Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Choix carabine pour achat neuf

+18
claudea
tireurdelite01
Nicmol
7760pat
Totof59152
kaf
cedmuc
jipegal
Ronand
Ozzy
cricri 44
taillant
tirdeloisir
TAHAAN
Guillaume-54AK
dizo
Lemarcus
aceton
22 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par TAHAAN Sam 28 Mar 2015 - 12:05

C'est ce que je pense tous les matins en me redressant dans mon lit et en regardant à droite...
non! j'déc....e... Choix carabine pour achat neuf - Page 9 0trampol Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Je_sors pas la peine je suis déjà planqué... smil 85
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par jipegal Sam 28 Mar 2015 - 12:49

LOKI, Tu roules en FERRARI??? pourtant tu la mériterais aussi comme nous tous qui roulons en bugatti ou maserati ??? Nous faisons tous selon nos petits moyens et tu as surement commencé par une gamo ou autre avant de passer à plus sérieux et plus cher. Tu juges trop vite et tu crois que les millions de chômeurs de FRANCE n'ont que ce qu'ils méritent comme tu dis? S'il ne peut mettre que 200 € dans une loisir, il ne peut pas investir 1500€ dans une PCP avec la pompe etc...AMICALEMENT
jipegal
jipegal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4895
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 13:26

Salut Totof

A tu pensé à lui montré les packs Hämmerli.

La 750, a 140€ FDP inclus.

http://www.maxiprotec.fr/loisirs/carabine-a-plomb/pack-carabine-hammerli-750-hunter-force-combo-cal-4-5-mm.html

La 900, a 179€ FDP inclus.

http://www.maxiprotec.fr/loisirs/carabine-a-plomb/pack-carabine-hammerli-hunter-force-900-combo-cal-4-5-mm-3664.html

Et là il a tous pour commencer à s'amuser sans se prendre la tête, dans son budget, et commande en France.

Elles sont toutes les deux a 16 joules donc pour les distances jusqu'à 50m pas de problèmes, tous en sachant que l'énergie réelle sera sans doute autour de 13 joules, et que la précision au-delà de 30m sera surement aléatoire !

De plus toutes les deux équipé d'une visée ouverte, et d'une lunette, que demande le peuple !!!  smil 85
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Totof59152 Sam 28 Mar 2015 - 15:25

Bonjour Mat et merci à toi et à tous d'ailleur.

L'Harmerli et effectivement le choix sur lequel (esthetiquement) son choix ce posait, mais ayant tres peux d'info sur des retour d'avis sur cette carabine, je me suis alors orienté vers vos precieux conseils pour ce budjet là.

Apres niveau precision ce ne sera jamais pour titer plus loin que dans les 30 m ... et encore... c'est d'avantage pour dire de pouvoir tirer sans trop ce prendre le "melon" sur de faible distance et prendre du plaisir.

Donc merci infiniment à toi mat ainsi que tout les membres, qui comme à chaque fois trouvez de tres bonne reflection à ce posait (economisé pour mieux, achat export et j'en passe Choix carabine pour achat neuf - Page 9 0trampol )

Donc maintenant à lui de ce lancer en lui remontant tout vos benefiques conseils.

Bien à vous et passé un excellent week-end (de tire si possible).

Amicalement.

Totof.
Totof59152
Totof59152
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 15:31

jipegal a écrit:LOKI, Tu roules en FERRARI??? pourtant tu la mériterais aussi comme nous tous qui roulons en bugatti ou maserati ??? Nous faisons tous selon nos petits moyens et tu as surement commencé par une gamo ou autre avant de passer à plus sérieux et plus cher. Tu juges trop vite et tu crois que les millions de chômeurs de FRANCE n'ont que ce qu'ils méritent comme tu dis?  S'il ne peut mettre que 200 € dans une loisir, il ne peut pas investir 1500€ dans une PCP avec la pompe etc...AMICALEMENT

Je n'ai pas de carabine qui coute plus de 400€ sauf ma condor...
J'ai des armes de match a moins de 200€.

