Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!!

+11
chris
hips
LeNettoyeur
Nicmol
winch94
Denis45
7760pat
levry
Eddy59
Le Beauceron
kaf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!!   Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 0:01

Euuhh Loki...et si ce sont des...mocassins...les lacets on les mets où? smil 84
smil 82 Ok! bon d'accord j'ai la même idée que toi!!! Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 0trampol
mais pas facile soi même Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!!   Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 8:23

J'ai démonté la crosse, ça ne pose en effet aucun problème technique.
C'est particulièrement facile.
La crosse retirée on voit le système à crémaillère de l'armement ainsi que le système anti-recul, magnifique :-)

Aucun souci pour moi de ne renvoyer que la crosse au contraire, et c'est SWS qui me le demande, email à l'appui. Le plus dur c'est de trouver un bon emballage, celui d'origine ne va pas du coup :-)

Dizo l'arme est arrivé bien huilée et j'ai fais les photos immédiatement sans la nettoyer.
Ce sont les reflets de l'excès d'huile de stockage que l'on voit.
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!!   Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:26

La crosse est à peine arrivée chez SWS... j'attends le retour.

Evidemment il fait un temps terrible et je ne peux que regarder la partie qui me reste avec laquelle je n'ai pour le moment pas tiré un seul plomb. C'est dur !

Du coup j'ai terminé de remonter ma Panther 31 et de ce côté c'est positif !
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!!   Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:41

Ca y est ! Les colis SAV avec SWS ne sont pas bien rapides... mais une crosse neuve de remplacement est arrivée et remontée sans délai.

Elle est un poil plus foncée et parfaite.

Cette cara est trop magnifique !!!
Tests ce WE youhouuuuuuuuuuuuuu ! =-)
chris
Pilier
Pilier
chris

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!!   Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:00

cool! bons tirs
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!!   Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:11

C'est vraiment une tres tres belle carabine en voyant les photos un peux mieux :)
Je te souhaite de beau carton et si tu peux un petit retour sur ce produit Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Thumbsup

Merci.
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!!   Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:57

Tout est bien qui fini bien !
Bons tirs avec ce beau joujou !
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!!   Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:51

Bons tirs à toi, tu l'auras bien mérité !!! Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 0trampol  Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 0trampol  Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 0trampol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!!   Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:40

Holala! Pas si vite, avec le prix de cette AC tu aurais pu avoir au moins 5 QB57, Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Emotico2 ça m'étonnerais quelle fasse mieux question précision !!!!!! Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Dehors Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 773767
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!!   Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:14

Je tâcherais de vous faire de belles photos, mais pour l'instant je n'ai pas reçu la lunette qui vient de trèèèèèès loin :-D
La QB57 c'est le prix du monobloc Dampa que je vais monter dessus ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!!   Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!! - Page 2 Icon_minitime

Maudit, je suis mauuuuuuuuuuuuudit !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2