malheureusement) pour le moment, mais des que cela sera possible ce sera à coup sur l'endrois ou j'irais fouillé pour trouver de bonne occas perso

C'est combien le max. qu'il peut debourser? Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptySam 28 Mar 2015 - 7:59

Ronand a écrit:
Totof59152 a écrit:
kaf a écrit:
Il y a ce risque certes, mais à l'inverse une arme d'occasion est rodée et debugguée comme on dit chez moi :-) C'est à dire que tous les éventuels soucis de jeunesse ont été corrigés.
Si tu achètes dans les PA du forum par exemple, comme j'ai fait, le risque est maîtrisé.

Je n'y ai pas encore accès (malheureusement) pour le moment, mais des que cela sera possible ce sera à coup sur l'endrois ou j'irais fouillé pour trouver de bonne occas perso

C'est combien le max. qu'il peut debourser? Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Smiley_2

Bonjour Ronand.
Le budjet est asser "petit" ... de 150 à 180 € grand maxi avec FDP inclu... avec commande en France... ca fais beaucoup de critere (voir meme un frein...) sur le bon choix d'une AC ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptySam 28 Mar 2015 - 8:23

prends n'importe laquelle qui respecte le budget. A ce niveau elles se valent toute.

Celle qui lui plait mieux en terme de look sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:14

loki a écrit:
prends n'importe laquelle qui respecte le budget. A ce niveau elles se valent toute.

Celle qui lui plait mieux en terme de look sera la bonne.

Merci Loki, avec un peux de chance il achetera la QB57 rien que pour le look Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:45

J'ai pour habitude de dire que dans la vie on a toujours ce que l'on mérite...

Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:46

loki a écrit:
J'ai pour habitude de dire que dans la vie on a toujours ce que l'on mérite...


C'est une sage parole et pleine de vérité Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine pour achat neuf
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix pour l'achat de ma première carabine !!
» Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?
» choix achat d'une car plus de 10j pour plinker hatsan ou BAM
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» Aide au choix pour un achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: