| Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! | |
|
+11chris hips LeNettoyeur Nicmol winch94 Denis45 7760pat levry Eddy59 Le Beauceron kaf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Mar 10 Mar 2015 - 0:01 | |
| Euuhh Loki...et si ce sont des...mocassins...les lacets on les mets où? Ok! bon d'accord j'ai la même idée que toi!!! mais pas facile soi même | |
|
| |
kaf Vieil Habitué
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Mar 10 Mar 2015 - 8:23 | |
| J'ai démonté la crosse, ça ne pose en effet aucun problème technique. C'est particulièrement facile. La crosse retirée on voit le système à crémaillère de l'armement ainsi que le système anti-recul, magnifique :-)
Aucun souci pour moi de ne renvoyer que la crosse au contraire, et c'est SWS qui me le demande, email à l'appui. Le plus dur c'est de trouver un bon emballage, celui d'origine ne va pas du coup :-)
Dizo l'arme est arrivé bien huilée et j'ai fais les photos immédiatement sans la nettoyer. Ce sont les reflets de l'excès d'huile de stockage que l'on voit. | |
|
| |
kaf Vieil Habitué
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Mar 17 Mar 2015 - 12:26 | |
| La crosse est à peine arrivée chez SWS... j'attends le retour.
Evidemment il fait un temps terrible et je ne peux que regarder la partie qui me reste avec laquelle je n'ai pour le moment pas tiré un seul plomb. C'est dur !
Du coup j'ai terminé de remonter ma Panther 31 et de ce côté c'est positif ! | |
|
| |
kaf Vieil Habitué
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Jeu 26 Mar 2015 - 15:41 | |
| Ca y est ! Les colis SAV avec SWS ne sont pas bien rapides... mais une crosse neuve de remplacement est arrivée et remontée sans délai.
Elle est un poil plus foncée et parfaite.
Cette cara est trop magnifique !!! Tests ce WE youhouuuuuuuuuuuuuu ! =-) | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Jeu 26 Mar 2015 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Totof59152 Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Jeu 26 Mar 2015 - 16:11 | |
| C'est vraiment une tres tres belle carabine en voyant les photos un peux mieux :) Je te souhaite de beau carton et si tu peux un petit retour sur ce produit Merci. | |
|
| |
daoufred Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 325 Age : 43 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Jeu 26 Mar 2015 - 16:57 | |
| Tout est bien qui fini bien ! Bons tirs avec ce beau joujou ! | |
|
| |
LeNettoyeur Vieil Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 53 Localisation : 51 Marne Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Jeu 26 Mar 2015 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaf Vieil Habitué
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! Ven 27 Mar 2015 - 11:14 | |
| Je tâcherais de vous faire de belles photos, mais pour l'instant je n'ai pas reçu la lunette qui vient de trèèèèèès loin :-D La QB57 c'est le prix du monobloc Dampa que je vais monter dessus ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! | |
| |
|
| |
| Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! | |
|