Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Choix carabine pour achat neuf

Aller en bas 
+18
claudea
tireurdelite01
Nicmol
7760pat
Totof59152
kaf
cedmuc
jipegal
Ronand
Ozzy
cricri 44
taillant
tirdeloisir
TAHAAN
Guillaume-54AK
dizo
Lemarcus
aceton
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 23:17

J'ai remarquer aussi que les diana et HN on en trouve pas bcp en vente en France, avez vous un site a me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 23:20

H&n se trouvent en france, d'ailleurs les diana en sont bien souvent, regarde aussi stoger, les plombs stoeger sont pour beaucoup de ref, des H&N
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 23:21

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_1689

frais de port pour la france 15€ donc faut amortir les boites... sinon demander a quelqu'un qui en voudrais aussi comme sa tu amortis les frais de port et plus tu auras de personne et moin tu payeras...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 23:29

a svoir: j'ai toujours detesté les h&n baracuda en 4.5, ou 5.5

que je trouve trop dur, le bourellet autour de la tete pousse a bien forcer pour rentrer le plombs etc...

je prefere d'autre ref chez H&n ( ils en ont d'autre en domés)

au debut j'avais pri des barcuda cuivrés , cher et merdique !

bref H&N, je prend surtout pour les plombs plat

parcontre j'aime beaucoup les magnum rabbit :) ça c'est de l'ogive de bonhomme ! Choix carabine pour achat neuf - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 1:03

de gauche a droite...mon trio prefere pour la P31

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/540/9qtA7d.jpg

dina High power-Diana Magnum-RWS superpoint diabolo (ici en .22 cal mais il y en a en.177)..les derniers sont assez chers mais je te conseille de les essayer une fois...tu ne va pas etre decu....

Content que tu viens de recevoir ta cara Choix carabine pour achat neuf - Page 4 0trampol

Je comme l'impression qu'elle te plait.. Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Emotico2

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 77500
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 9:44

Merci des conseils,

J'aimerais trouver des plombs avant ce weekend mais les armurerie autour de chez moi me propose seulement des :
-gamo
-geco
-rws (club) plomb plat

Faut que je regarde quel sont ceux que je peut prendre réellement mais je vais faire une commande sur le net entre temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 9:47

Merci des conseils,

J'aimerais trouver des plombs avant ce weekend mais les armurerie autour de chez moi me propose seulement des :
-gamo
-geco
-rws (club) plomb plat

Faut que je regarde quel sont ceux que je peut prendre réellement mais je vais faire une commande sur le net entre temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 10:07

Déjà tu oublies Gamo à part besoin particuliers où le coût est le seul critère (rodage, plinking avec réplique CO2 qui arrose de toutes manières...),
Geco a bonne réputation pour des plombs premier prix,
RWS club c'est sans doute très convenable pour du 10m.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 11:18

aceton a écrit:
Merci des conseils,

J'aimerais trouver des plombs avant ce weekend mais les armurerie autour de chez moi me propose seulement des :
-gamo
-geco
-rws (club) plomb plat

Faut que je regarde quel sont ceux que je peut prendre réellement mais je vais faire une commande sur le net entre temps je pense

chez Geco ...pour passer le weekend ceux la sur la photo ci bas sont acceptables....

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/911/d59Stu.jpg

poids 0.5g (les geco superpoint).....c'est pas top, top mais tout a fait satisfaisants pour passer le weekend....

RWS Club a tete plate comme dit Kaf pour faire de la cible a 10 metres....mais attention le poids de RWS club =0.45 grammes....un peu mince pour tes 20J-considere toi averti!!-il devrait savoir mieux l'armurier...mais son seul interet c'est de vendre...a toi de prendre des precautions......

Comme j'ai l'impression que tu va tirer pas mal ce weekens deja les Geco superpoint avec leur 0.5 grammes sont le minimum comme poids, surtout avec ta cara toute neuve.......

A+

Bons tirs....

cordialement...

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 11:21

c'est un peu leger je trouve pour une 31 ces references

commande par internet !
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 11:25

Sincerement, je te conseille d'ecouter le conseil de dizo....20J ressort tout neuf donc tres fort.....comme j'avais dit deja 0.5 tres tres juste.....

au moins 0.6g+ sont fortement conseilles.....

a+

R.
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 12:53

J'ai la possiblelité d'acheter demain des RWS supermag en 0,60g , tu en pense quoi ? C'est sûrement mieux pour passer le weekend et rodage de la cara ?

L'armurier m'as aussi proposer des RWS en 0,53gr mais je ne connais pas le modèle ...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 12:56

je trouve cela beaucoup mieux en effet
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 13:21

+1

Si 20 joules, préfère les 0,60g !
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 13:59

Nettement mieux le ressort va apprecier...
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 14:04

OK je prend ça demain et je passe commande chez les allemands de plomb diana ou JSB .

Tir cet aprem avec la cara franchi-diana mod 2 senior a mon collègue ( elle a 40ans)en visé ouverte et a 15m avec les umarex cobra , beau groupement proche du centre. Je vous mettrais des photos des que j'aurais trouver comment les poster lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 22:41

Oublie les plombs geco, ils sont bien trop léger pour ta carabine et le ressort va en prendre un coup.

Le mieux est des plombs avec un poids proche des 0.60g comme on te le dis a plusieure reprise.

Regarde pour avoir les plombs que je t'ai cité, je sais de quoi je parle en terme de qualité/précision surtout a longue distance et a mon avis si tu prends les JSB EXACT HEAVY ou les JSB EXACT tu auras directement la réponse, car ce sont des plombs très bien calibré et je pense même qu'il sont trié à la main, j'ai lu sa dans des vieux poste...c'est pour celà aussi que les sportifs du FIELD TARGET utilise souvent ses plomb.

Et vu que tu vas tirer ce week-end, je le sent... le pir que tu peux utilisé sont des GAMO TS-10 ou encore des ROCKET mais le canon n'aime pas la bille de ce plomb.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 23:53

guillaume si je me souviens bien en faite on parlait plutot des plombs air ams, qui sont des lot selectionné d'exact

mais apres, il faut voir la grosse marge de marketing derriere ( je parle des plombs diana, air amrs, stoeger etc...)

mais en effet les jsb sont des plombs tres bie cailbré, fragile car en plombs bien mou, donc en prendre soin est necessaire

aujourd'hui j'ai encore entamé des crosman plat, super match, mon dieu que c'est horrible , alors que la finition des domé crosman que j'ai est excellente
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 5:14

Voici ce que j'ai trouver sur le forum a propos des RWS, c'est Daubert qui nous as proposez cela.




>>> GAMME RWS (destiné au tir de précision et à la compétition) :

GAMME RWS
 
MODELE
CALIBRE (mm)
POIDS (g)
DIAMETRE (mm)
LONGUEUR DE PLOMB (mm)
UTILISATION
CONDITIONNEMENT (Plombs/Boite)
PRIX (€)
1-Premium Line
----->
 
RWS R10 MATCH
4,5
0,53
4,48 / 4,49 / 4,50 / 4,51
 
5,5
Compétition
500 Plombs
12,30
----->
 
RWS R10 MATCH
4,5
0,45
4,48 / 4,49 / 4,50 / 4,51
5,4
Compétition
500 Plombs
12,30
2-Professional Line
----->
RWS MEISTERKUGELN
5,5
0,91
5,5
6,4
Entraînement et compétition
[Calibre 5,5 mm (.22) uniquement]
500 Plombs
22,50
----->
RWS MEISTERKUGELN
4,5
0,53
4,48 / 4,49 / 4,50 / 4,51
5,5
Entraînement et compétition
500 Plombs
9,20
----->
RWS MEISTERKUGELN
4,5
0,45
4,48 / 4,49 / 4,50 / 4,51
 
