| Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! | |
|
+11chris hips LeNettoyeur Nicmol winch94 Denis45 7760pat levry Eddy59 Le Beauceron kaf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaf Vieil Habitué
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 11:59 | |
| Voila c'est officiel, je suis maudit. Du moins j'ai un souci avec Diana, pourtant j'aime cette fabrique !!! Alors que je suis en passe de réparer ma Panther 31... j'attends tout de même de voir le résultat, j'ai reçu ma 56 TH !!! Je passe sur le pourquoi ce modèle car j'en ai déjà écrit des pages :-D Mais en somme pour moi, c'est l'AC piston/ressort ultime, avec son zeste de différence. Je vous passe aussi les belle photos car c'est vraiment une arme magnifique... En revanche en voici quelques-unes de détail. Voici ce que j'ai trouvé sous le levier d'armement latéral, après l'avoir manipulé quelques minutes dans tous les sens : Pourtant à l'intérieur de la boite, j'ai bien trouvé le petit papillon "contrôlé par SWS"... sans doute pas assez ! Je n'ai pas utilisé la carabine, replacée dans son emballage et j'ai immédiatement avisé Sportwaffen Schneider samedi. Pour l'instant pas de réponse. J'étais ravi de mon coup, ayant rondement négocié cette carabine, mais si je dois payer de ma poche pour la leur renvoyer ça commence très mal !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 12:24 | |
| Diana, n'a pas droit à l'erreur, et encore moins pour les modèle du haut du panier ! Cela et peut-être dut au transport, mais quoi qu'il en soit, un retour s'impose.
|
|
| |
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 827 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 12:37 | |
| Ou alors les ventes en France, servent à écouler les nanards.... | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 12:46 | |
| | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 12:54 | |
| c'est claire que ça fait mal d'accepter de payer le prix fort pour avoir ça mon pauvre on dirait que Diana ne veut pas de toi | |
|
| |
kaf Vieil Habitué
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 13:05 | |
| J'ai négocié un super prix + une reprise... Mais si c'était pour me refiler un modèle en triste état | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 13:21 | |
| vade retro satanas.... amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 13:46 | |
| - kaf a écrit:
- J'ai négocié un super prix + une reprise...
Mais si c'était pour me refiler un modèle en triste état C’est-à-dire !!! |
|
| |
kaf Vieil Habitué
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 14:05 | |
| En gros ça m'a coûté 500€... pour l'instant !!! Reste à voir si SWS prendra les frais de retour à sa charge, vu l'erreur... mais j'ai un doute | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 14:37 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- Ou alors les ventes en France, servent à écouler les nanards....
ce serait pas la 1ere fois qu'on soupçonne ce marchand de pratiquer ça....( voir sujet sur les nikko qu'il vends) | |
|
| |
winch94 Pilier
Nombre de messages : 1422 Age : 62 Localisation : val de marne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 16:12 | |
| c'est pas de bol, ils sont très sérieux, le plus simple serait qu'il t'envois une crosse. | |
|
| |
kaf Vieil Habitué
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 16:14 | |
| Oui c'est clair, échange de crosse j'y ai pensé. Mais peut-être voudrons-t'il renvoyer l'arme complète chez Diana ? Ils me répondront sans doute demain, enfin j'espère ! J'aimerais bien essayer ce beau joujou :-) | |
|
| |
kaf Vieil Habitué
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 16:24 | |
| Ho hé bien on en parlait ...
"please send back the rifle or only the stock. In attachment the shipping document."
Ouf, ça ne va rien me coûter !
A votre avis je renvoie tout ou bien juste la crosse ? Si c'est pour qu'ils échangent la crosse et me renvoient le tout, donc que la mécanique fasse un aller-retour gratis j'ai sans doute intérêt à renvoyer uniquement la crosse, non ? | |
|
| |
Nicmol Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 16:36 | |
| A mon avis, juste renvoyer la crosse prendra moins de temps, des crosses ils en ont certainement en stock, alors que la 56th complète, pas sur... | |
|
| |
kaf Vieil Habitué
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 16:44 | |
| Je suis en train de regarder l'éclaté des pièces de la 56, on dirait bien qu'il n'y a que 2 vis qui maintiennent le tout sur la crosse, c'est bien ça ?
Le mécanisme anti-recul sort tout seul ?
| |
|
| |
LeNettoyeur Vieil Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 53 Localisation : 51 Marne Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 17:22 | |
| - kaf a écrit:
- A votre avis je renvoie tout ou bien juste la crosse ?
Si c'est pour qu'ils échangent la crosse et me renvoient le tout, donc que la mécanique fasse un aller-retour gratis j'ai sans doute intérêt à renvoyer uniquement la crosse, non ? Bonsoir, Si pareille chose m'arrivait et que l'on m'offre le choix quant au retour, je démonterais la crosse, j'inspecterais la mécanique sous tous les angles et si tout est correct, je ne renvoie que la crosse. Juste pour être sûr que lors de l'aller-retour gratis, rien ne puisse arriver à la mécanique et surtout pas un coup de tournevis malheureux lors du démontage/remontage de la nouvelle crosse, sait-on jamais... Bien sûr, ceci n'engage que moi !!! | |
|
| |
kaf Vieil Habitué
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 17:34 | |
| Oui c'est ce que je vais faire, du moins je vais déjà démonter ces deux vis, voir si ça sort bien et inspecter en détail la mécanique. Si tout est OK comme il me semble de ce côté là, j'emballerais juste la crosse. Ce sera effectivement beaucoup moins risqué étant donné qu'on est pas parti pour un échange standard.
| |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 20:25 | |
| Oui ,il y a que deux vis . | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 20:53 | |
| je me demande juste si tu renvoie seulement la crosse , est ce qu'ils ne vont pas soupçonner que c'est bien la crosse d'origine ? parce que les marquages d'identifiants sont sur la culasse et rien sur la crosse . | |
|
| |
hips Pilier
Nombre de messages : 1541 Age : 66 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 21:41 | |
| Un bon conseil: renvoie là sans la démonter; ça t'évitera d'autres problèmes. | |
|
| |
hips Pilier
Nombre de messages : 1541 Age : 66 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 21:49 | |
| J'oubliais: le fait de la démonter va annuler la garantie. | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 22:17 | |
| - hips a écrit:
- J'oubliais: le fait de la démonter va annuler la garantie.
pas pour la crosse, ça fait partie de l entretien de l arme. la garantie va tomber si tu démonte la mécanique. | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 22:41 | |
| Je renvoie tout car lorsque j'achète un objet et qu'il est défectueux je n'envoie pas que la partie abimée, je "re balance" tout. Imaginons une paire de chaussure neuve dont la semelle se décolle alors toi tu renvoies la semelle après l'avoir totalement arrachée et tu attends la neuve pour la recoller...Euuuhhh! çà ne tient pas debout! Surtout pour un produit de ce prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 22:49 | |
| Sauf que là tu renvoie une paire de godasse pour un probleme de lacets...
Je suis assez d'accord avec l'envoie de la crosse uniquement... Pourquoi risquer de faire subir un choc à la mecanique qui a l'air en bon état avec les transporteur.
C'est un coup à devoir renvoyer le colis une deuxieme fois... |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Lun 9 Mar 2015 - 23:21 | |
| ça doit etre la photo, j'ai regardé tres rapidement, mais je vois un gros defaut de bronzage, de mon coté ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! | |
| |
|
| |
| Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! | |
|