Arrête ton laïus. J'ai passé toute l'année 2014 au chomage dont 4 mois et demi sans indemnité avec un crédit immobilier à rembourser seul.

Alors? Qui juge trop vite?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par TAHAAN Sam 28 Mar 2015 - 15:40

...Encore un week end pluvieux!
+ 1 Loki
Je le souviens d'une fois où à 17ans un élève de l'école d'art où j'étudiais m'a traité de "fils à papa" car je respectais mes fringues et je ne lacerais pas mes jean's pour ressembler à un "zonard"...je lui simplement dit:
tu sais "conn..rd" mon père à quitté la maison j'avais 5 ans..un père je ne sais pas ce que c'est!
çà l'a calmé net. Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Smilejap Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Smilejap Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Smilejap
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Guillaume-54AK Sam 28 Mar 2015 - 16:27

TAHAAN a écrit:...Encore un week end pluvieux!
+ 1 Loki
Je le souviens d'une fois où à 17ans un élève de l'école d'art où j'étudiais m'a traité de "fils à papa" car je respectais mes fringues et je ne lacerais pas mes jean's pour ressembler à un "zonard"...je lui simplement dit:
tu sais "conn..rd" mon père à quitté la maison j'avais 5 ans..un père je ne sais pas ce que c'est!
çà l'a calmé net. Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Smilejap Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Smilejap Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Smilejap

Dans la vie chacun a c'est petit tracas et nous devons vivre notre passion selon nos moyen, ce n'est pas pour celà que l'on ne sait pas s'amuser.

Gamo est une marque qui est faite pour le loisir et non pour avoir quelque chose de très précis car la qualité des matériaux et sa conception ne vaudra pas du Weihrauch ou Diana, mais c'est pas pour sa qu'elle ne tir par droit jusqu'a 30mètres.


J'ai eu des gamo pour commencer et pour moi les carabine gamo a canon pliant c'est de la daube et juste bon pour tirer sur des canette et a 25/30mètres en précision. la seul gamo qui ma plus c'est la gamo CFX Royal ou la a 30 /40 mètres elle ribalisait ma Diana 54 airking donc...  le seul truc qui ma fait revendre cette arme a 2 reprises c'est le systéme de chargement CHIANT car il fallait bien pousser le plomb sinon on ecrasait la jupe et la le tir etait d'office foutu

alors maintenant je conseil plus vite une Weihrauch a gamo car weihrauch meme en cano pliant il sont très bien ajusté et sa tir bien droit.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 17:07

J'ai une tx200 qui m'a coûté 200€ pile... Juste pour dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 17:44

La satisfaction tient en un mot, "curseur", chacun le place a ça convenances ! Comme le prix, ce qui et cher pour l'un ne le sera pas pour l'autre (mais ça je l'ai déjà dit à plusieurs reprisse) !  smil 85

Pour certains le groupement au-dessus du 1 cent, a 25m et catastrophique.

Pour d'autres le groupement de la pièce d'1 euro, a la même distance, et parfait.

Pourtant il n'y a que 7mm de différence au diamètre, a 25m avec une AC loisir banale, si tu arrives à tenir l'un ou l'autre de c'est groupement avec 10 plombs, on peut dire que l'AC que tu as entre les mains n'est pas si mauvaise que cela !

Mon fils tient ce genre de groupement avec appui avant et sa Hämmerli 750, pas toujours j'en conviens, mais assez souvent pour qu'il dise "je ne suis pas si mauvais que cela, et l'AC non plus".

Et je luis donne raison.

Si tu as confiance en toi, et en ton matérielle, tu peux t'épater toi même !!!  smil 85
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par 7760pat Sam 28 Mar 2015 - 18:46

tiens voila aceton
Carabines air comprimé Ruger AirHawk Elite 16 Joules Calibre 4.5mm   165,00 € ..... naturabuy
 
Livraison : 20,00 € - EXAPAQ

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 __00001_Carabines-air-comprime-Ruger-AirHawk-Elite-16-Joules-Calibre-4-5mm
7760pat
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par jipegal Sam 28 Mar 2015 - 19:01

si une personne veut gueuler plus fort que moi je le laisse CROIRE qu'il a raison...; c'est une philosophie comme une autre...Remarque;;; tu est surement sympa de vive voix ?
Bien sur qu'une feinwerkbau 300 d'occase lui apporterait plus de précision même jusqu'à 30 metres, pour pas plus cher que sa cara loisir, mais il ne le sait pas encore, ça viendra avec le temps
jipegal
jipegal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4895
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par TAHAAN Sam 28 Mar 2015 - 20:07

Personne ne "gueule" me semble t-il!
Toi tu le penses vraiment? smil 84
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par jipegal Dim 29 Mar 2015 - 9:50

Bien sur qu'il ne gueule pas, on ne va pas se prendre le choux pour des conneries... c'est juste "il n'a pas de fric, c'est bien fait, de toutes façons il n'aura que ce qu'il mérite" qui me fait mal.. A +
jipegal
jipegal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4895
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 9:55

C'est ton interpretation...
Et ce n'est pas du tout la mienne.

C'est toujours facile de taxer les autres d'avoir une mauvaise mentalité. C'est toi qui depuis le départ, prends des raccourcis sur mes remarques, sur ma situation, celles des autres et qui braille!
Parfois on y gagne à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par lemsq Dim 29 Mar 2015 - 10:05

Bonjour,

Mon cabinet de Comportementalisme Forumal est ouvert tous les jours, le divan est confortable et la "Monster" est à discrétion!  smil 85

Disciplines enseignées: Aïkido Mental et Méditation Transcendentale.

https://www.forum-airguns.com/t69831-essai-theori-physique-sur-le-comportementalisme-forumal

Heuuuu.........ce n'est que de l'humour! Hein? Choix carabine pour achat neuf - Page 9 0trampol



Amitiés.
avatar
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Ronand Dim 29 Mar 2015 - 11:53

lemsq a écrit:Bonjour,

Mon cabinet de Comportementalisme Forumal est ouvert tous les jours, le divan est confortable et la "Monster" est à discrétion!  smil 85

Disciplines enseignées: Aïkido Mental et Méditation Transcendentale.

https://www.forum-airguns.com/t69831-essai-theori-physique-sur-le-comportementalisme-forumal

Heuuuu.........ce n'est que de l'humour! Hein? Choix carabine pour achat neuf - Page 9 0trampol



Amitiés.

Je viens de lire en vitesse ton post, je vais le relire encore au moins une fois en profondeur ce soir-excellent

amities...

Ronand...

p.s. je crois qu'il ne serait pas mauvais de lire ce post pour tous les memebres du forum....mais ce n'est que mon avis... Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Smiley_a

@+
Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Ronand Dim 29 Mar 2015 - 11:58

Totof59152 a écrit:Bonjour Mat et merci à toi et à tous d'ailleur.

L'Harmerli et effectivement le choix sur lequel (esthetiquement) son choix ce posait, mais ayant tres peux d'info sur des retour d'avis sur cette carabine, je me suis alors orienté vers vos precieux conseils pour ce budjet là.

Apres niveau precision ce ne sera jamais pour titer plus loin que dans les 30 m ... et encore... c'est d'avantage pour dire de pouvoir tirer sans trop ce prendre le "melon" sur de faible distance et prendre du plaisir.

Donc merci infiniment à toi mat ainsi que tout les membres, qui comme à chaque fois trouvez de tres bonne reflection à ce posait (economisé pour mieux, achat export et j'en passe Choix carabine pour achat neuf - Page 9 0trampol )

Donc maintenant à lui de ce lancer en lui remontant tout vos benefiques conseils.

Bien à vous et passé un excellent week-end (de tire si possible).

Amicalement.

Totof.