5,4
Entraînement et compétition
500 Plombs
9,20
3-Field Line
----->
RWS SUPERMAG
4,5
0,6
4,5
6
Longue distance [Nuisible uniquement]
500 Plombs
12,80
4-Sport Line
----->
RWS CLUB
4,5
0,45
4,5
5,2
Utilisation en CLUB [Rapport qualité/prix]
500 Plombs
5,70
----->
RWS CO2 TARGET
4,5
0,45
4,5
5,2
Loisir [Arme Co2 uniquement]
500 Plombs
10,6
5-Basic Line
----->
RWS DIABOLO BASIC
4,5
0,45
4,5
-
Loisir
500 Plombs
4,10
[/quote]



Donc avec ce tableau et ce que j'ai pu lire en avis sur le net, les plombs RWS que l'armurier m'as proposez en 0,53gr et en 0,60gr reste des bon plomb en soit mais RWS sont chères et la régularité n'est pas au top d'après certaine personne. Je fait donc voir aujourd'hui pour en acheter et je commande aussi des JSB en ligne comme ça je serait équiper .
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 11:22

juste en vitesse Aceton,

ce que l'on essaye de te dire depuis quelques posts c'est que ;

Ta cara est toute neuve et le ressort est tres fort..apres des centaines et centaines de plombs il baisse un peu en puissance mais assez peu (ca depend du fabricant etc...)-en ce moment il est comme un boxeur plein d'energie.....
si ce ressort quand tu tires (je simplifie a l'extreme)..renconte une masse insuffisante il va vite perdre ces proprietes et sa force et d'autres degats sont possibles aussi.... Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Wall Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Wall Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Wall ...alors quand on te dit de commencer avec un minimum de 0.6g comme poids ce n'est pas pour rien.....surtout que tu va tirer pas mal le weekend alors le ressort avec des plombs qui tournent vers les 0.5g ou meme 0.53g c'est un peu trop leger.......en fin de compte ECOUTE bien ta cara lors du tir avec plombs divers......le bruit peut te parler si tu l'ecoutes....

C'est un peu comme la blague quand on demande a qq.un de lever par exemple une valise enorme en lui disant faites attention c est tres lourd cca 30+ kilos.....alors que la valise est en fait vide.....le type se prepare pour un poids lourd et quand il essaye de la lever avec toutes ses forces il s arrache le bras car il a prepare son corps a un effort maximum....

tes plombs que tu va utiliser sont un peu comme cette valise....ils ne doivent pas etre trop legers sinon Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Wall Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Wall Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Wall

Maintenant a toi de faire le choix du poids des plombs....

A+

amicalement....

Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 11:27

Ronand , j'ai compris il y a longtemps ce dont vous me parliez , je parlais juste d'avis générale sur les RWS que j'avais trouver pour passer le weekend .

Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 17:02

Je m excuse vraiment alors....je voudrais juste que Vous passiez un weekend agreable.....
Un petit malentendu...
Bonns tirs
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 17:11

Pas de souci, bon j'ai pris 1 boite de plomb vu les prix auquelle il les vendait lol ... J'espère que 500 ça suffiras pour le weekend Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Bigun2

Je me suis pris aussi un pack de 100 cible 17x17 pour suivre mes tirs et poffiner ma précision et mes réglages.

Des que je peut j'ouvre un nouveau post pour présenter ma diana et mes séance de tirs .

Bon tirs a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 18:18

ALORS SUPER WEEKEND AVEC LA PANTHER....
A+
R
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 18:26

Petite question , au niveau réglage de detente de diana panther 31, quelqu'un pourrait m'aiguiller car je ne connais pas grand chose :

Course avant bossette---- course de la gâchette jusqu'au point de départ du coup ?
Bossette ---- point de départ du coup
Poid de détente ---- dureté de la détente ?

Car avec le réglage d'usine je pose a peine le doigt dessus que ça a déjà tirer .

Par contre la visée TRUGLO, c'est top j'adore .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine pour achat neuf   Choix carabine pour achat neuf - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine pour achat neuf
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix pour l'achat de ma première carabine !!
» Aide au choix - conseil d'achat - quelle carabine AC < 9.9 Joules ?
» choix achat d'une car plus de 10j pour plinker hatsan ou BAM
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» Aide au choix pour un achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: