Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Choix carabine pour achat neuf

+18
claudea
tireurdelite01
Nicmol
7760pat
Totof59152
kaf
cedmuc
jipegal
Ronand
Ozzy
cricri 44
taillant
tirdeloisir
TAHAAN
Guillaume-54AK
dizo
Lemarcus
aceton
22 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par jipegal Dim 8 Mar 2015 - 19:11

OK cedmuc, compris le message, merci de la prévention plutôt que la punition Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Beerchug
jipegal
jipegal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4895
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Guillaume-54AK Dim 8 Mar 2015 - 22:46

toutes les armes que j'ai eux on été commandée chez schneider en allemagne et changé le ressort moi même, je n'ai jamais eu de soucis avec eux et leur armes.


Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Guillaume-54AK Dim 8 Mar 2015 - 22:51

Diana ou Weihrauch sera le meilleur choix en terme de qualité d'arme.

Une Diana Panther 31 est une bonne arme et en 20joules elle claque bien sec.. les plombs pour te type d'arme est souvent JSB exact / JSB exact heavy/ H&N baracuda/ H&N superfield

Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par aceton Dim 8 Mar 2015 - 22:57

J'ai commander une diana panther 31 + fourreau + kit de nettoyage + 500 plombs umarex cobra + 500 plombs umarex mosquito pour 302€ livraison offerte

Pour les plombs je passerais une nouvelle commande sur un autre site car la il n'y avait pas bcp de choix
aceton
aceton
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par dizo Lun 9 Mar 2015 - 0:37

oublies les moquisto parcontre il sont vraiment trop leger pour la 31 si elles est en 20j
dizo
dizo
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par aceton Lun 9 Mar 2015 - 5:48

Oui elle fait 20j
aceton
aceton
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Ronand Lun 9 Mar 2015 - 9:29

aceton a écrit:Oui elle fait 20j

Felicitation pour ton choix, je ne crois pas que tu va le regretter.

En ce qui concerne les  plombs, comme te l'avait prevenu Dizo, fait tres attention aux plombs, c.a.d au poids des plombs que tu va utilisier.

Je ne voudrais dire rien contre telle ou telle marque de produits mais mefie toi des umarex et essaye de les eviter dans la mesure du possible....plombs assez sales...pas de constance en general, (le poids et la forme du plomb varient trop et hors normes...donant des resultats irreguliers meme avec la meilleure des armes..tu n a pas besoin de ca surtout pour debuter dans le tir....)

En regle tres generale, plus ta cara est puissante (en Joules) plus les plombs doivent etre lourds...dans une cara comme la tienne ( Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Emotico2 ) en general il ne faudrait JAMAIS mettre des plombs trop legers car c'est un moyen sur de faire peter le ressort de ta cara.....le poids ideal n'existe pas par contre le poids minimal doit etre respecte sinon le mechanisme de ta cara ne va pas durer longtemps....pour les 20J de ma P31 je ne descends pas (ou tres rarement) audessous de 0.5 gr (un demi gramme).

Il y a enormement de topics sur le poids des plombs en fonction de la puissance de l'arme AC en general alors je te laisse parcourir le forum sur ce sujet.....(je te conseille de lire aussi quelques topics sur le rodage de l'arme ainsi que de l'entretien de ta cara....)

Pour te faciliter la recherche je te mets un texte d'un de nos membres DENIX sur un des topics traitant des plombs divers avec leur poids et caractheristiques ....entre autres tu va pouvoir trouver tous les plombs de Diana avec leur poids respectif accompagnes de quelques observations interessantes.....



"A l'image de FX-Aigun, Diana semble avoir trouvé un intérêt à valoriser son travail avec des plombs de qualité. Une bonne carabine sans un bon plomb et vous avez une "mer.e".
J'ai lu ici et là que les plombs Air Arms, Cometa, FX Airgun 1.030g sont des plombs fourni par JSB. Est-ce vraiment le cas, je n'en sais rien, mais cela se pourrait effectivement (Bien que sur mes tests propre j'ai eu de meilleur résultat avec les JSB de même grammage que le FX-Airgun lui meme (se rapporter à mes essais de deuxième journée). A regarder attentivement la page du site Diana, il serait très vraisemblable que les Diana sont des JSB du même nom.

La boite a un packaging similaire hormis le colori.