Hola,

l'Hammerli dont on parle, j'ai tire quelques plombs avec chez mon armurier il y a moins de 6 mois environ....impression ;
tres bonne et agreable a tenir ainsi qu'a son servir...bien equilibree...facile a armer et a manier..bonne, meme tres bonne precision a 15 metres (longuer du pas de tir improvise chez l'armurier)....le tout pour un prix raisonable.....alors si tu cherches info de retour de premiere main -voila.... Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Emotico2

Bon "look" aussi.....

A+

R.
Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 13:24

Nous somme au moins deux a pensé du bien de cette AC, smil 85 pour ma part il s'agit du modèle 750 ! thumright
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Ronand Dim 29 Mar 2015 - 13:27

MAT a écrit:Nous somme au moins deux a pensé du bien de cette AC,  smil 85  pour ma part il s'agit du modèle 750 ! thumright

pareil ici en Croatie...maintenant que tu mentionnes le modele...je me rappellais pas mais c est en effet le modele 750....je crois qu'il en reste en vente chez mon armurier..vais demander demain s'il a eu des reclamations dessus


A+

R.
Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par dizo Dim 29 Mar 2015 - 16:25

j'avais payé une Hammerli HF900, pour 150 euros, j'ai pas été déçu, et en ce moment elle fait le bohneur de mon voisin, pour du 15m

en 12-13j reels certainement, il a touché une fois le reglage lunette et s'en contente pour faire du carton, et du plinking, la detente n'a pas l'air de le derang"er autant qu'elle me derangeait
dizo
dizo
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Totof59152 Dim 29 Mar 2015 - 16:56

Je vous remercie infiniment à tous pour votre remonté d'information, qui de plus pour ceux desirant commencer le tir à l'AC et qui n'ont pas plus envie de dépenser plus pour un loisir peux leur convenir et trouver de par ce poste des differents budjet et usage enoncer.
Je ferais un retour d'avis une fois que la personne concerné l'aura acquérie (l'hamerlli à moins qu'il ne change encore d'avis... )et peux etre un jour il investira d'avantage celon de tres tres tres longues economies et surtout si il en ressent le besoin réel ou si celle ci lui donne entiere satisfaction pour son usage. Toutes critiques et vos remonté futur seront benefiques le choix n'étant pas encore definitif (mais convenant au critere qu'il me demande aux niveaux recherche)

Un grand merci à tous et merci de vos conseils si amicaux.

Bien à vous.

Totof.
Totof59152
Totof59152
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par cedcorto26 Dim 29 Mar 2015 - 18:06

loki a écrit:J'ai une tx200 qui m'a coûté 200€ pile... Juste pour dire.

Je te la rachètes à moitié prix :-))
Non sans déconner, comment c'est possible?
J'imagine quelle cote le double non?
cedcorto26
cedcorto26
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Drome
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 18:16

Non. La deuxieme je l'ai payée 250. Ça ce trouve. Il faut chercher.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par dizo Dim 29 Mar 2015 - 18:24

ça va etre moins vrai on va moins profiter du prix angleterre ( et du coup occasion angleterre)

mais loki est tres renseigné sur le milieu il voit emerger de bonne info avant nous, mais il est servi, donc quand quelque chose de tres bien émergera on sera la pour en profiter

j'ai payé beaucoup plus cher mes tx parcequ'importée neuve, pour certain c'est juste une connerie, ou des sous perdu, pour moi c'est du temps de travail en plus, ou du temps perdu pour d'autre acquisition

mais je regrette pas d'avoir essayé plein de carabine moins cher et plus cher pour connaitre mieux la
"nomenclature AC", je sais faire la différence entreles qualités de certain modeles, j'adore toute mes carabines, j'y suis attachée pour d'autre raisons que leur seules precisions et qualités
dizo
dizo
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par 7760pat Dim 29 Mar 2015 - 18:33

il a du flair notre loki

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 16.1215084000.gros-nez
Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Icon_rof Choix carabine pour achat neuf - Page 9 157008884
bon ok oki avec humour Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Beerchug
amicalement :
7760pat
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 9 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum