meilleur arme "vintage" - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

meilleur arme "vintage"

+2
7760pat
fredcbr
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

meilleur arme "vintage" - Page 2 Empty Re: meilleur arme "vintage"

Message par LeNettoyeur Lun 16 Mar 2015 - 10:55

Le FB Record mod.2, j'en ai eu un étant gamin, hérité de mon oncle. Il doit encore se promener quelque part chez mes parents.
De mémoire, il était assez lourd (pour les petits bras de mes 10 ans), pas excessivement puissant (je dirai V0=90 à 100m/s) et relativement précis (je n'étais, et je le suis encore, pas un as non plus).
Comme toi hips, les derniers souvenirs que j'ai de ce pistolet, c'est que je voyais les plombs tomber quelques mètres devant le canon.
C'était l'époque où j'achetais (ou plutôt mon père) mes plombs au rayon photo du magasin 'Continent' du coin.  smil 85

Une 'tite review :
http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/Record__Mod__1____Mod__2/record__mod__1____mod__2.html
LeNettoyeur
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Chien

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2