Concernant les autres, le packaging, le grammage me laisse croire qu'il s'agit de plombs de chez H&N. C'est à vérifier bien sur.

Voici le détail de leurs plombs :
Description du produit

  Diana Sport
   Notre plomb le moins cher, idéal pour l'entraînement, ondulé.
   Kal. 4,5 mm :      500 pcs / paquet. 0,53 g / 8,18 grs
   Kal. 5,5 mm :      500 pcs / paquet. 0,89 g / 13,73 grs


  DIANA MATCH
   Haute qualité Diabolo, pour la formation et la concurrence, lisse, triés mécaniquement.
   Kal. 4,5 mm :      500 pcs / paquet.; 0,53 g / 8,18 grs


  DIANA POINT
   Boule à pointes pour la lutte antiparasitaire, très convenable pour nos carabines à air plus légers.
   Kal. 4,5 mm :      500 pcs / paquet.; 0,56 g / 8,64 grs
   Kal. 5,5 mm :      200 pcs / paquet.; 1,02 g / 15,75 grs


  DIANA HAUTE PUISSANCE
   Balle lourde et très précis, particulièrement adapté pour nos carabines à air puissantes.
   Kal. 4,5 mm :      500 pcs / paquet.; 0,69 g / 10,65 grs
   Kal. 5,5 mm :      200 pcs / paquet.; 1,37 g / 21.14 grs


  DIANA MAGNUM
   Balle modérée avec une excellente précision, lisse.
   Kal. 4,5 mm :      500 pcs / paquet.; 0,56 g / 8,64 grs
   Kal. 5,5 mm :      500 pcs / paquet.; 0,95 g / 14,66 grs
   Cal. 6,35 mm :     200 pcs / paquet.; 1,30 g / 20,06 grs


  DIANA HUNTER
   Balle lourde supplémentaire avec un pouvoir de pénétration élevé. Pour des carabines à air avec plus de 25 joules.
   Kal. 4,5 mm :      200 pcs / paquet.; 1,02 g / 15,75 grs


  DIANA MAGNUM VERT
   Sans plomb, léger, haute vitesse de balle avec une précision exceptionnelle pour la concurrence et la chasse.
   Kal. 4,5 mm :      200 pcs / paquet.; 0,36 g / 5,56 grs


  DIANA Hollow Point
   lourd, très précis balle de chasse avec une grande pénétration et une déformation contrôlée
   Kal. 4,5 mm :      200 pcs / paquet: 0,67 g. / 10,34 grs
   Kal. 5,5 mm :      200 pcs / paquet:. 1,32 g / 20,37 grs


  NOUVEAU: DIANA EXACT
   Balle lourde, haute précision particulièrement adapté pour les longues distances.
   Kal. 4,5 mm :      500 pcs / paquet: 0,547 g / 8,44 grs


  NOUVEAU: DIANA JUMBO EXACT
   Balle lourde, haute précision particulièrement adapté pour les longues distances.
   Kal. 5,5 mm :      250 pcs / paquet: 1.030 g / 15.89 grs                                               "

Auteur : Denix

lien sur le topic entier ;

https://www.forum-airguns.com/t69170p30-plomb-5-5-22-constance-en-fonction-des-distances


n.b.-prends le poids de 0.5 grammes comme un minimum pour tes 20J (Avis personel naturellement).....
les umarex mosquito risquent de te raccourcir la vie du ressort de maniere tres, tres rapide car trop legers....

Bons tirs&bienvenu dans le monde AC

Amicalement

Ronand...

P.S.->les plombs dont je t'avais parle les "Diana High Power Diabolo Barracuda" (les boites rouges) s'appelent ici en francais "Diana Haute puissance" ->poids = 0.69g.

P.P.S->pour l'entrainement les Diana Sport a tete plate (0.53g) son tres bons pour faire les cartons sans trop depenser...

Pourquoi j'insiste tellement sur les plombs Diana pour la cara Diana?

Quand tu va recevoir ta Panther (au plus vite esperons... Choix carabine pour achat neuf - Page 3 0trampol )....prends un plomb Umarex et tu le mets dans le canon, en suite prends un plomb de Diana et fais la meme chose.Tu va vite noter la difference entre les deux.....

Bon, j acheve le pave et te souhaite une bonne semaine.....

R.
Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par aceton Lun 9 Mar 2015 - 10:19

Merci du partage, j'ai demande la modification de ma commande et le remplacement des umarex moscito (0,44g) par des Europ-arm tête plate (0,52g) et j'ai conserver les umarex cobra (0,53g) car sinon fallait annuler toute la commande.

Mais je pense faire une autre commande pour des meilleurs plombs , je laisserais ceux la a mon collègue pour ça vielle diana .
aceton
aceton
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par kaf Lun 9 Mar 2015 - 10:34

+1

Plombs lourds uniquement, surtout en rodage.
Après beaucoup de conseils, j'ai pris des Gamo TS-10 pour le rodage. Même masse que les JSB Exact Heavy mais bien moins chers !

Après 500 plombs tu pourras diversifier.
kaf
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par aceton Lun 9 Mar 2015 - 11:01

J'ai envoyer un mail pour leur demander le remplacement des plombs par une boite se JSB exact diabolo comme ça au moins je pense qu'il y auras moins de souci. Si toutefois il ne peuvent pas remplacer j'irais en acheter en armurerie pour faire un bon rodage , je ne veut en aucun cas détériorer ma diana .

Merci a tous pour vos conseils et avis
aceton
aceton
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Ronand Lun 9 Mar 2015 - 11:18

aceton a écrit:Merci du partage, j'ai demande la modification de ma commande et le remplacement des umarex moscito (0,44g) par des Europ-arm tête plate (0,52g) et j'ai conserver les umarex cobra (0,53g) car sinon fallait annuler toute la commande.

Mais je pense faire une autre commande pour des meilleurs plombs , je laisserais ceux la a mon collègue pour ça vielle diana .

De rien, on est la pour pour s'entraider...c'est la moindre des choses.... Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Beerchug

parfois on est pas trop serieux et on se livre a des petites bagarres verbales Choix carabine pour achat neuf - Page 3 27985 ...mais en general si tu cherches un forum serieux sur les armes AC et le tir de loisir en general tu va difficilement trouver meilleur forum que celui la...

En esperant que tu va etre content de ta Diana et que bientot ton choix de plombs va ressembler a qq.chose comme sur la photo ci bas, je te souhaite une bonne journee....

https://2img.net/r/ihimizer/v2/611x407q90/673/RnAVM4.jpg


tiens, en plus une 'tite photo de ta cara a venir prochainement ;

https://2img.net/r/ihimizer/v2/305x407q90/673/LJVsZR.jpg

@+

R.
Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par aceton Lun 9 Mar 2015 - 11:25

Belle collection, je vois que tu utilise quand même les umarex cobra , au pire je les garderais pour plus tard après le rodage si il ne peuvent pas changer ma commande.
aceton
aceton
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par kaf Lun 9 Mar 2015 - 11:46

La Panther 31 claque vraiment fort lorsqu'elle est neuve, il faut faire très attention.
J'ai eu le problème et j'ai du tout démonter !

Tu peux trouver des TS-10 ici,
http://www.armurerie-auxerre.com/200-plombs-gamo-ts-10-4-5-mm.html
ou là !
http://www.ebay.fr/itm/GAMO-TS-10-177-Airgun-Pellets-4-tins-X-400pcs-HEAVY-FAC-GUNS-/140902728859
kaf
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Ronand Lun 9 Mar 2015 - 12:22

aceton a écrit:Belle collection, je vois que tu utilise quand même les umarex cobra , au pire je les garderais pour plus tard après le rodage si il ne peuvent pas changer ma commande.

Oui, il y a deux ou 3 boites d'umarex -les cobra et les intruder....garde les sans crainte le plus important etant le poids....cela dit les boites d'umarex sont a peine entamees mais je les garde pour le plinking et similaire...pas la peine de te prendre la tete pour changer ta commande maintenant...

Les plombs, y en a jamais assez ..... Choix carabine pour achat neuf - Page 3 0trampol

En attendant ta cara, ballade toi un peu sur le forum car 95% des questions que tu peux avoir sont deja repondus et traites plusieurs fois......

Derniere chose mais pas la moindre.
A la reception de ta Panther quand tu va l'armer pour la premiere fois en basculant le canon jette bien un coup d'oeil a travers le canon contre une surface lumineuse....

Il arrive (assez rarement) que le fabricant met a l'interieur du canon un excess de graisse pour mieux conserver l'arme...normalement il y en a toujours un peu mais en quantite normale c'est pas visible a l'oeil nu ..alors tes 3,5 ou 10 premiers tirs seront accompagnes d'une legere detonation ressemblant a une arme a feu de petit calibre suivi d'un peu de fumee...au bout d'une vingtaine ou trentaine de tirs maximum ce phenomene qui s'appelle le "Dieseling" va disparaitre tout seul et c est tout a fait normal->je te conseille aussi de chercher un peu sur le forum pour apprendre ce que est le "dieseling"....il serait dommage d'avoir peur pour ta cara toute neuve acause d'un phenomene normal et passager...

Si jamais tu vois a travers ton canon a l'oeil nu, ce qui te semble un excess de graisse un nettoyage de canon avant de tirer est fortement desirable.....(t'inquietes, c'est assez rare l'excess de graisse et se nettoie facilement-au pire fais nous savoir si tel est le cas-il y a des gars becaoup plus competents que moi sur le forum qui vont pouvoir te conseiller sur ce "probleme"....

A+

R.

Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Guillaume-54AK Lun 9 Mar 2015 - 12:45

aceton a écrit:J'ai commander une diana panther 31 + fourreau + kit de nettoyage + 500 plombs umarex cobra + 500 plombs umarex mosquito pour 302€ livraison offerte

Pour les plombs je passerais une nouvelle commande sur un autre site car la il n'y avait pas bcp de choix

le seul reproche... tu as pris des plombs de merde.

Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par dizo Lun 9 Mar 2015 - 13:32

je rejoins ronand sur les plombs umarex :

plombs pour arme semi auto, sur cible facile a faible distance, la seule raison de les acheter pour moi

la seul raison de les avoir en général, se sont des cadeaux que les armuriers rajoutent au commandes
c'est pratique quand on a des replique co2

concernant le poids, ma 31 groupe a partir de plomb a 0.65g au dessous elle les disperce un peu a 30m
dizo
dizo
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par aceton Lun 9 Mar 2015 - 14:56

Merci ronand , donc j'ai bien fait de prendre un kit de nettoyage au cas ou.

Oui guillaume pour les plombs j'en savait rien mais vu les prix j'aurais du m'en douter, mais bon mon collègue me les prendras pour ça vienne diana donc pas de souci, je vais suivre vos conseil et en acheter des bons maintenant que j'ai un petit peu de meilleur base la dedans.

aceton
aceton
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Guillaume-54AK Lun 9 Mar 2015 - 23:34

aceton a écrit:Merci ronand , donc j'ai bien fait de prendre un kit de nettoyage au cas ou.

Oui guillaume pour les plombs j'en savait rien mais vu les prix j'aurais du m'en douter, mais bon mon collègue me les prendras pour ça vienne diana donc pas de souci, je vais suivre vos conseil et en acheter des bons maintenant que j'ai un petit peu de meilleur base la dedans.


On est tous passé par la.
Moi je n'y connaissais rien et ma première carabine acheté etait une baijkal, une vieille merde et je me suis bien fait avoir cette fois la... Puis après j'ai découvert le forum et mes connaissances sont devenue meilleur et ensuite j'ai acheté et revendu des armes, car j'étais tellement accros et maintenant je n'ai plus aucune arme a la maison, mais ce n'est pas pour celà que l'envie n'y est pas et a la place maintenant je conseil les personnes du forum du mieux que je peux, j'ai aussi certain même qui vienne a la maison pour monter leur ressort car il préfère voir avant de ce lancer eux même mais bien souvent je ne le montre qu'une seul fois après sa leur semble tout simple de le faire.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Ronand Mar 10 Mar 2015 - 0:10

aceton a écrit:Merci ronand , donc j'ai bien fait de prendre un kit de nettoyage au cas ou.

Oui guillaume pour les plombs j'en savait rien mais vu les prix j'aurais du m'en douter, mais bon mon collègue me les prendras pour ça vienne diana donc pas de souci, je vais suivre vos conseil et en acheter des bons maintenant que j'ai un petit peu de meilleur base la dedans.


T'inquietes pour le nettoyage et excess de graisse...c'est assez rare...le scenario le plus desirable et le plus commun c est de sortir ta cara de la boite et commencer a tirer...cette cara marche tres bien "out of the box"-directement....



A+

R.

p.s.-un jour de moins avant l'arrivee de la Panther Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Emotico2

Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par TAHAAN Mar 10 Mar 2015 - 1:03

...Qui a fait "miaou"...je veux connaître le nom de celui qui à fait "miaou"?
On a dit "Panther"
a+ Ronand smil 85
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Ronand Mar 10 Mar 2015 - 10:15

TAHAAN a écrit:...Qui a fait "miaou"...je veux connaître le nom de celui qui à fait "miaou"?
On a dit "Panther"
a+ Ronand smil 85

un tout petit "miaou" ...peut etre.....ensuite le "telephone allemand" a transforme ce chat en "Panther"..... Choix carabine pour achat neuf - Page 3 0trampol

amicalement

Ronand...
Ronand
Ronand
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par aceton Mar 10 Mar 2015 - 22:56

Salut a tous,

Commande reçu aujourd'hui... C'est bon ça Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Banana_s
Pour une commande dimanche soir je met 10/10 l'armurerie française pour expédition et livraison gratuite

Beau joujou cette petite diana Panther 31 je sent que je vais m'amuser et prendre mon pied.

Je voulais mettre une photo en lien mais faut que j'attends encore car je suis bloqué

En attendant les plomb umarex je les revend a mon collègue et j'en achète d'autre pour ma diana

Je vais aussi faire une recherche pour trouver quand et comment faire l'entretien de celle ci.

A plus tard pour de nouvelle aventure
aceton
aceton
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Guillaume-54AK Mar 10 Mar 2015 - 23:46

aceton a écrit:Salut a tous,

Commande reçu aujourd'hui... C'est bon ça Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Banana_s
Pour une commande dimanche soir je met 10/10 l'armurerie française pour expédition et livraison gratuite

Beau joujou cette petite diana Panther 31 je sent que je vais m'amuser et prendre mon pied.

Je voulais mettre une photo en lien mais faut que j'attends encore car je suis bloqué

En attendant les plomb umarex je les revend a mon collègue et j'en achète d'autre pour ma diana

Je vais aussi faire une recherche pour trouver quand et comment faire l'entretien de celle ci.

A plus tard pour de nouvelle aventure

amuse toi bien avec cette diana 31 c'est une bonne arme.
ensuite post nous des photos de tes cartons... 10/15/20/25/30 etc... et le must le 50metres
regarde après des plombs avec la tête ogival ce sont les meilleurs. evite les têtes pointue et autre genre sa ne sert a rien ce n'est que marketing.

Voici dans l'ordre ce que je prendrais avec une diana 31

JSB Exact Heavy
JSB exact
H&N baracuda
H&N Superfield
Diana high power
voilà je ne peux que mieux te conseillé et ensuite a toi de juger le quelle des c'est plombs sont les plus précise en fonction de ta distance.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par aceton Mer 11 Mar 2015 - 0:05

Merci a toi,

Pour les JSB exact j'ai trouver plusieurs modele s :

- JSB exact heavy diabolo
- JSB exact diabolo
- JSB exact express diabolo
- JSB exact monster diabolo

Je peut tous les considérer comme bon modèle ?
Ils sont tous tête ogival.

J'ai vu que entre le diabolo et le heavy diabolo seul le poid change , le monster est lui encore plus gros et lourd . Les express sont je trouve léger en poid suivant les avis qu'on m'as donner .

Tu me parle bien de modeles parmi ceux la ou je me trompe et il y en as d'autre que je n'ai pas trouver ?

aceton
aceton
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par dizo Mer 11 Mar 2015 - 0:17

heavy et monster, vont bien sur ma 31

les monster étant tres lourd, ne conviennent pas a de "grandes" distances, la chute est plutot costaude

pour ma part les heavy conviennent tres bien dans ma 31, je vais en reprendre, et puis des monster
j'en ai pas tiré beaucoup, mais j'avais obtenu de bon groupement avec


Dernière édition par dizo le Mer 11 Mar 2015 - 0:18, édité 1 fois
dizo
dizo
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine pour achat neuf - Page 3 Empty Re: Choix carabine pour achat neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum